HRP : Terre du Milieu
- Maëlys
- Vénérable
Re: Projet : Terre du Milieu
Avrock a quelques soucis il me semble ces temps-ci pour tenir ses disponibilités.
On devrait le voir d'ici peu quand tout se sera calmé !
On devrait le voir d'ici peu quand tout se sera calmé !
C'est pour ça que je recommande de poster de temps à autre sur l'autre sujet : le but n'est pas de se passer de lui, mais de remonter régulièrement le sujet sans pour autant poster comme des fous sans lui. C'est juste pour rappeler que le sujet est là et toujours actif, en quelque sorte.
Je pense qu'il est important de maintenir un rythme régulier. Si on ne veille pas sur la cadence, ça pourra vite diminuer...
Je pense qu'il est important de maintenir un rythme régulier. Si on ne veille pas sur la cadence, ça pourra vite diminuer...
Notre cher Nain ne venant finalement pas (en tout cas, pour le moment), vous pouvez donc poster et poursuivre la partie sans attendre.
Le personnage sera PNJisé et mis de côté : en gros, il participera à la réunion, mais ne vous suivra pas ensuite.
Le personnage sera PNJisé et mis de côté : en gros, il participera à la réunion, mais ne vous suivra pas ensuite.
- Maëlys
- Vénérable
Bon eh bien, je vais me mettre à répondre sur la Lossoth alors pour être prêt à la fin de la réunion ! 

Oui, la réunion devrait logiquement commencer assez vite, donc tu n'auras pas trop à attendre pour ton introduction.
- Maëlys
- Vénérable
Il n'y a aucun soucis !
J'ai plus qu'à faire ma réponse, et puis après préparer la suite dans OdE et puis après... Continuer le roman de Romen, et puis après attendre la réponse de Thalgrimm sur Warhammer, et puis après poster ma réponse sur Warhammer.
Miam le bon programme !
J'ai plus qu'à faire ma réponse, et puis après préparer la suite dans OdE et puis après... Continuer le roman de Romen, et puis après attendre la réponse de Thalgrimm sur Warhammer, et puis après poster ma réponse sur Warhammer.
Miam le bon programme !
Nom d'un petit dé à vingt faces, ça fait beaucoup d'activités liées à Warhammer ! Bonne inspiration ! 

J'ai relancé l'activité sur le sujet principal en postant un message assez long pour vous offrir un peu de matière.
Notez que je reste volontairement flou sur l'apparence de Gloin au cas où avrock reviendrait...
Notez que je reste volontairement flou sur l'apparence de Gloin au cas où avrock reviendrait...
Je précise que je vais conclure le sujet de Maëlys et poster un message introduisant son personnage sur le sujet principal.
Bref, tout le monde jouera sur le même sujet. Si vous voulez intervenir dessus une dernière fois, c'est le moment...
Bref, tout le monde jouera sur le même sujet. Si vous voulez intervenir dessus une dernière fois, c'est le moment...
- Maëlys
- Vénérable
J'ai hésité à faire mon chieur en refusant une fois de plus mais bon... autant faire progresser l'histoire le plus vite possible !