HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

12 juil. 2017, 18:16

Crépuscule a écrit :Vous vous rendrez compte qu'il faudra bien vite que quelqu'un dirige et prenne des décisions rapides (Genre couper ce bras ou non :) ), l'avenir nous dira qui a les épaules pour ...

Skrullaf, j'aimerai stp que ton personnage ne fasse pas que penser des trucs. Tu n'es pas un zombi (pas encore), tu as le droit ... non le devoir ... de parler. Si vous ne parlez pas, vous ne ferez jamais de jeu proactif, et comme je l'ai précisé d'entrée de jeu, cette partie ne pourra avancer que de maniére proactive si vous voulez avoir du jeu (sinon, ya que du mort vivant a tuer, autant allumer votre console).

Donc, il faut parler (et mettre en forme le texte parlé afin que l'on sache ce qui est entendu des autres) ... et lire tes mp aussi stp.

Merci d'avance à tous pour vos efforts, le jeu est déjà assez difficile à maintenir avec l'absence d'un tiers des joueurs (qui, s'ils lisent ceci n'hésitent pas à poster, j'ai pris en main Lukas et Von Kristen par nécessité mais j'aurais grand plaisir à vous les voir interpréter), alors, pour ceux qui restent, essayer quand vous postez de partager avec les autres joueurs, de vous organiser, de répondre quand un autre vous parle, de communiquer un minimum au final.
Gardes la foi !
Et dire que je suis censé jouer le trublion, vu la race de mon perso...
Les mecs, y'a des places de heros à assumer :-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Kenny
Vénérable

17 juil. 2017, 10:39

Chrysalis, mais t'es où ? ... pas là ! :P

alors peut-on impliquer l'enclave elfique ? et la prêtresse peut-elle venir à l'auberge pour soigner des humains, un halfling et des chiens ? (pas forcément dans cet ordre :P )
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

17 juil. 2017, 11:04

J'aurais bien souhaité que la décision vienne de l'un de vous deux et non de moi.

Chrysalis, un petit mot ? Au pire, si tu as pas le temps, dis moi juste en quelques mots ce que tu veux dire et je débloque.

Pour info, d'ici la fin de la semaine, que vous ayez avancé ou non dans la palabre, j'avancerai à grand pas vers la fin du chapitre 1, alors à vos claviers !!!! :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

17 juil. 2017, 19:45

Je sens .. je sens ... je sens l'esprit de Chrysalis parmi nous ... (oui, les mp sont lus) ... je vais essayez quelque chose, donnez moi la main, formons un cercle et fermons les yeux :

"Chrysalis ! ... Chrysalis ! .... Chrysalis !"

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

17 juil. 2017, 20:55

Crépuscule a écrit :Je sens .. je sens ... je sens l'esprit de Chrysalis parmi nous ... (oui, les mp sont lus) ... je vais essayez quelque chose, donnez moi la main, formons un cercle et fermons les yeux :

"Chrysalis ! ... Chrysalis ! .... Chrysalis !"
Donnes moi le C ! Donnes moi le H !... :D :D :D

Kenny
Vénérable

18 juil. 2017, 08:30

Énorme ! Il est vraiment vivant ou c'est son spectre que tu nous as ramené ? :D :D :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

18 juil. 2017, 09:31

Euh ... on a raté un truc, on invoque un elfe et c'est un bretonnien qui apparaît ;) ... un bretonnien qui n'a toujours pas été lire ses mp !!!!

Kenny
Vénérable

18 juil. 2017, 12:19

Roh et il ne s'est pas présenté à la mode bretonienne quand Ulfang s'est présenté ? :P

NailsEater
Vénérable

18 juil. 2017, 21:20

DukeTogo
Vénérable

19 juil. 2017, 00:34

Ohmygod. Quelqu'un à un traducteur bretonnien ? :oops: :roll:

Répondre