[HRP] Star Wars SAGA
Re: [Projet] Star Wars SAGA
Et comment que je suis intéressé ! En attendant que Crépuscule finisse de jouer les Mr bricolo...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Par hasard, tu dis que Lyn est en phase de devenir Chevalier Jedi. A-t-elle donc déjà rencontré Luke Skywalker avec son maître afin de parler de ce sujet ?
Simple question car sinon j'édite mon post pour pas passer pour une amie qui n'écoute rien...
Simple question car sinon j'édite mon post pour pas passer pour une amie qui n'écoute rien...
Lyn est pas loin de le devenir : en gros, on veut voir ce qu'elle vaut dans une mission avant de rendre un avis définitif.
Elle a sans doute déjà parlé à Luke pour une raison ou une autre, mais pas forcément pour juger de ses aptitudes.
Après tout, ça reste un maître, donc il prodigue aussi des enseignements, entre autres choses...
Elle a sans doute déjà parlé à Luke pour une raison ou une autre, mais pas forcément pour juger de ses aptitudes.
Après tout, ça reste un maître, donc il prodigue aussi des enseignements, entre autres choses...
C'est un peu particulier de demander ça. Mais Maelys, est-ce que tu peux utiliser une couleur plus foncée pour tes dialogues ? Désolé de te demander ça mais j'ai une mauvaise vue et j'arrive vraiment pas à lire.
- Maëlys
- Vénérable
D'accord, je vais éventuellement voir, je dois avouer qu'elle me plaisait bien cette couleur. :p
Désolé de te demander ça... En même temps, c'est pas pressé. tant que tout le monde a pas son personnage embarqué dans la même galère...
- Maëlys
- Vénérable
La nouvelle teinte te va un peu mieux ?
J'arrive à suivre avec celle-là. Merci!
- Maëlys
- Vénérable
Grand chef, je vais avoir besoin de ton aide je pense. 
Car là, niveau sabre-laser je n'y connais pas grand chose je dois avouer, hormis ce que je peux lire sur Wookipédia mais cela ne donne que les composants principaux du sabre et pas tout les détails que demande le grand maître.

Car là, niveau sabre-laser je n'y connais pas grand chose je dois avouer, hormis ce que je peux lire sur Wookipédia mais cela ne donne que les composants principaux du sabre et pas tout les détails que demande le grand maître.
Pas de soucis. Tu sais qu'il existe deux types de cristaux : les naturels, qui sont donc des minéraux parfaitement adaptés que l'on peut trouver dans la nature et tailler afin d'obtenir un bon cristal, et les synthétiques, qui sont créés en reproduisant le processus naturel de cristallisation.
À votre époque, les cristaux naturels sont plus difficiles à trouver, entre autres parce que les sources habituelles ont souvent été rendus inaccessibles par les impériaux, donc c'est bien plus délicat de s'en procurer. D'ailleurs, le fameux sabre vert de Luke a un cristal synthétique.
Tu peux choisir de synthétiser ton cristal ou de t'en procurer un vrai, le cristal de synthèse restant la solution la plus simple...
À votre époque, les cristaux naturels sont plus difficiles à trouver, entre autres parce que les sources habituelles ont souvent été rendus inaccessibles par les impériaux, donc c'est bien plus délicat de s'en procurer. D'ailleurs, le fameux sabre vert de Luke a un cristal synthétique.
Tu peux choisir de synthétiser ton cristal ou de t'en procurer un vrai, le cristal de synthèse restant la solution la plus simple...