2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

28 mars 2013, 15:12

Bof... des suggestions...

Le pouvoir qui gèle, c'est le plus utile (le plus souple d'usage), sinon... la résurrection ? :mrgreen: ... histoire d'avoir l'air louche auprès de tes nouveaux copains en ramenant à la vie des ennemis ? :lol:

Je te laisse méditer sur la question... il semble que tu sois pour l'instant à l'abri des gros ennuis, et je compte pour l'instant surtout sur le Conquérant à la Hache Funeste, Grirav et Nialan pour sauver la ville/... en effet... sans être sexiste ( :shock: ... :lol: )... il m'apparaît peu probable que Laeven, Amy ou Maëlys soient à l'origine d'une initiative guerrière déterminante :P ... cela dit, Elwin non plus... :P ...

... ah oui, stock de XP supplémentaires pour les héros qui ont des initiatives et réussissent à m'étonner ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

28 mars 2013, 15:18

Tu as... de souvenir.

Ben.. pour toi surtout le miracle de résurrection !
Sinon, tu as la vision des limbes, la "puissance givrée de l'Unique" (Je retrouve pas le nom de lui), Sanctuaire... Et d'autres mais j'ai plus de souvenirs ! :)

Edit : PWND par Iris :/

Maëlys
Vénérable

28 mars 2013, 15:19

Bon ben.. il me reste plus qu'à étonner Iris alors...

NB : Il y a aussi Sainte Vigueur qui a un niveau relativement élevé permet de retarder l'heure de la mort ! Très intéressant non ?

Avrock
Vénérable

28 mars 2013, 15:28

Ce serai bien la première fois que Garn reste a l’extérieur des ennuis ! :lol:

Je vais toutefois méditer aux options, même si j'ai déjà un certain nombre d'idées (pour la chute des affreux et aussi les Miracles). ;)

D'ailleurs quelqu'un a-t-il une idée des intentions de Garn ? :roll: :roll: :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

28 mars 2013, 15:39

Passer dans les Limbes, ouvrir les portes. Faire pénétrer la troupes des élus dans la ville et terrasser la bête puis l'état-major... Ou dans l'autre sens, c'est à toi de voir. :)

Avrock
Vénérable

28 mars 2013, 15:44

Ca c'est du court terme... Je parlais d'un plus long terme, fin de la bataille de Deh'Ag, la Maudite, le Temple, les créatures rencontrées, etc... Quel est le plan? :mrgreen:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

28 mars 2013, 15:59

Brandir la Relique devant 5000 hommes puis disparaître en un instant avec une "petite visite des limbes" avant de préparer ton paquetage.

Mais une fois dans ta petite demeure, tu te rends compte que un de tes amis t'attends en te disant que tu es corrompu désormais par la relique et qu'il faut la donner à ton neveu (oui tu sais bien, ton frère a eu enfant avec Nelvea avant qu'elle ne meure sur le bûcher) pour qu'il la mène à la Montagne du Destin... Euh la Montagne des Cendres pour la détruire !

Iris
Grand Ancien

Prière de Garn

29 mars 2013, 11:32

Je note que ce brave sigire est en pleine prière... mais l'Unique ... me semble un peu perplexe...

... le post est un message subliminal pour pouvoir lancer un miracle de froid divin avec point de survie pour faire éclater quelque chose (genre de l'eau s'infiltrant) ou fragiliser les portes en bois ? ... ou ... ? ... ... et puis calmer les ouailles en pleine bataille... tu as un espoir en particulier ? ...

Avrock
Vénérable

29 mars 2013, 12:00

Ramener les ouailles dans le droit chemin, c'est plus sur du long terme... Il est certain que ce ne sera pas pendant la bataille !
Entrainer malgré lui (ou presque) dans la bataille, Garn est perdu dans ses pensées, a se demander pourquoi ci et ça, non pas qu'il revoit sa vie défiler devant ses yeux, mais plutôt quel est la finalité de ses actes. Le Temple, les Réformés, la guerre civile (ou plutôt de religion), son rôle dans tout ça... C'est un drôle de calme avant la tempête.

Quand a la prière, c'est un réflexe, un moyen de se rassurer que les choses vont bien se passer.

Et la troupe d'élite autour de lui, n'a-t-elle pas un commandeur, n'y-a-t-il pas des ordres en train d’être donnés ou en cours d'exécution ? N'y a t-il personne d'autre d’assez futé dans le groupe d’Élu pour avoir aussi cette idée ?
Et puis si je bouffe encore un point de destin, ça ne risque pas de devenir une habitude ? Pour le moment, je n'ai pas cette optique gros billiste...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

29 mars 2013, 12:07

Eh bien, spontanément, je n'y avais pas pensé ! :lol: ...

Par contre, maintenant que tu le dis... mais je vais attendre l'arrivée des machines de siège, ça sert à rien d'agir trop tôt...

... et donc en fait, j'attends qu'ils avancent quelques actions en 5.1. avant que tu puisses entrer dans la ville, car pour les défenseurs, ton succès ... serait leur échec ;) ...

On n'est même plus en en PvP (Joueur contre Joueur) mais en RvR (Royaume contre Royaume) ! :lol:

Verrouillé