Shadowrun HRP
Re: Shadowrun HRP
Quand ça traîne trop, il faut le faire, oui... Sinon, la partie finit par s'éterniser à cause d'une action/un combat...
-
- Jeune pousse
Ok. Merci. Merci monseigneur obscur (pour Darkbaron.
). Mais quand même, y a de ces manques de communications avec Asdel et Avrock!!! Je comprend pas pourquoi ils pas répondu, au moins sur le thread HRP.

"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."
William Kitting, Le Cercles des poètes disparus
Ils n'ont peut-être pas le temps (Avrock n'est pas passé depuis le 3) et, personnellement, je ne trouve pas si évident de voir qu'il y a des nouveaux messages. L'icône est pâle quand il y a un nouveau message, mais vive quand on l'a lue, alors que la couleur vive attire plus l'attention et sert d'ailleurs généralement à indiquer qu'il y a un nouveau message. J'ai un peu du mal à m'y faire à cause de ça et lis surtout le dernier posteur pour être sûr.
Bref, le code couleur peut prêter à confusion.
Bref, le code couleur peut prêter à confusion.
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
D'un bête point de vue pratique, en haut sur la page d'Index se trouvent trois fonctions de recherche :
D'un bête point de vue pratique, en haut sur la page d'Index se trouvent trois fonctions de recherche :
- messages sans réponses
- messages non lus
- nouveaux messages
- sujets actifs
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Jeune pousse
SInon, un petit message:
Merci les gars pour vos messages! J'ai eu l'impression d'attendre longtemps mais ça valait le coup! Bon j'ai mis beaucoup de temps décoincer le déroulement aussi. Au passage, j'adore les réactions de vos persos! Il vous a "déchiré le slip" le vioc!
Faites gaffe quand même: En RP, y a la loi, la réaction du proprio de l'Ô, la police à loué, accessoirement, des runners appelés en renfort de peut être des gangers qui ont des billes clandestines dans le club (en terme de marchandises purement). Mais c'est une supposition. En règles techniques, il y a "Réputation" qui est votre indice de notoriété dans les ombres, "Renom" qui vous rend plus fiable à mesure que l'indice augmente et "Rumeurs" qui est opposé à "Renom". Mais vous êtes mettre de votre destiné. Bon. Verbinsen vous snobbe. Ca c'est sur. Mais si vous gardez le sang froid et que vous manoeuvrez bien, ça devrait passer. Autre remarques plus importante (mais infime comparée à l'option de crâmer des mecs dans un club nocturne bourré à craquer de futurs témoins) : C'est pas forcément Verbinsen qui vous donnera le tremplin. Faut creuser. Un indice? C'est comme pour un chanteur. Par exemple, Amy mcdonald chantait simplement dans les bars et a été remarqué par un type qui lui a offert sa chance... C'est flou heins?
Merci les gars pour vos messages! J'ai eu l'impression d'attendre longtemps mais ça valait le coup! Bon j'ai mis beaucoup de temps décoincer le déroulement aussi. Au passage, j'adore les réactions de vos persos! Il vous a "déchiré le slip" le vioc!

Faites gaffe quand même: En RP, y a la loi, la réaction du proprio de l'Ô, la police à loué, accessoirement, des runners appelés en renfort de peut être des gangers qui ont des billes clandestines dans le club (en terme de marchandises purement). Mais c'est une supposition. En règles techniques, il y a "Réputation" qui est votre indice de notoriété dans les ombres, "Renom" qui vous rend plus fiable à mesure que l'indice augmente et "Rumeurs" qui est opposé à "Renom". Mais vous êtes mettre de votre destiné. Bon. Verbinsen vous snobbe. Ca c'est sur. Mais si vous gardez le sang froid et que vous manoeuvrez bien, ça devrait passer. Autre remarques plus importante (mais infime comparée à l'option de crâmer des mecs dans un club nocturne bourré à craquer de futurs témoins) : C'est pas forcément Verbinsen qui vous donnera le tremplin. Faut creuser. Un indice? C'est comme pour un chanteur. Par exemple, Amy mcdonald chantait simplement dans les bars et a été remarqué par un type qui lui a offert sa chance... C'est flou heins?

Comme il peut être bien de prévenir (bon, ce n'est pas vraiment de la prévention) les principaux concernés : mes dernières nouvelles du MJ datent de février sur un autre forum et il avait perdu ses informations de compte, donc il ne pouvait plus se connecter et a recréé un compte. Il est probable qu'il soit victime du même problème ici. Je n'ai malheureusement pas plus de nouvelles car il ne passe pas régulièrement (plus depuis fin février, en fait). Bref, voilà...
Je suppose que la partie est officiellement en pause pendant un long moment.
Je suppose que la partie est officiellement en pause pendant un long moment.
-
- Jeune pousse
Je suis là comme annoncé sur le fil des absences. Il y a les explications avec mes excuses. J'ai également posté pour Shadowrun en RP. Le reste, Asdel et Avrock, c'est entre vos mains. Je vous laisse le soin de décider si vous on peut continuer ou pas. Si vous voulez reprendre le cours normal des aventures de Maël et Ozidan, vous allez voir elles sont formidables! Oui, je suis gonflé et j'assume. 

-
- Jeune pousse
Avrock? Asdel? Vous voulez continuer la partie de Shadowrun?
Je ne sais pas, j'attends de voir ce qu'en pense Avrock. Mais là je t'avoue que j'ai du mal à me remettre dans la partie après trois mois de non jeu, et je ne vois toujours pas où veut aller Verbinsen. Soit il se fout de notre gueule et va s'en manger une, soit il cherche les emmerdes et il va aussi s'en manger une, soit Ozidan le crame juste parce qu'il commence de le souler pour rien.
-
- Jeune pousse
Verbinsen, c'est un vétéran. Il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Donc, si il vous snobbe comme ça, dites vous que c'est pour une bonne raison. Mais à moins d'utiliser une technique de combat imparable, vous risquer de vous faire tuer avant d'avoir eu le temps de dégainer si jamais vous l'attaquez. Faites gaffe, il est redoutable et il a beaucoup plus de ressources et d'expérience qu'Ozidan et Maël. Dites-vous quand même que forces spéciales ou pas, vous ne savez pas tout, mais lui a couru les ombres pendant des années. De plus, vos persos ne le savent pas mais il attend juste de voir ce que vous valez vraiment. En gros il vous fait passer un premier test d'embauche. J'ajoute qu'il a de bonnes raisons de se méfier de deux jeunes elfes comme vous. Je me doute que je sort un déroulement bizarre du RP. Je peux peut être le faire changer d'avis et lui faire proposer un accord avec vos persos. Un accord honorable. Sinon, vous pouvez aussi jouer le jeu pour voir ce vous veut Verbinsin. Je vous laisses choisir: les joueurs sont les rois. 
Dsl pour le scénario sinon. ca fait un bail que j'ai pas maitrisé.

Dsl pour le scénario sinon. ca fait un bail que j'ai pas maitrisé.