HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-BOTTTOS

24 sept. 2013, 09:33

Hello,

Bon, a priori on sort sous peu de la demeure des "dieux", mais pour Lucrèce aucun progrès :

(A) elle meurt + enfant à naître : les Atlantes sont ravis de leur toute puissance sans ennemis, sans rivaux, mais elle tue potentiellement des milliers de personnes de plus (alors qu'elle est déjà l'auteure involontaire d'un génocide, ce qui n'est pas facile à encaisser, seule la mort la libèrera du poids de cette culpabilité qui la mine)

(B) elle accouche et meurt après : non seulement elle souffre pendant environ 1 à 2 ans de plus de tortures psychologiques quotidiennes avant de mourir, mais en prime son enfant est voué à devenir l'outil des affreux de la dimension parallèle, ce qui n'est pas évident à encaisser

Honnêtement, aucun choix n'est satisfaisant pour Lucrèce. La mort a seulement l'avantage de mettre un terme à ses souffrances.

Si vous avez mieux à proposer, allez-y, sa position n'a pas bougé d'un iota et donc elle sera extrêmement désagréable à l'adresse de quiconque voudra la raisonner, car personne ne se retrouve avec un choix aussi affreux, et autant de culpabilité à porter.

En l'état, l'issue probable : sitôt sortie, Lucrèce se barrera en piaf et règlera son sort par elle-même, parce qu'elle ne croit plus en rien et est convaincue que les autres ne comprennent rien à sa douleur.

Je vous laisse gérer avec ces données.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

24 sept. 2013, 10:04

Ne t'en fais pas .. je gère :)

C'est un conte de fée moderne ... ça doit finir par un .. eet ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^
(Comment ça, les Stephen King qu'on me lisait enfant n'était pas des contes de fées ? On m'aurait menti ? :) )

Maig a une partie d'info, après, pas dit que ça te remonte le moral. Mais une fois sortis de là, Le reste va se passer assez vite, et je dis pas que ça va révolutionner l'état d'esprit actuel de Lucrèce, mais on verra bien ce que ça donnera.

Quant à Maig, on a quelques éléments qui nous permettront de partir sur une nouvelle partie plus tard si Darky le souhaite.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

24 sept. 2013, 10:26

Coucou !

Je vois bien que tu prépares un truc avec Maig, mais en l'état, si Lucrèce apprend le message de Morrigan, la réponse sera à peu près :

"Quoi ? après m'avoir utilisée, avoir fait de ma vie un enfer, m'avoir annoncé que j'allais mourir peut-être un ou deux ans après avoir accouché, je devrais vous confier l'enfant pour que vous puissiez jouer avec sa vie comme vous l'avez fait avec la mienne ? Mon enfant et ses descendants sont voués à être des destructeurs des mondes. J'ai déjà commis un génocide, tué un homme que j'aimais, et je devrais vous donner un nouveau jouet ? Chaque jour de mon existence est pire que le précédent, et après m'avoir détruite, vous voudriez en faire autant avec cet enfant ? C'est hors de question !"

...voilà ce qui arrive quand on annonce la mort + des génocides + ... disons que c'est difficile à rattraper derrière :P

Iris
Grand Ancien

25 sept. 2013, 20:56

Bon, Darkbaron... c'est le moment de mettre ta pierre à l'édifice de la fin du monde ! ;)

Note que si tu n'as pas d'action brillante à entreprendre (ce que je peux comprendre, moi-même j'ai tendance à attendre la fin de la cinématique), suffit de dire à ta patronne que tout est OK, tu vas faire nounou... enfin, si la mère ne se suicide pas d'ici que ça puisse être possible ! :P

darkbaron
Vénérable

25 sept. 2013, 20:57

Oui, oui, je vais essayer de poster assez vite, mais j'avais pas mal de choses sur lesquelles avancer, entre BC et Star Wars...
Enfin, après la semaine prochaine, j'aurai beaucoup de temps libre !

Crépuscule
Mathusalem

25 sept. 2013, 21:53

Je vais te pondre une fin atroce pour être sûr que ça n'arrive pas ..

Ton bébé a des pouvoirs déjà ultradéveloppé, juste par la pensée embryonnaire (si si il pense déjà :) ) et il va prendre le contrôle de ton corps etc .... :)

Mais nooon, je n'oserai jamais ... t'as pas fait amie amie avec l'Ombre, ça aurait pu être le cas sinon ^^

Sinon, oui, juste savoir si Maig aide Zoréo pour sortir Lucrèce de là, pas vraiment consentante. Si tu n'as pas de chose particulière que tu souhaite dire ou d'action à entreprendre, précise moi seulement tes intentions, j'en tiendrais compte, et fera en sorte que Zoéro sorte Lucrèce de là à coup de pied magique au cul :mrgreen:

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 08:03

Ah, parce qu'un embryon de combien déjà ? difficile à dire... quel jour sommes-nous ? Selon la chronologie, il a entre 2 et 4 semaines... penserait déjà ? t'as envisagé encore pire que la situation actuelle ? C'est un parasite ! Sa mère n'est qu'un bout de chair qui le nourrit, un cocon, un utérus programmé pour son bien être... et malheureusement pour cette machine, elle est consciente ?! :shock:

Vraiment, Lucrèce à te lire n'est qu'un instrument, une marionnette, un véhicule... :shock:

Je suppose que tu plaisantes, mais tu encourages quand même les conduites suicidaires avec ce genre de présentation de la situation ;)

Bon, plus qu'à attendre de voir comment tu veux conclure, à ce stade, ça ne dépend pas vraiment de moi ;)

darkbaron
Vénérable

27 sept. 2013, 21:45

J'y réponds ce week-end. Je serai un peu moins libre ensuite jusqu'à jeudi...

Iris
Grand Ancien

29 sept. 2013, 13:16

Au fait, merci pour le post ;)

Surtout que tu es bien occupé et sous pression donc voilà :)

Crépuscule
Mathusalem

29 sept. 2013, 13:32

Yes, super, allez, j'essaye de vous rapprocher ça de la fin ce week end

Verrouillé