[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

28 sept. 2016, 00:31

Kenny, pour Viper, tu as le dossier, je trouve plus l'intro (on a dû la faire via dices), mais en gros, tu as les mêmes infos qu'Edrik, à savoir qu'elle était pilote du Predator, sa description et qu'elle est a éliminé, pas le pourquoi.

Tu te rappelles pas trop (Ton bug système a commencé suite à l'explosion) mais quand tu as redémarré, tu étais prêt de la carcasse du Predator et tu as réussi à tracer leur comlink ...

Cialf ... euh ... dit moi si c'est volontaire que Koebi perd la boule ou si c'est une confusion du joueur. Bender est pas venu à ton bureau, il était enfermé au même endroit que toi et Zérone (même si le perso a peut être pas fait le lien ... quel génie :) ) t'as fait évader et libérer Bender.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

28 sept. 2016, 22:03

Certes...

En sortant du Predator, Bender s'est dirigé tout droit vers le cabinet de Koebi et c'est là qu'il a été arrêté par les gardes, enfin, c'est ce qu'il a dit à Koebi. Celle-ci est toujours persuadée qu'il n'est pas arrivé là par hasard et que c'est une connaissance commune (Midori) qui l'a aiguillé dans cette direction, en bidouillant la mémoire de Bender pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à elle. Il est possible qu'elle se plante pour Midori (apparemment, la vraie Zerone a refait surface sur un autre fil) mais Koebi ne peut pas encore le savoir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

29 sept. 2016, 00:02

Oups ... ah oui c'est vrai ... c'est même pour ça que Koebi s'est fait arrêter :) mea culpa

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

29 sept. 2016, 08:19

:mrgreen: C'est vrai que les raisonnements de Koebi sont souvent bizarres mails là, il y a une logique.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Cialf
Vénérable

01 oct. 2016, 19:39

Cialf a écrit :"Peut-être que c'était un souvenir de Théon, enfin, de la composante humaine de sa personnalité, et qu'il m'a visualisée à la place de la personne qui l'a réellement fait. Ce serait une sorte de phising. Sinon, je ne vois pas du tout ce que je faisais avec ce groupe.

"Ensuite, il a dû remplir plusieurs missions, peut-être qu'il a tué un petit garçon, mais je crois que Théon était encore humain à cette époque. Il devait ensuite chercher Mal.
:mrgreen: Et comme il cherchait Mal, il ne l'a pas trouvé. Koebi est trop timide pour faire elle-même le jeu de mots.

Cialf
Vénérable

19 oct. 2016, 20:30

Cialf a écrit :Gloups...

- Est-ce aussi Théon qui t'a empêché de trouver Mal Gibson ?
En fait, Mal Gisborn. Koebi a toujours du mal à identifier les humains.

Kenny
Vénérable

20 oct. 2016, 10:07

Cialf a écrit :- Qui t'envoyait les données ? Les Quatre Lames ?
Alors là, logiquement je dirais oui, mais j'en sais rien donc faut attendre le MJ :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

20 oct. 2016, 20:07

Oui, enfin c'est l'Oeil Vert le nom de l'organisation si on veut être exact. Les lames ce sont les 4 assas... paladin de l'organisation dont tu fais partie.

C'est le Cercle qui transmet les ordres.

Crépuscule
Mathusalem

09 nov. 2016, 08:57

Salut les martiens (enfin pas encore)

Je vais poster l'arrivée dans la tête de Théon asap.

Merci pour votre patience ;)

Kenny
Vénérable

10 nov. 2016, 11:39

Cialf a écrit :... Je pose quelques questions à Adam sur l'emplacement de ses connexions et les sécurités éventuelles...
Chef ? comme j'en sais rien je dirais qu'il y a forcément des trucs pour la maintenance mais bon, je préfère demander, on ne sait jamais... :D :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre