(HRP) Sous Pavillon Noir...

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
moderagio
Vétéran

Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...

24 nov. 2013, 21:01

Bon, alors pour ces postes... L'expérience aidant, j'ai essaye de prendre les compétences adéquates mais...

Pour le capitaine :
J'ai une forte adaptabilité et une expression moyenne. J'peux sacrifier un point d'adresse pour un point d'expression au pire. J'ai deux compétences dans le lot mais 3 autres sont accessibles si j'veux changer.
Pour le second :
Pour les attributs, même topo que le capitaine, ma perception est bien à la ramasse par contre. Niveau compétences j'en ai une bonne partie et deux autres accessibles si j'fais quelques changements.
Canonnier :
Définitivement pas une option de mon coté
Bosco :
J'pense avoir couvert les prérequis en gros. C'était mieux avant mais comme le pouvoir était jugé comme insuffisant y a fallu faire des sacrifices qui baissent ma valeur de bosco.
Maître canonnier :
Pas une option non plus
Quartier-maître :
J'couvre plus ou moins les compétences... mais ma perception est bien trop à la ramasse.

J'avais opté pour le Bosco mais j'peux remanier rapidement pour être capitaine si vous le voulez. Maintenant y a un(e) breton(ne), c'est une région de capitaine pirate si y en a une !
Dernière modification par moderagio le 24 nov. 2013, 21:05, modifié 1 fois.

moderagio
Vétéran

24 nov. 2013, 21:04

Obsidian a écrit :A part Bosco, je vois pas trop ce que pourrais faire N'serengui...

Autre point, j'ai 5 en Gabier et 5 en houngan, gênant ?
J'croyais qu'à la création on pouvait pas dépasser 3 ?

Obsidian
Vénérable

24 nov. 2013, 21:08

Ben je ne fais que lire la feuille de pré tiré ;)

moderagio
Vétéran

24 nov. 2013, 21:12

Faut croire que j'ai inventé des règles de création alors :D
Pas que je changerai un truc de toutes façons...

Amnèsya
Vénérable

24 nov. 2013, 21:17

salutation

@ moderagio, il parle de sa valeurs en métier.

@Obsidian : Gabier non c'est pas grave, Hougan non c'est pas grave mais étonnant. Les valeurs de métiers vont nous servir à deux échelles. Une à l'échelle de vos perso si votre valeur de métier est plus efficace que votre caractérisques... et à un échelle global pour gérer le navire... et il est peu probable qu'on descende jusqu'à ce niveau.
Est ce que l'un des post d'artisan te conviendrait mieux... c'est aussi une possibilité et cela aidera fortement

@Maelys. D'accord avec toi 8 on est dans de l'optimisation donc c'est pas forcement génial... Après c'est les valeurs recommandés pour la campagne. Il faut voir que c'est quand même quelque choses d'assez grand et que PN est un jeu mortel... Moi je vais consommé du PNJ par grappe... Iris, qui redoutait que l'on vide Try Kazel avec nos historique, je vais pas redoré mon blason...
Après je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi penser... je ne sais pas si c'est valeur sont là pour faire beau ou si c'est un gage de survie... qui vivra verra...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

24 nov. 2013, 21:20

Ben disons qu'avec une valeur de 8.. Quasiment tout ce que tu peux faire sous métier est largement facilité.
Pour ma part avec mon 7, je sens que je pourrais facilement tenir l'équipage.

Asdel
Vétéran

24 nov. 2013, 21:30

Bah maître canonnier je pense que ça roule pour moi (ou alors j'ai mal calculé à un endroit)

Amnèsya
Vénérable

24 nov. 2013, 21:39

Avoir avec les autres, moderagio, mais il est vrai que c'est pas terrible que ce soit moi qui gère à terme le capitaine. après a toi de voir
Je ne sais pas ce que donne le perso de dark, mais c'est pareille, il ne me semble pas forcément parti pour être capitaine.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

24 nov. 2013, 22:45

En cherchant de la doc pour NPN, je suis tombé sur cela http://bastion.free.fr/20aaprol.htm un film amateur sur pirates des caraïbes très très bon.

Avrock
Vénérable

24 nov. 2013, 23:48

Hey ho !
Amnesya, ayant rapidement parcouru le HRP, il semble que tu ai jeté ton oeil a la fiche perso de Lothar. Le personnage est il viable ?
Sinon, plaisanterie a part, a une compétence prés, je pourrais faire pilote ! :lol:

Il me reste le blabla a écrire : l'histoire, la personnalité, etc...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé