HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
Le QG peut effectivement être un point a établir, mais se fera sans doute dans l'ombre des premières négociations. Sinon, pour son emplacement, cela va être assez dur a trouver si l'on souhaite rester neutre. Peut être a voir avec les osags qui n'ont pas de revendication religieuse et en leur présentant la garde sous son angle d'utilité publique.
Dans les pistes de financements annexes que je vois bien, mais c'est jouer avec le feu, serai de voir avec les Sigires et l'équivalent chez les Réformés (si ils existent, sinon je vais devoir le créer), tout en trouvant un pseudo ordre chasseur de morcail ou féondas chez les demorthen. Pour les magientistes, il me semble que la garde a déjà des contacts, donc je m'abstiendrai de le mentionner.
@Amnésya : qu'il n'y ai pas d’ambiguïté, Garn est toujours un peu froid et protocolaire lorsqu'il estime cela nécessaire. Je n'ai rien contre toi, et je préfére le mentionner directement pour éviter tout quiproquo et situation désagréable... (Et ça y est, me voila encore victime du politiquement correct.)
Dans les pistes de financements annexes que je vois bien, mais c'est jouer avec le feu, serai de voir avec les Sigires et l'équivalent chez les Réformés (si ils existent, sinon je vais devoir le créer), tout en trouvant un pseudo ordre chasseur de morcail ou féondas chez les demorthen. Pour les magientistes, il me semble que la garde a déjà des contacts, donc je m'abstiendrai de le mentionner.
@Amnésya : qu'il n'y ai pas d’ambiguïté, Garn est toujours un peu froid et protocolaire lorsqu'il estime cela nécessaire. Je n'ai rien contre toi, et je préfére le mentionner directement pour éviter tout quiproquo et situation désagréable... (Et ça y est, me voila encore victime du politiquement correct.)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Pourquoi ne pas axer l'optique Marcheur de Limbes si tu dois former quelque chose ? Cela permettrait d'éviter la connotation négative que peut avoir le sigire. Enfin je dis ça c'est juste une idée qui vient de me passer. Effectivement il y a aussi un jeu à faire coté "nature", je m'y attelle avec Essylt pour commencer 

- Amnèsya
- Vénérable
Avrock a écrit :Amnésya : qu'il n'y ai pas d’ambiguïté, Garn est toujours un peu froid et protocolaire lorsqu'il estime cela nécessaire. Je n'ai rien contre toi, et je préfére le mentionner directement pour éviter tout quiproquo et situation désagréable... (Et ça y est, me voila encore victime du politiquement correct.)
Pas de problème, effectivement j'ai interprété la mise au point car pour ma part, je n'avais pas lu, (ou plus que cela), juste répondu dans le jeu de Kevan.Avrock a écrit :mais aussi ai-je peut être été un peu trop sarcastique
Maintenant, la réaction d'Amy actuelle est certainement plus crédible. Elle accorde plus de crédit à la relation qu'au "politiquement correct".. et le problème est résolu

Pour le symbole... On pacifie l'ancienne capitale abandonnée au centre de la carte celle du temps ou les 3 royaumes était unis.Wolfen a écrit :Si y en a qui ont des idées ou des envies sur un lieu en particulier,
(Idée comme cela)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Euh ouai mais j'ai pas de quoi pacifier une capitale je pense
A moins d'arriver à convaincre les 3 royaumes de faire investissement commun dans la cause... Elle est à quelle niveau la difficulté du jet et je colle combien de PS ?

A moins d'arriver à convaincre les 3 royaumes de faire investissement commun dans la cause... Elle est à quelle niveau la difficulté du jet et je colle combien de PS ?

- Maëlys
- Vénérable
Si vous voulez récupérer la cité des trois rois... je vous souhaite clairement bonne chance ! On la dit quasiment inaccessible et peuplée de bêtes sauvages ou de féonds...
Rien que cette évocation me fait froid dans le dos !
Rien que cette évocation me fait froid dans le dos !
Voilà une bonne raison d'y envoyer la Garde merci Maëlys !! Si y en a qui ont des réclamations vous saurez à qui les fairepeuplée de bêtes sauvages ou de féonds...

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou. ...
Mais maelys. .. tu as tout dit. ... on l'a dit hanté. .. personne n'est allez vérifier depuis des temps immémoriaux. ..
Si cela se trouve il n'y a rien de plus dangereux que le lapin adulte la bas... on oki une ou deux belettes feondes...
Et si c'est une histoire de ps... je participe volontiers
Mais maelys. .. tu as tout dit. ... on l'a dit hanté. .. personne n'est allez vérifier depuis des temps immémoriaux. ..
Si cela se trouve il n'y a rien de plus dangereux que le lapin adulte la bas... on oki une ou deux belettes feondes...
Et si c'est une histoire de ps... je participe volontiers

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Vous pouvez charger c'est la tournée d Amy en ce moment 

- Maëlys
- Vénérable
Et en plus, il paraît que le convoi d'un des rois aurait disparu en routes.
Comment ça je vous file trop d'infos ?
Comment ça je vous file trop d'infos ?

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou journée de fou cela faisait longtemps que je n'avait pas fait le sous marin. ..
Pour répondre à wolfen quelle rythme on a ? J'ai peur que si je me fais plaisir je monopolise kevan un moment. .. pour des trucs limite sims... ou en tout cas pur personnel. .. ce d autant plus en raison d'une dispo limitée de ma part... sinon je limite aux idées varigaux garde? Et on joue la partie intime plus tard. ..
Sinon tout les participants au chapitre huit se sont manifesté?
Pour répondre à wolfen quelle rythme on a ? J'ai peur que si je me fais plaisir je monopolise kevan un moment. .. pour des trucs limite sims... ou en tout cas pur personnel. .. ce d autant plus en raison d'une dispo limitée de ma part... sinon je limite aux idées varigaux garde? Et on joue la partie intime plus tard. ..
Sinon tout les participants au chapitre huit se sont manifesté?