Edit final. Camille a retrouvé son lien avec son lapinou?
Pour autant que je sache, oui, c'est vrai ... du coup, évidemment si vous n'aviez pas accès à mon point de départ... c'était dur de capter tout le déroulementAmnèsya a écrit :C'est vrai? C'est un détail que je ne connaissais pas.
Bien sûr ! C'était juste perturbé du fait qu'elle était entre la vie et la mort, dans un autre monde superposé au monde matériel... bref, une situation hors norme.Amnèsya a écrit :Edit final. Camille a retrouvé son lien avec son lapinou?
Oh quand même ! J'espère que les autres vont s'activer quand même !Amnèsya a écrit :Accessoirement, on a tuer le seul prétendant à l'adoption de Camille.![]()
Coucou,Iris a écrit :Oh quand même ! J'espère que les autres vont s'activer quand même ! .... même que je compte dessus parce que j'ai un plan
C'est un au-revoir. Pour ramener Juste il faudrait... lui fabriquer un nouveau corps... trouver un moyen de l'y coller... avant ça l'extirper du coin où il se trouve... Grosse galère.Amnèsya a écrit : Ya des chance que mattew ramène Juste? ou c'est juste un Juste aurevoir![]()
![]()
Je confirme : on est plutôt dans une période d'expansion. Après on peut aussi enchaîner les boulots mal payés, ou peu intéressants, ou avoir divers problèmes objectifs (pas de Sécurité sociale, et les assurances, c'est pas automatique ni toujours efficace) ou subjectifs (ne pas s'entendre avec les collègues...)Kenny a écrit :En même temps je pense pas qu'en Artland il y ait beaucoup de chômage...Retrouver un emploi c'est plus simple que de retrouver une famille
Tu peux aussi considérer que le gars vient d'échapper à la mort de justesse et a une crise de conscience "j'avais une vie de parasite, à quoi ça rime ? quel est le sens de ma vie ?" etc.Avrock a écrit :mais le coté individualiste d'Alfred n'aide pas...