[HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause

11 sept. 2015, 20:55

Bonsoir

Tu avez un truc à faire avec la porte où je déroule la suite?

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

11 sept. 2015, 21:50

Je fais, je démolis à coups de hache, sauf si Panzi choisit de s'y opposer. Il y a encore Hank qui va peut-être agir côté fenêtre.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

21 sept. 2015, 09:52

Salutation.

On arrive à la fin du prologue.

Pour savoir comment je termine, est ce que vous êtes toujours partant pour continuer ou est-ce que je clos là.
(Quittes même si je n'y crois pas vraiment à reprendre un jour sous des cieux plus agréable).

A vous
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

05 oct. 2015, 20:32

Je ne vous oublie pas... Juste que je préfèrerais être dispo pour lancé ma cinématique. :D :D

Amnèsya
Vénérable

14 oct. 2015, 20:13

Je ne suis pas sur d'avoir compris votre plan.

J'ai ma trame mais bon si je peux construire sur la votrê c'est mieux

Cialf
Vénérable

14 oct. 2015, 23:03

Quel plan ? Nous suivons la troupe masquée, si jamais elle avait des intentions louches. C'est vrai que nous avons laissé Laennec en arrière, mais j'espère qu'il arrivera à nous rejoindre après avoir obtenu quelques confidences de Conrad.

Je pars de l'idée que les mouettes ne vont pas attaquer une souris armée tant qu'elles ont d'autres proies plus faciles. En fait, je ne connais pas trop les habitudes des mouettes dans l'univers de la Garde.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

15 oct. 2015, 18:36

Plan plan plan... C'était peut être un grand mot... Mais merci de la précision...

La mouette dans les Légende de la Garde...

Comment dire... Je crois que le jeu de rôle est définitivement un loisir de terriens... La mer visiblement cela ne sert qu'a éviter de faire une carte verte de montagne et de prairie...
Bref, tous cela pour dire que je n'ai pas de bestiaire avec Mouette, goéland, cormorans, pétrel, puffin et autres zozios maritime;

Donc je me base sur ma version à moi, qui donne la liste suivante dans les bestioles que je déteste le plus...

Très très très très^100 loin devant les autres, j'ai les araignées...
Après ya les serpents et les scorpions mais comme je les ai moins rencontré dans ma vie cela ne me provoque pas la même relation de rejet et de volonté de destruction massive... Bon, les couleuvres Corse t'attaque comme des cobra... mais elles ont pas de venins donc même si tu te fais surprendre tu n'es que quitte pour un sacré bond et un cri.
Ensuite ya les cochons avant qu'ils soit sous forme de saucissons où là je les adore :D :D :D
Puis ya les goélands et les mouettes... Bon, tu as normalement l'avantage du poids pour toi, mais quand même quand tu joues sur la plage, tu as tendance à les garder dans le champs de vision... Donc qu'est ce que cela donne avec une souris??...

Je ne sais pas... Ce que je sais c'est que sauf les vraies espèces charognardes type vautours gypaètes et truc comme cela, et les mouettes ne sont pas des charognardes, les espèces opportuniste préfère le vivant...

Cialf
Vénérable

15 oct. 2015, 22:09

Merci de nous prévenir. J'en étais resté à :
Cialf a écrit :Pas de doute: c'est froid et salé. Deucalion aurait sans doute préféré faire trempette à la lumière du jour, il faisait un beau soleil de fin d'automne, mais le temps de traverser les dunes, il faisait nuit noire. Le bon côté, c'est que les mouettes étaient endormies. Elles n'attaquent pas les souris sur la route, en tout cas pas celles de la garde qui ont toujours des tas de trucs métalliques et pointus sur le dos, mais une souris dans l'eau, toute nue et appétissante, il y aurait de quoi éveiller leur instinct vorace.
Maintenant, si on réfléchit au nombre de prédateurs potentiels capables d'avaler une souris, sur terre ou en bord de mer, nos chances de survie devraient être proches de zéro. Comme la Garde arrive tout de même à survivre, je pense qu'elle a quelques ressources.

Amnèsya
Vénérable

05 nov. 2015, 20:39

Bonsoir

Bon comme vous avez pu le remarquer... Je ne m'en sort pas. :P
J'avais dit promis l'arrêt de la partie en septembre. Finalement cela sera en novembre...

J'ai longtemps hesité à taper ce post mais, au final, même si pour vous un rythme lent etc vous va comme vous me l'avez fait savoir, je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir être disponible et pouvoir mettre l'énergie qu'il faut pour pouvoir faire les choses comme je le veux.
Désolé c'est mon côté binaire mais... bref sorry...

Je préfère mettre en pause et redémarrer à l'été si vous êtes toujours intéressé...

Pour la fin du prologue, deux solutions... De toute façon cela sera un cliffhanger histoire de pouvoir reprendre le cas échéant.
Mais j'ai le choix, clôturer là ou faire un finish un peu plus épique (au rythme où je peux)

Je vous remercie d'avoir passé ces bon moment et espère que vous pourrez récupérer le temps pour faire plein d'autre beau projet.
Merci de me répondre sur la méthode

Bonne soirée

Crépuscule
Mathusalem

05 nov. 2015, 20:49

Salut.

Une pause ça fait parfois du bien. Et puis tu sais, quand le chat n'est pas là, les souris dansent :)

Pour moi, une fin épique pour Noël !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé