Cialf
09 juil. 2014, 23:37
Merci, Amnèsya. En fait, nous étions presque à la fin de la scène, c'est pour ça que je me permettais d'insister (pas très délicatement, je le reconnais), parce qu'Amnèsya risque à son tour d'être absent en août-septembre et qu'une coupure de 3 mois dans une scène, ça fait beaucoup. C'est aussi mon boulot de MJ d'essayer de maintenir le rythme pour qu'aucun joueur ne se sente frustré. Mais je crois que ce serait dommage de finir la scène sans Léorah: c'est un excellent PJ et elle a un rôle central dans cette fin de scène. Ce jeu est fait pour le plaisir des joueurs (et pour le mien, accessoirement), et si MeiYaw a d'autres priorités, soit, je m'en accommoderai.
Le "Léorah est impressionnée", c'était juste une interprétation de ce que tu avais écrit en HRP: "Je n'ai pas le temps de poster, mais Léorah est à 100% avec Serah". Je n'avais pas l'impression de dire quelque chose de contraire à l'attitude du personnage.
Enfin, nous avons tout de même tenu un bon rythme jusqu'ici et je serai toujours content de reprendre avec vous deux.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).