[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
IRL ? ... tu confirmes donc que tu passes le 28 ?
... et que tu restes... assez longtemps pour te mettre à jour sur Brigade Chimérique ? ... autant rester l'après-midi jusqu'au tea time et jouer un canevas dans la foulée de la mise à jour alors !
(tu seras de retour chez toi pour le dîner
)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je confirme que je suis là le 28 à minima pour le midi, pour l'aprem je ne sais pas car il ne me faudra pas rentrer tard du tout, donc si ça se trouve je vous regarderai jouer 
Et puis je n'ai pas ma fiche, je la cherche mais pas moyen de retrouver le classeur excel...
Et puis je n'ai pas ma fiche, je la cherche mais pas moyen de retrouver le classeur excel...
- Iris
- Grand Ancien
J'ai ici un truc merveilleux : un PC couplé à une imprimante ! Et j'ai vos fichesWolfen a écrit :Et puis je n'ai pas ma fiche, je la cherche mais pas moyen de retrouver le classeur excel...
Et est-ce que tu peux venir... disons vers 11h-11h30 ?... si oui, on peut certainement boucler une histoire courte pour 18h00 (même sans doute avant... histoire courte... 4h ou 5h de jeu... en démarrant à 13h00...)Wolfen a écrit :our l'aprem je ne sais pas car il ne me faudra pas rentrer tard du tout
Qu'en dis-tu ? 18h00... ça te ferais être chez toi vers 18h30
Oui je peux être là pour 11h, par contre 18h je devrais être chez moi 
D'aileurs MP moi ton adresse comme ça je regarderai le temps de trajet en voiture.
D'aileurs MP moi ton adresse comme ça je regarderai le temps de trajet en voiture.
Le 28 ? Heu mais je vous rappelle que je ne suis pas là moi 
Je reviens dans la partie des Bavards chimériques ! 
- Iris
- Grand Ancien
Ben oui... mais il me semble qu'il n'est question que de la remise à jour de RayObsidian a écrit :Le 28 ? Heu mais je vous rappelle que je ne suis pas là moi
N'oublie pas ta conclusion Trône de Ferdarkbaron a écrit :Je reviens dans la partie des Bavards chimériques !
Oh, c'est déjà le jour du fouet ? Oh, ouiiiiiiii !Iris a écrit :N'oublie pas ta conclusion Trône de Fer(oui, c'était le jour du fouet, SCHLAG !)
darkbaron, masochiste
Ben joue alorsdarkbaron a écrit :Je reviens dans la partie des Bavards chimériques !
Oui, oui. Désolé, j'avais séance de fouet avec Iris à 17h.