[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

01 nov. 2015, 13:29

Sorry, Crépu', j'avais pas vu ton post HRP.

Alors, don't worry, tu n'as pas que 3 flèches dans ton carquois.
Le truc, c'est que visiblement, ton talent dérange et qu'une règle vient d'apparaitre (Jolan peut le croire), peut-être juste pour favoriser ceux qui ont toute une infanterie de support.
En tant normal, on peut récupérer ses flèches dans les concours... Là, non.

De plus, tes flèches sont des flèches plus longues que la normale, puisque tu tires à l'arc long (ton arc fétiche, celui que tu gardes sous l'oreiller ^^).
Disons qu'il faut espérer que le tournoi ne s'éternise pas et qu'il y'ait régulièrement un bon nombre d'éliminés. S'il y'en a trop aussi bon que toi, cela pourrait poser problème au bout d'un moment.

PS : Je sais que tu pourrais objecter que Jolan est organisé, qu'il a 5 carquois d'avance, etc, j'ai déjà vu des feuilles de personnage de 5km où les perso sont hyper staffé : sel, poivre, miroir, bougie, ficelles, clochette, sel, poivre et j'en passe. Mais Jolan est jeune, talentueux, découches et se pointe à la bourre quand il fallait partir et c'est son premier vrai tournoi, c'est autre que de jouer à Robin Hood dans la cour du château Castellane ;)

Iris à raison, j'attendais effectivement que vous confirmiez comment vous vous annoncez.

Pour Gobsie, ça a une incidence limitée, sauf si Myrosh balance "Au nom de Rh'llor, le dieu de la lumière, je vais brûler Rubriant par ce que la nuit est sombre et pleine de terreurs" mais je ne pense pas que Myrosh soit cramée du ciboulot ^^ Donc, Gobsie, si tu n'est pas dispo pour poster, ça ne bloquera pas le game.

Je plussoie le fait de s'amuser même si les persos en bavent un peu.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran

01 nov. 2015, 13:35

Iris a écrit :
MeiYaw a écrit :Euh, je suis pas certaine que Aleth trouve ça marrant :p
On joue à un JdR... donc ce qui est marrant... ce qui compte le plus... c'est que les joueurs s'amusent ^^ ... parce que les PJ ... on sait de toute façon qu'ils en baveront ! :lol:

Donc comme moi, je trouve la situation cocasse (le contraste entre ce brave Ser Emmon qui se fait une idée ... et celle apparemment très éloignée qu'ont les personnes qui côtoient vraiment Aleth), je n'ai pas de problème à ce qu'elle se réalise ^^
Effectivement.
Donc on a dit... exactement... la même chose : Iris trouverait ça marrant, j'ai juste précisé que... Aleth ne trouverait pas ça marrant.
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

01 nov. 2015, 13:41

C'est cool : tout le monde est parfaitement d'accord ^^

Au passage, à mon avis, Gyles a dégusté largement plus que ce qu'Aleth risquerait avec une discussion "la vérité sur Aleth par ses comparses" à l'adresse de Ser Emmon :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

01 nov. 2015, 13:44

Oh quoique. On en a peu-être sous le coude encore. :twisted:

Iris
Grand Ancien

01 nov. 2015, 13:47

Maëlys a écrit :Oh quoique. On en a peu-être sous le coude encore. :twisted:
Fais-toi plaisir : y'a deux nouveaux PJ à briefer ! :lol: (en RP bien sûr, sinon c'est pas drôle :P )

Maëlys
Vénérable

01 nov. 2015, 14:25

Peut pas ! Béric est en isolement social le temps de sa préparation. :)

Iris
Grand Ancien

01 nov. 2015, 14:28

Maëlys a écrit :Peut pas ! Béric est en isolement social le temps de sa préparation. :)
Fausse excuse ! :P

1. Le prêtre rouge tire à l'arc, donc impossible de lui parler
2. Darren est en balade, donc idem

... par contre... le soir, après l'épreuve, ... z'aurez tout loisir de boire un verre pour vous détendre :P

DukeTogo
Vénérable

01 nov. 2015, 15:51

Je rappelle que vous pouvez rejoindre le concours d'archerie genre quand vous voulez, histoire de jouer, etc.
Une fois l'archerie terminée, Béric aura toujours le temps de re-re-recontroler son cheval et son matos ;)

D'ailleurs, ce serait plus simple que vous retrouviez dans le public ; Aleth, Béric, Gyles & Darren.

D'ailleurs, le prochain post de Casaïr amènera Darren et Gyles à la zone des tournois, svp.

Iris
Grand Ancien

01 nov. 2015, 15:53

Ah mais je peux me téléporter quand tu veux, moi !

Politesses posées, je file dans l'assistance remplir mon job de pom-pom girl :mrgreen:

Edit : je peux même faire du zèle et éditer mon post pour compléter avec un "oh le tournois d'archerie a déjà commencé, je m'en vais soutenir Jolan" ;)

DukeTogo
Vénérable

01 nov. 2015, 16:02

Iris a écrit :Ah mais je peux me téléporter quand tu veux, moi !

Politesses posées, je file dans l'assistance remplir mon job de pom-pom girl :mrgreen:

Edit : je peux même faire du zèle et éditer mon post pour compléter avec un "oh le tournois d'archerie a déjà commencé, je m'en vais soutenir Jolan" ;)
Laisses-moi répondre avec les jeunes mariés avant de dire que tu y es.
Quoique, tu voudras sans doute le dernier mot... :D
alors tu diras toi-même quand tu vas voir les décocheurs de flèches, en espérant pas en prendre une dans l'autre épaule, hein :lol:

Pour info, j'ai ajouté quelques images, notamment Ser Emmon Cuy plus haut en section RP.

Verrouillé