[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels
Hop, j'ai remis à jour ma fiche en ligne en y insérant bien "réparer".
Plus qu'à faire le sac à dos désormais.
Plus qu'à faire le sac à dos désormais.
Je me tate c'est le feu et je ne veux pas vous ralentir ou ralentir une autre partie....
Tu te tates pour? Jouer?
Tu sais on ne démarre pas immédiatement, tu n'es pas le seul à avoir des choses à voir
Tu sais on ne démarre pas immédiatement, tu n'es pas le seul à avoir des choses à voir

Oui c'est ça. Je ne veux pas être le chiant que l'on attend en permanence. Actuellement, j'ai un peu du mal à tout gérer donc j'imagine si j'augmente mon nombre de parties... C'est chiant car cela me tente vachement. Mais entre le taf (trois AT en même temps !), la prépa du mariage, mes deux heures d'entrainements journaliers, BC et Esteren, j'ai les neurones qui fument...
Edit : en plus j'ai commencé la marche basse et ça a un effet somnifère assez impressionnant, imagine des mouvements d'arts martiaux où tu essayes d'avoir les cuisses parallèles au sol, dur dur
Edit : en plus j'ai commencé la marche basse et ça a un effet somnifère assez impressionnant, imagine des mouvements d'arts martiaux où tu essayes d'avoir les cuisses parallèles au sol, dur dur
- Iris
- Grand Ancien
Ensuite il y a le plan B : tu nous rejoins une fois la partie démarrée
Quand je dis que 6 parties est un max... c'est un max pour personne ayant de l'aisance pour écrire ET un accès régulier à l'Internet ! ... ça se trouve pour toi, c'est plutôt 4 ou 5 le max...
Voir aussi une chose : préparer les perso est horriblement chronophage & énergivore par rapport au fait de jouer "seulement".
Donc :
(A) tu prends ton temps et finalement le rush est ponctuel et tout va bien
(B) tu mets cette partie en pause pour X mois, tu arrives quand tu peux
(C) tu vois que vraiment, ça va pas niveau emploi du temps, tu abandonnes un ou deux projets

Quand je dis que 6 parties est un max... c'est un max pour personne ayant de l'aisance pour écrire ET un accès régulier à l'Internet ! ... ça se trouve pour toi, c'est plutôt 4 ou 5 le max...
Voir aussi une chose : préparer les perso est horriblement chronophage & énergivore par rapport au fait de jouer "seulement".
Donc :
(A) tu prends ton temps et finalement le rush est ponctuel et tout va bien
(B) tu mets cette partie en pause pour X mois, tu arrives quand tu peux
(C) tu vois que vraiment, ça va pas niveau emploi du temps, tu abandonnes un ou deux projets
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Comme le dit Iris, tu peux arriver en cours de route, surtout tant qu'on reste sur le premier scénario. Comme ça ton concept n'a pas besoin de changer, et tu prends le temps d'avancer sur le personnage quand tu peux.
Je pense que le mieux c'est de mettre un stand by là dessus. Je ne vais garder que mes parties en cours et le futur esteren. Au pire, je vous rejoindrais plus tard. Le problème c'est que mes clients ont un peu du mal à gérer leur planning à plus de 24 heures...
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
Je note donc pour Obsidian :
La règle, dans ton état de débordement : éviter malgré tout de tomber à moins d'1 / semaine !
Je note donc pour Obsidian :
- Projet
- Focus
- Actif
- Esteren chap. 6
- Brigade chimérique
La règle, dans ton état de débordement : éviter malgré tout de tomber à moins d'1 / semaine !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
No problem pour le 1 post / semaine miss
Extinction, je garde mais cela a l'air mal barré... Comme tu le disais c'est les persos qui prennent surtout du temps

Extinction, je garde mais cela a l'air mal barré... Comme tu le disais c'est les persos qui prennent surtout du temps
Petite annonce
Début de partie :
La partie débutera au plus tard le lundi 12 août (le 13 si vraiment le retour du sud de la France a été trop fatiguant). C'est la limite que je me donne car je veux lancer les focus Esteren après.
Si tout le monde a bouclé ses petites histoires avant on pourra démarrer la semaine précédente.
Aujourd’hui il reste des personnages à pointer, le fait qu’ils ne soient pas terminés d’un point de vue caractéristique n’est pas bloquant pour lancer le scénario. Pourquoi je fais cela ? Simplement pour faciliter la mise en place et éviter de rallonger la mise en place de chacun alors qu’il y aura déjà bien assez d’éléments à gérer.
Donc je souhaiterai avoir :
Au pire du pire, le mail devrait passer en première semaine, donc n'hésitez pas à me MP vos mails !
Début de partie :
La partie débutera au plus tard le lundi 12 août (le 13 si vraiment le retour du sud de la France a été trop fatiguant). C'est la limite que je me donne car je veux lancer les focus Esteren après.
Si tout le monde a bouclé ses petites histoires avant on pourra démarrer la semaine précédente.
Aujourd’hui il reste des personnages à pointer, le fait qu’ils ne soient pas terminés d’un point de vue caractéristique n’est pas bloquant pour lancer le scénario. Pourquoi je fais cela ? Simplement pour faciliter la mise en place et éviter de rallonger la mise en place de chacun alors qu’il y aura déjà bien assez d’éléments à gérer.
Donc je souhaiterai avoir :
- - La confirmation des joueurs qui démarreraient le 12 ou la semaine avant en tant que joueurs présents.
- La confirmation des joueurs que je peux inclure dès le lancement de la partie même s’ils ne sont pas 100% là au début faute de temps. Le cas échéant il me faudrait au moins les noms / prénoms du personnage, un semblant de concept validé et les attributs définis.
- La confirmation des joueurs ne voulant pas être inclus au début mais arriver après.
- - Je vais poster la fin de la création de personnages.
- Je posterai la présentation du contexte du jeu en fin de semaine prochaine (ça laissera le temps pour chacun de voir tout ça pendant que je serais dans le sud.

Au pire du pire, le mail devrait passer en première semaine, donc n'hésitez pas à me MP vos mails !