Coucou !
1. Sigurd : oui, bon, il a de beaux yeux bleus... mais la barbe fournie... c'est pas glamour !

... surtout très, très fournie...

... pis... la "quarantaine" c'est juste presque 20 ans de plus que Jill, ça commence à faire vieux !

... je dis pas que les beaux yeux sont oubliés, mais nuancés ...
2. Alexia Acker : Ah, ma grande rivale... donc... "
jeune femme d'à peine 20 ans d'une rare beauté" ... oui... et comme à côté Magde est également plus jolie que Jill... surtout, on ne se demande pas pourquoi Jill est convaincue de n'avoir l'air de rien !...

... Maintenant, juste pour me remonter le moral virtuel, sur quoi Jill est-elle meilleure que cette teigne magnifique ?
- Combat : A (45) - J (38) ... victoire Alexia
- Tir : A (30) - J (32) ... je crois qu'il y a égalité...
- Force : A (27) - J (31) ... léger avantage Jill... mais bon, elle ne va pas se consoler en faisant un concours de bras de fer !

- Endurance : A (33) - J (31) ... égalité relative
- Agilité : A (41) - A (39) ... égalité
- Intelligence : A (40) - J (51) ... victoire Jill ! (ouf)
- Force mentale : A (55) - J (53)... égalité
- Sociabilité : A (49) - J (40)... victoire Alexia... qui a en plus du Charisme... je commence à me demande si ce n'est pas Jill qui va finir lynchée par la foule guidée par la beauté et le charisme et la sociabilité d'Alexia...
... parce que mine de rien... si la beauté vaut +10% circonstanciel... Jill n'ayant pas Charisme comme compétence... le contraste en jet, c'est 59% versus 20%... on écoute Alexia en bavant, on ignore Jill 
Donc... Alexia est magnifique, meilleure combattante et tellement plus persuasive que Jill...qui ne peut se consoler que parce qu'elle est plus intelligente...
... je crois que c'est pas gagné !

... c'est fichu... Jill ne peut pas s'appuyer sur un débat intellectuel pour montrer qu'elle vaut quelque chose, vu que le commun des mortels est à 20-30... et donc ne verra pas de différences entre deux trucs qui le dépassent... Bouhouhouhou !... vivement que je puisse livrer cette fille, pour ne plus JAMAIS avoir affaire à une folle qui l'écrase de sa supériorité...
... Ah, je viens de voir qu'en prime... elle a déjà 2 en Magie... donc elle est déjà meilleure sorcière que moi... *gros soupir*... bon... de toute façon, j'ai le costume de la souris gris, enfin, la couleur, ça sera assorti au vécu de Jill qui s'échine stupidement à sauver une fille qui semble tellement plus prometteuse et tout qu'elle...
Jill se prépare donc à un RP taciturne et retiré... le seul qui reste...
Bon, c'est pas la fin du monde, mais c'est à croire qu'Alexia a été délibérément conçue comme adversaire : mépris des valeurs de Jill et meilleure qu'elle un peu partout... c'est une épreuve que simplement la fréquenter... Suis curieuse de voir comment tu vas RP le Charisme magnifique de la rare beauté d'Alexia

... vas-tu sous-jouer ou assumer et jusqu'où ?