[HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
Enfin posté. Désolé du retard. Iris, j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement sur la constitution du perso please.
Je plussoie le focus commun. Dsl pour le manque de lecture pbf, j'ai enterré l'ami minet ce we. Celui qui gratouille sur la page quand on a un coup de mou et le moins que l'on puisse dire c'est que cela m'a mis un gros coup de blues malgré que cela soit un animal.
- Amnèsya
- Vénérable
Même si c'est un minou, ca reste un quelqu'un que tu aprécies donc moi je comprends.
Pour moi Iris, rien à rajouter
Pour moi Iris, rien à rajouter
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Tu as le droit d'avoir de la peine pour ton minou, que ce soit un animal de change rien à l'affaire
Pour des sujets plus légers : on a donc un volontaire "focus"... Amnèsya ? toi aussi tu sais de quoi il s'agit comme mécanique... il n'y a que Crépuscule à ne pas avoir Dearg - épisode 1 et donc à voir immédiatement de quoi nous parlons.
Annonce aux "autres" qui lisent ce post : un focus peut accueillir des PJ temporaires, en l'occurrence alliés ou neutre ou antagonistes. Il s'agit plutôt d'une histoire courte (de l'ordre de 10 pages forum peut-être, à voir en fonction du nombre de chose que je place dedans et de l'enthousiasme des joueurs, mais je ne tiens pas à "parasiter" le sujet principal
) Donc ceux qui veulent jouer un one shot sur une île paradisiaque avec des ruines englouties, vous pouvez vous signaler ! 

Pour des sujets plus légers : on a donc un volontaire "focus"... Amnèsya ? toi aussi tu sais de quoi il s'agit comme mécanique... il n'y a que Crépuscule à ne pas avoir Dearg - épisode 1 et donc à voir immédiatement de quoi nous parlons.
Annonce aux "autres" qui lisent ce post : un focus peut accueillir des PJ temporaires, en l'occurrence alliés ou neutre ou antagonistes. Il s'agit plutôt d'une histoire courte (de l'ordre de 10 pages forum peut-être, à voir en fonction du nombre de chose que je place dedans et de l'enthousiasme des joueurs, mais je ne tiens pas à "parasiter" le sujet principal

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Merci... Envoie sur le focus alors on verra in Game pour la fiche 

Euh !? tu veux faire quoi en fait ?Iris a écrit :Toutes les personnes rassemblées ici s'étaient bien rendues initialement à une conférence traitant d'astronomie.
La version qui ressortait de leurs discussions était : l'explosion a eu alors qu'ils étaient les derniers dans la salle de conférence du planétarium ; ils ont eu tout simplement de la chance d'être coincés là et de pouvoir sortir par le toit, en rampant.
Métajeu a écrit :Je vous laisse ajouter tel ou tel élément ? Si rien de spécial, nous admettrons que c'est la fin de ce chapitre, le suivant démarrant autour des problèmes de Camille comme fil conducteur principal (au cas où ce n'était pas transparent)
J'ai des envies de tester différentes idées sur les arcs narratifs, la personnalisation de l'aventure : par conséquent, si vous voulez discuter par mail ou via Hangout ou encore le Hello de Firefox (Hangout : plus d'options mais nécessité d'un compte Google +), je me ferais un plaisir de voir ce qu'on peut faire pour approfondir votre PJ et ce qui l'entoure![]()
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
"Arc narratif" : consiste à synthétiser le thème d'un Personnage (Amour, Vengeance, Noblesse, l'écho du silence...) en une formule courte qui sert de base de réflexion pour concevoir des scènes sur mesure. Il s'agit de questions de technique de création de campagne avec test d'outils visant à faciliter la chose. Comme tout test qui se respecte, ça prend un peu de temps, mais en théorie, ensuite, il est plus facile de créer des péripéties ayant la transformation & évolution du Personnage comme élément central.
En clair : si tu ne participes pas au test, on joue "normalement" ; si tu tentes le truc, c'est plus d'investissement, mais plus de chance d'avoir une meilleure adéquation vision du perso - situations qui lui arrivent
Plus clair ?
En clair : si tu ne participes pas au test, on joue "normalement" ; si tu tentes le truc, c'est plus d'investissement, mais plus de chance d'avoir une meilleure adéquation vision du perso - situations qui lui arrivent
Plus clair ?

Pardon ma question n'était vraiment pas claire : Que veux-tu faire avec Hangout ou Hello de Firefox ? 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Ahhhh ! C'était une proposition pour aller plus vite dans l'échange pour établir les détails
(sinon y'a Skype, mais les deux autres me paraissent plus rapides
)

(sinon y'a Skype, mais les deux autres me paraissent plus rapides

- Iris
- Grand Ancien
Hop hop !
Chapitre 5 ouvert. Sitôt que j'ai un minimum de RP, je fais avancer l'horloge avec les visites suivantes
Évidemment les Field vont finir par pointer le bout de leur nez... on verra si Crépuscule et / ou Obsidian arrivent en jeu avant eux
Chapitre 5 ouvert. Sitôt que j'ai un minimum de RP, je fais avancer l'horloge avec les visites suivantes
Évidemment les Field vont finir par pointer le bout de leur nez... on verra si Crépuscule et / ou Obsidian arrivent en jeu avant eux