[HRP] La Brigade Chimérique (1)

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Wolfen
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18565Message Wolfen
11 juin 2013, 22:24

Ne me laisse pas tout ponctionner non plus Iris, j'ai l'impression de te forcer la main...

Je vais réfléchir demain pour la péniche, mais ne met pas plus de 4 sur tes 7 points. Utilise tes 3 pour ce qui te plait, voir plus. Si on fait moitié moitié sur la péniche / repère secret ça fait 3 chacun. On a dedans tout ce qu'il faut.

Sur mes pouvoirs je vais en ouvrir ceux manquant (l'amplificateur et la perception).

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Iris
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18569Message Iris
11 juin 2013, 22:59

Bof, tu sais, je n'ai pas besoin de grand-chose... les véhicules... non... à la rigueur un peu plus d'argent pour m'habiller chic :mrgreen: ... ça fera un peu plus princesse fashion atlante, c'est bien :lol:
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Obsidian
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18618Message Obsidian
12 juin 2013, 16:24

Allez hop un petit exemple rapide d’action à la demande de Wolfen. Disons que l’ami Steamboy souhaite toucher un humain.

Jet d’action normal : caractéristique + profil ou passe temps + 3D6 + dé chimérique vs difficulté. Le dé chimérique sert à varier l’effet de la marge s’il est égal à 1, elle est divisée par 2. Si elle est égale à 6, multiplié par 2.

Initiative : On compare les niveaux de prestesse ajusté des éventuels pouvoirs. Si je prends le cas de Steamboy, nous aurions donc 6 (4 de prestesse + 2 d’electrostimulation)

Jet d’attaque : Jet opposé de la caractéristique d’attaque ajustée + le niveau du pouvoir contre la prestesse ajustée de la cible. La plupart du temps la caractéristique d’attaque est la prestesse mais dans quelques rares cas, on peut en utiliser une autre. Je reviens au cas de Steamboy, cela nous donne : Prestesse (4) + Electrostimulateur (2) + Décharge (4) = 10+3D6. Première constatation, je te déteste ;). Il faut comparer cela au jet de la cible (prestesse + ajustements +3D6) et déterminer la marge.

Impact : Contact : robustesse + ajustements + ajustement lié à la marge. Armes blanches : robustesse +ajustement + dégâts de l’arme + ajustement lié à la marge. Tir : dégâts de l’arme + ajustement de la portée (on double à bout portant !)+ Ajustement lié à la marge

Armure : Ténacité + ajustements + armure + pouvoirs d’armure. Pour Steamboy, nous serions à 9 : ténacité 3, Champ à 4 et armure à 2. Deuxième constatation, tu es vraiment énervant ;)

Dégâts : on croise l’impact et les dégâts sur une table et cela donne le nombre de cases de dégâts à cocher.

Réserve de combat :
Elle revient à son maximum à chaque début de tour. Elle peut être répartie en bonus entre initiative, attaque et défense à chaque round. Une maitrise de cette réserve est donc très puissante.

Réserve de radium :
1 point = 1 d6 en plus sur un jet. On ne peut en utiliser qu’un seul par action. Ou alors le groupe utilise chacun un point et choisi de modifier légèrement une situation problématique du scénario.

Vous avez tout compris ? Simple, non ?

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Wolfen
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18623Message Wolfen
12 juin 2013, 16:52

Merci!!! Par contre attention, tu ne prends pas en compte l'énergie dédiée. Je ne peu. Pas faire tout ça comme ça ;)

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Obsidian
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18631Message Obsidian
12 juin 2013, 17:17

Oui oui j'ai simplifié pour que tu vois ce que donne tes pouvoirs à pleine puissance. Ca roxe !

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Wolfen
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18639Message Wolfen
12 juin 2013, 17:28

Surtension... Un bon pouvoir ça pour surcharger tous les gadgets et les utiliser au max...

Je sèche sur le pouvoir d'appel de l'armure, je ne pense pas le prendre, trop peur du raté avec l'armure coincée dans un mur...

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Obsidian
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18642Message Obsidian
12 juin 2013, 17:30

Hummmmm. Au risque de faire too much, un réceptacle permettant l'agrandissement rétrécissement ?

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Wolfen
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18644Message Wolfen
12 juin 2013, 17:34

Comment ça? Style les capsules dans dragon ball?

Oui deja mieux. C'est un pouvoir de quoi? Et tu le construit comment? Portée perso, immédiat, artificiel. Le niveau servirait pour quoi?

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Obsidian
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18648Message Obsidian
12 juin 2013, 17:46

Je vais y réfléchir en sport mais oui dans le principe, on pourrait imaginer un truc dans le style. Faut que je calcule le cout.

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Maëlys
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Re: [Projet] La Brigade Chimérique

Message : # 18686Message Maëlys
12 juin 2013, 21:10

Si tu veux surcharger quelque chose, il faut appeler Tatiana ! Ein Obsidian ? :mrgreen:

Sinon, normalement la fiche de mon personnage est complète, je ferai éventuellement quelques ajustements.

Et au fait Obsidian, le pouvoir dont on parlait, c'est pris, juste qu'il est pour l'instant peu développé mais s'améliorera avec le temps.

Et Iris, je pense que pour créer de nouveaux pouvoirs, y'a sûrement deux ou trois moyens.... A développer tout ça. :twisted:

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