Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
Re: Qui et quoi en Artland ?
Ah désolé j'avais pas vu, j'ai répondu en vous invitant à un restaurant de Liberté.
Je modifie ? Proposeras-tu de mettre en avant les talents (?) en cuisine de Lydia ? Nos pauvres personnages attendront-ils un quart d'heure dans le froid (ça redonner du rouge au joue du petit remarque^^) ?
Je modifie ? Proposeras-tu de mettre en avant les talents (?) en cuisine de Lydia ? Nos pauvres personnages attendront-ils un quart d'heure dans le froid (ça redonner du rouge au joue du petit remarque^^) ?
Je t'ai répondu, donc on va finalement partir sur l'idée du restaurant. Tant pis, tu n'auras pas le droit à la conserve de cassoulet à moitié froide...
- Iris
- Grand Ancien
Apprenti Faussaire
Bonsoir,
Je vous laisse vous débrouiller, en l'occurrence, Juste Louis compte sortir à la nuit tombée pour parler à son ami...
... prévenez moi quand vous irez chez Quentin Foch, d'ici là, je pense que vous êtes autonomes sur ce sujet de jeu... en tous cas, ça dépend plus de vous que de moi
...
Je vous laisse vous débrouiller, en l'occurrence, Juste Louis compte sortir à la nuit tombée pour parler à son ami...
... prévenez moi quand vous irez chez Quentin Foch, d'ici là, je pense que vous êtes autonomes sur ce sujet de jeu... en tous cas, ça dépend plus de vous que de moi

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Récupérateur de cadavre
Salut !
J'ai l'impression qu'on a un soucis de timing... ?... ou bien je ne comprends plus quelque chose ?
Ce que j'ai compris :
Je vous laisse aviser de vos rendez-vous et placer vos bornes spatio-temporelles...
La quantité d'infos récoltées par Thomas Sullen en soir du Jour 1 dépend du temps qu'il y consacre, du coup, ça influe "un peu" sur mon post ...
J'ai l'impression qu'on a un soucis de timing... ?... ou bien je ne comprends plus quelque chose ?
- Jour 1 :
- 15h-18h : conférence
- 18h-21h : farce, confusion, retour chez soi
- Jour 2 :
- ...h : décision de déjeuner dans un restaurant de cuisine de l'archipel de Kell, donc logiquement poisson, et puis ... des variations à partir de la cuisine irlandaise / écossaise / islandaise / norvégienne ... bref, des contrées froides avec un fort lien à la mer... probablement des soupes, tourtes, frittes, patates au four, patates sautées, ... pain sec façon vaasa... et autres joyeuseté de poisson fumé, mariné... oh, et des calamars, en beignet notamment, ou des soupes de fruits de mer...
Ce que j'ai compris :
- Lydia et Juste sont à Jour 1 - 20h et rentrent chez eux pour se reposer et dîner ?
- Thomas Sullen est à Jour 1 - 20h / 21h et enquête... tout en se dépêchant... pour aller chez les Deighton ?... ?...
Je vous laisse aviser de vos rendez-vous et placer vos bornes spatio-temporelles...

La quantité d'infos récoltées par Thomas Sullen en soir du Jour 1 dépend du temps qu'il y consacre, du coup, ça influe "un peu" sur mon post ...

J'avais cru comprendre que nous allions au restaurant le soir même. Mais si je peux gratter du temps en le repoussant à demain et donc gagner des minutes d'investigations 

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Pour moi c'est comme vous voulez, ... j'attends donc votre décision
Pour moi c'est comme vous voulez, ... j'attends donc votre décision

J'avais aussi compris que c'était pour le soir-même, mais c'est comme vous voulez...
- Iris
- Grand Ancien
Direction resto alors !
Ma foi !
... dans ce cas l'enquête sur place est plus sommaire, bonjour, se présenter, prendre contact, un peu de soutien moral et RDV le lendemain pour la suite avec M. Drapier
... et donc Dr Sullen, je vous laisse chercher Lydia & direction resto !
... dans ce cas l'enquête sur place est plus sommaire, bonjour, se présenter, prendre contact, un peu de soutien moral et RDV le lendemain pour la suite avec M. Drapier

... et donc Dr Sullen, je vous laisse chercher Lydia & direction resto !

Faisons du sommaire, de toute manière, pour ce bon docteur Docteur Sullen, il faudra revenir plusieurs fois, il ne peut pas décemment négliger sa clientèle 

Quel homme occupé, ce docteur Sullen ! Enquêtes, soins, charme... Le James Bond des docteurs !