[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

21 janv. 2014, 16:01

moderagio a écrit :La question sera dabord de voir si tu te tapes pas suffisamment de parano pour me flinguer sur place avant de poser les questions.
Si tu arrives en moto, tout va bien : les Enragés ne sont pas capables de conduire :mrgreen: ...

Mais je confirme, attention à ton approche, Alice dégaine facilement... y'a juste une chose qui la fait hésiter à tirer : le bruit que ça fait et qui attire un peu trop la faune affamée ;) (ça et la lumière, ton perso a dû s'en rendre compte s'il est encore en vie à l'heure actuelle)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

21 janv. 2014, 16:02

Si tu arrives en moto, tout va bien : les Enragés ne sont pas capables de conduire :mrgreen: ...
J'ai jamais dit ça moi...

Iris
Grand Ancien

21 janv. 2014, 16:06

Wolfen a écrit :J'ai jamais dit ça moi...
Non, en effet, mais...

1. Notre premier enragé... ben euh... était mort dans un accident de voiture avant de devenir enragé :lol:

2. Jusqu'ici ils ont tous eu un comportement primitif et primaire (alimentation - reproduction - meute)

3. Alice en déduit que la subtilité et les compétences technique, ce n'est pas leur fort...

moderagio
Vétéran

21 janv. 2014, 16:21

Elle arrive à être parano et en même temps ne pas être sur ses gardes...

Bon bin le squelette est là à moins que t'es une correction/suggestion.

Iris
Grand Ancien

21 janv. 2014, 16:25

moderagio a écrit :Elle arrive à être parano et en même temps ne pas être sur ses gardes...
Bah, on apprend sur le tas... déjà, elle a compris qu'il ne fallait pas crier après avoir eu des affreux qui rappliquaient... juste après avoir lancé une info à la cantonade :P ...

... donc.. ben... s'il y a d'autres données cruciales, faudra les apprendre de même, sur le tas ...

Mais toi et ta tête brûlée professionnelle, on verra si vous faites mieux :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

21 janv. 2014, 21:41

Shawn Pallin ... Très résistant ... prêt à tout essuyer ... Même pas peur des tâches de sang sur le carrelage ...

Désolé j ai pas pu résister au jeu de pot pourri. . Walder ... sort de ce corps!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

22 janv. 2014, 01:02

MDR !

Et sinon, quels sont vos pronostics, si on fait tomber l'une sur l'autre, qui l'emporte : l'étoile noire en plastique ou Thelma ?

Espérons que Sheldon sait reconnaitre une boule de bowling comme un objet allait de 9 à 13kg pour un homme adulte...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

22 janv. 2014, 03:40

Moi je ne crois que ce que je vois ... va fallori tester pour m'en persuader :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

22 janv. 2014, 09:24

Maquette contre boule de bowling... J'crois que le match est déjà joué.

Wolfen
Vénérable

22 janv. 2014, 16:23

Moderagio, pour ce qui est de ce que tu auras vu jusqu'à maintenant, tu peux t'arranger à peut près comme tu veux.
Le climat dans la ville a été chaotique à un moment puis là ça reste assez calme dans pas mal de secteurs.

La ville doit compter 90000 habitants, y a pas 75% de contaminés, pas mal de gens ont fuit, sont resté chez eux, etc... donc tu peux avoir croisé de tout vu que tu étais en ville à ce moment là contrairement aux autres. De manière générale tu as évité les ennuis.

Petit bonus, tu as fait un détour par ce coté pour éviter l'équipe de foot américain en tenue qui marchait bizarrement... Ils étaient coté appartements...

Libre à toi de voir comment tu passeras l'info quand tu connaîtras leur plan :twisted:

Verrouillé