T'inquiete Avrock :p. J'aime bien raler ou faire des simagrées pour le principe, mais je ne les penses que tres tres rarement ^^.
2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
/me note de prevoir la plus belle femme du monde. Ca marche toujours!
T'inquiete Avrock :p. J'aime bien raler ou faire des simagrées pour le principe, mais je ne les penses que tres tres rarement ^^.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Maëlys
- Vénérable
On m'appelle ?luciole a écrit :/me note de prevoir la plus belle femme du monde. Ca marche toujours!
Sans preuve, cela reste à voir ! ! !Maëlys a écrit :On m'appelle ?luciole a écrit :/me note de prevoir la plus belle femme du monde. Ca marche toujours!
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Y a quelqu'un..un..un...? :p
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Maëlys
- Vénérable
Oui je suis là ! J'ai très envie de répondre mais ca fait trois fois que mon ordi plante alors que je veux répondre, donc je me dis que c'est un signe ! 
Nan honnêtement entre les plantages et mes cours, je n'ai guère de temps tout de suite. Mais promis je fais une réponse dès que je peux ! :p
Nan honnêtement entre les plantages et mes cours, je n'ai guère de temps tout de suite. Mais promis je fais une réponse dès que je peux ! :p
Mais tu n'es jamais seul... L'Unique est a nos cotés !luciole a écrit :Y a quelqu'un..un..un...? :p
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
Kirk-Tarn-Krun
- Jeune pousse
Qu'est-ce que je lis, là? Y a une jolie fille à qui il faut tenir compagnie? 
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."
William Kitting, Le Cercles des poètes disparus
-
Kirk-Tarn-Krun
- Jeune pousse
Pas compris le rapport. Navré ma chère.
Je conçoit qu'une identité soit complexe et il me semble que j'arrive comme un cheveu sur le soupe.
Cela dit, j'aurais volontiers accepter une petite clarification de la situation posée ici actuellement. Juste pour pouvoir suivre correctement. C'est plus constructif comme post, ça? Allez! On répond! C'est un ordre!^^
Je conçoit qu'une identité soit complexe et il me semble que j'arrive comme un cheveu sur le soupe.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."
- Iris
- Grand Ancien
Euh ?
Bon, je répète lentement...
... Luciole est une fille Joueuse MAIS son personnage dont il était question est un homme
... Maëlys est un Joueur - homme MAIS son personnage qui porte ce nom est une fille
ça y'est ?
Donc si tu veux tenir compagnie à une damoiselle en parlant du jeu, en fait, c'est Maëlys... qui est un homme... d'où la complexité de la question du genre homme / femme...
... Et si toujours pas clair, c'est pas important, sur Internet on est neutre par défaut !
... Luciole est une fille Joueuse MAIS son personnage dont il était question est un homme
... Maëlys est un Joueur - homme MAIS son personnage qui porte ce nom est une fille
ça y'est ?
Donc si tu veux tenir compagnie à une damoiselle en parlant du jeu, en fait, c'est Maëlys... qui est un homme... d'où la complexité de la question du genre homme / femme...
... Et si toujours pas clair, c'est pas important, sur Internet on est neutre par défaut !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /