+1Asdel a écrit :Je pense pas que ce soit le problème, y'a de temps morts où l'on peut discuter avec les PNJ ou les PJ, regarde ne serait-ce que dans la partie de Dark ou sur Artland.
Mais ce qui me gêne c'est qu'on ne voit pas où on est, ce qu'on fait et où on va. Je connais un peu l'univers SR, mais je suis pas un carc dessus. Construire l'hötel ou quoi ça marche, mais faire un poste pour dire "on va tel rue" etc etc, je me sens pas, surtout que je ne connais pas Seattle IRL et encore moins les USA
Et je t'accorde KtK, que trouver un bon rythme quand on est MJ n'est pas facile. Je galère aussi un petit peu sur ma partie de Conan. Mais bon, j'ai fait de mon mieux pour recadrer et maintenant ça va un peu mieux...
Pour ta partie, sais tu ou tu nous emmènes ? Le pourquoi et le comment ?
Sur ce que j'ai compris de la situation :
- Ozidan et Mael se sont pointé a Seattle pour changer de vie
- Ils ont rencontré des nanas sympa (ce qui au début ne me semblait qu'une distraction)
- Ils font dans un bar sympa et rencontre un ancien runner. Ils essaient alors de trouver du taff par son intermédiaire mais sans succès : ils ne sont pas connus et le vieux ne veut pas prendre de risque
- Le frangin d'une des nanas se fait descendre et en PJ sympa on se dit que c'est l'opportunité pour faire nos preuves (on aurait put s'en foutre complètement)
- On sort du bar, c'est le milieu de la nuit (si j'ai tout suivit) et on décide d'aller dans un hôtel passer la nuit
- Pour la suite je ne sais pas si l'on doit se dire qu'il faut aider les filles ou pas... ? Faut il que l'on passe a l’hôtel de ville/ambassade pour régulariser la situation de nos elfes ? Quel est la mission ?