HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP-Warhammer

24 août 2012, 07:24

Chouette chouette chouette, c'est l'heure du changement de carrière.
C'est parti pour la route de l' investigatrice vereneene ... On va faire un duo d' enfer, l'amour du risque :-)

Mais la route est longue encore
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Long long way

24 août 2012, 10:39

Coucou !

Dis-donc ! Quel succès pour Véréna ! ... mais ça consiste en quoi un investigateur vérénéen ? ...

Et sinon... euh... Cleagan, si tu te présentais :P

Ah oui, 100 XP et le MJ a dit en MP de prendre Science de la magie céleste, donc j'enregistre ça... ;)

Iris
Grand Ancien

Fashion victim ! :-P

18 sept. 2012, 17:15

Le chevalier Manfred est un jeune homme grand et mince d'une vingtaine d'année. Son visage est sec et anguleux, et marqué par plusieurs cicatrices. Ses cheveux noirs sont attachés en catogan, et il porte un bouc finement taillé. Il possède un charme indéniable, et un charisme ténébreux émane de sa personne.
(http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... 9348#p9348)

... :mrgreen: ... en fait, Manfred est une fashion victim !!

Sinon, je note aussi qu'il a gagné des cicatrices en peu de temps :

Jour 1 : attaque des brigands + combats gobelins

Jour 2 : Grimminhager

Jour : 4 ou 5 Untergard - cicatrices

... ce qui signifie qu'en max 5 jours ses terribles blessures se sont refermées pour devenir de viriles cicatrices :mrgreen:

... :lol:

... non, Jill n'a pas fait attention à cette chronologie, par contre, elle note que le bouc finement taillé, ce n'est que depuis l'arrivée du groupe à Middenheim, avant, ce n'était pas évident, dans la nature et la neige :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

18 sept. 2012, 19:17

Mettons que ce n'étaient pas de terribles blessures, mais plutôt des estafilades.... :mrgreen:

Par contre le bouc, ça datait aussi de la première rencontre de Winsen, et donc oui, il s' y est remis à Middenheim. Après, toi non plus tu n'avais pas fait une modification de ta description spécialement pour préciser que Jill devait certainement être mal coiffée pendant le trajet Untergard-Middenheim! :P

Iris
Grand Ancien

Barbu ? Sigurg ?

20 sept. 2012, 07:31

http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =262#p9376

Mais ? Mais ?!... Depuis quand un soldat est-il barbu ? :mrgreen: ... bon, c'est un *ancien* soldat...

... il était pas blond à un moment ? :P ... rahhh, j'avais juste noté ses yeux... :P ...

... c'était la minute futile...

Thalgrim
Vénérable

21 sept. 2012, 04:54

À priori pas d'erreur, Sigurd n'a jamais été présenté comme blond: http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =100#p1069

Je suis terriblement déçu que tu n'accordes pas plus d'attention à la description de ce que tu considérais comme une option de romance pour Jill!

Iris
Grand Ancien

Oui, enfin, j'avais pas non plus noté qu'il était vieux...

21 sept. 2012, 08:43

Coucou !

1. Sigurd : oui, bon, il a de beaux yeux bleus... mais la barbe fournie... c'est pas glamour ! :mrgreen: ... surtout très, très fournie... :P ... pis... la "quarantaine" c'est juste presque 20 ans de plus que Jill, ça commence à faire vieux ! :P ... je dis pas que les beaux yeux sont oubliés, mais nuancés ...

2. Alexia Acker : Ah, ma grande rivale... donc... "jeune femme d'à peine 20 ans d'une rare beauté" ... oui... et comme à côté Magde est également plus jolie que Jill... surtout, on ne se demande pas pourquoi Jill est convaincue de n'avoir l'air de rien !... :P ... Maintenant, juste pour me remonter le moral virtuel, sur quoi Jill est-elle meilleure que cette teigne magnifique ?
  • Combat : A (45) - J (38) ... victoire Alexia
  • Tir : A (30) - J (32) ... je crois qu'il y a égalité...
  • Force : A (27) - J (31) ... léger avantage Jill... mais bon, elle ne va pas se consoler en faisant un concours de bras de fer ! :lol:
  • Endurance : A (33) - J (31) ... égalité relative
  • Agilité : A (41) - A (39) ... égalité
  • Intelligence : A (40) - J (51) ... victoire Jill ! (ouf)
  • Force mentale : A (55) - J (53)... égalité
  • Sociabilité : A (49) - J (40)... victoire Alexia... qui a en plus du Charisme... je commence à me demande si ce n'est pas Jill qui va finir lynchée par la foule guidée par la beauté et le charisme et la sociabilité d'Alexia... :shock: ... parce que mine de rien... si la beauté vaut +10% circonstanciel... Jill n'ayant pas Charisme comme compétence... le contraste en jet, c'est 59% versus 20%... on écoute Alexia en bavant, on ignore Jill :|
Donc... Alexia est magnifique, meilleure combattante et tellement plus persuasive que Jill...qui ne peut se consoler que parce qu'elle est plus intelligente...

... je crois que c'est pas gagné ! :P ... c'est fichu... Jill ne peut pas s'appuyer sur un débat intellectuel pour montrer qu'elle vaut quelque chose, vu que le commun des mortels est à 20-30... et donc ne verra pas de différences entre deux trucs qui le dépassent... Bouhouhouhou !... vivement que je puisse livrer cette fille, pour ne plus JAMAIS avoir affaire à une folle qui l'écrase de sa supériorité...

... Ah, je viens de voir qu'en prime... elle a déjà 2 en Magie... donc elle est déjà meilleure sorcière que moi... *gros soupir*... bon... de toute façon, j'ai le costume de la souris gris, enfin, la couleur, ça sera assorti au vécu de Jill qui s'échine stupidement à sauver une fille qui semble tellement plus prometteuse et tout qu'elle...

Jill se prépare donc à un RP taciturne et retiré... le seul qui reste...

Bon, c'est pas la fin du monde, mais c'est à croire qu'Alexia a été délibérément conçue comme adversaire : mépris des valeurs de Jill et meilleure qu'elle un peu partout... c'est une épreuve que simplement la fréquenter... Suis curieuse de voir comment tu vas RP le Charisme magnifique de la rare beauté d'Alexia :P ... vas-tu sous-jouer ou assumer et jusqu'où ? :P

Crépuscule
Mathusalem

21 sept. 2012, 20:55

Pour te remonter le moral tu n'as qu'a te comparer a Eloïse
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

21 sept. 2012, 21:11

Iris, tu peux aussi te dire que Jill ne risquera pas grand chose de Cleagan si Alexia est dans le coin... ;) C'est y pas cool comme réflexion ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

J'hésite...

21 sept. 2012, 21:28

Hello !

Ah, la pauvre Eloïse qui se débat dans ses carrières !! C'est sûr que c'est pas confortable... :?

... quant à Cleagan... qu'il bave devant Alexia n'est pas forcément un "plus". Imaginons qu'elle joue de charisme, sociabilité, charme... et qu'elle convainque le joli coeur qu'ils ont tout à gagner à planter les autres ou pire ?... tu vois ? ;) ... Alexia a les stat' pour planter un couteau dans le dos (symbolique, vu que par sous-fifre interposé) de Jill ;) ... Du coup... plus le charme d'Alexia fait effet, même si ça assure à Jill la tranquillité relative de ne pas avoir un gros lourd sur les bras, ça n'assure pas la sécurité la plus durable ...

Verrouillé