2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Décompte

18 avr. 2012, 08:06

Alors... où en étions nous... situations de tension (dilemme, danger, introspection, découverte, exploration d'une relation humaine en profondeur, réalisation importante...) pour chaque perso et donner 1 à 3 selon l'intensité du problème avec (1) normal, (2) sérieux, (3) critique.

J'avais dû attribuer 2 XP pour l'Escale dans la capitale...
  • Garn : retrouvailles Maëlys (1) + rencontre de Grirav le mystérieux (1) + intuition avant carnage (1) + combat à distance (2) + flammes (3) + sainte flèche (3) = 11
  • Elwin : retrouvailles Maëlys (1) + rencontre de Grirav le mystérieux (1) + contact avec le Prophète (3) = 5
  • Maëlys : en apprend sur Garn et Elwin (2) + intuition avant carnage (1) + courage improbable (2) + affaire du pont (1) = 6
  • Grirav : nouveaux compagnons sur lesquels il apprend des choses (2) + combat à distance (2) + méthode de combat et flammes et boum (3) + affaire du pont (1) = 8
Général : Marche dans la forêt (1) + Tous à la même table et chambre (1) + Nuit du pont (3) + Décision d'aller dans la forêt (1) + traversée du pont (1) = 7 XP

TOTAL :
  • Garn : + 18 XP
  • Elwin : + 12 XP
  • Maëlys : + 13 XP
  • Grirav : + 15 XP

Voilà ! ;)

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez surtout pas à gueuler pour vos XP ! Il y a eu 20 pages de jeu sans XP, possible que j'ai oublié des choses ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: 2012 - HRP général

18 avr. 2012, 09:17

:shock: Je ne pensais pas que Garn avait fait autant de chose, ou plutot je ne m'en rend pas compte...

Vu que l'univers est assez dur, je voyais deja d'un bon oeil que les persos soient toujours en vie !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Re: 2012 - HRP général - bisounours

18 avr. 2012, 09:34

Bah, tu sais, tu as une MJ au cœur tendre... et puis je n'ai aucune raison de vous tuer si vous vous comportez avec prudence et usez avec intelligence de vos points de survie ;)

Bref, "Gros Bill" Garn peut poursuivre ses aventures et qui sait, il aura un avenir looooonnnng si vous continuez d'être futés et réfléchis et de griller la survie quand c'est nécessaire :ugeek:

Suis en train de saisir les notes de mes étudiants en préparant votre premier post forestier... je vais tâcher de tout faire dans la matinée :)

Maëlys
Vénérable

20 avr. 2012, 23:10

Ramb, tu devrais éditer tes différents derniers posts. Tu nous as fait un joli triple post sur OdE ! :p

Iris
Grand Ancien

Retouché

21 avr. 2012, 07:40

Super MJ Admin a fait le ménage sur les doublons / triplons ! (pas la première fois pour le doublon, pour le triplon, c'est plus rare)

Et voilà ! ;)

Maëlys
Vénérable

21 avr. 2012, 11:30

Euh, petite question Iris...
Je ne sais pas comment tu as compris les posts de Ramb mais je m'interroge sur le fait qu'il soit allé dans l'eau !
ramb a écrit :Grirav se dirige vers l'eau pour l'observer de plus près.
Et tu as directement répondu sur le jet de santé mentale pour pouvoir nager.
A moins que je n'ai pas les yeux en face des trous, j'ai comme un petit soucis pour comprendre. :)

Iris
Grand Ancien

Mouarf

21 avr. 2012, 11:47

Effectivement il ne nage pas... Bah, de toutes façons, il avait réussi, ça lui fait un jet d'avance, là il n'a plus qu'à gérer que dans la pataugeoire, il n'y a un spectre qui veut l'emmener vers les profondeurs :P

Disons que j'ai fait un lot, surtout pour vous permettre de voir que Grirav n'en mène pas large et puis, en principe, quand on est phobique, la simple pensée de l'action, juste avant de devoir la faire, est en soi une épreuve, donc un jet de résistance mentale contre la peur de l'eau devrait paralyser avant même d'avoir les pieds mouillés, aboutissant à un "je peux pas"...

... pis vaut mieux être paralysé avant, que dans l'eau !

... plein de bonnes raisons !! :mrgreen: (même si certaines trouvées a posteriori :lol: )

Maëlys
Vénérable

26 avr. 2012, 17:22

Je vous laisse ce petit message pour vous prévenir que je serai absent à partir de demain après-midi jusqu'à ... mardi car je pars en voyage à Venise avec ma chère et tendre donc je laisse le pc de côté !
Allez pas trop loin sans moi :)

luciole
Jeune pousse

26 avr. 2012, 19:40

Pas d'inquietudes.
J'attends que Ramb reponde aussi pour poster de toute maniere.

Et l'Elwin preferant eviter de ramener des problemes supplementaire à bien quelques idées (foireuses) mais pour ça, il a besoin des deux hantés ... :mrgreen:
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Maëlys
Vénérable

26 avr. 2012, 19:41

Eh ! Je suis pas un mannequin pour faire des tests de crash ! :)

Verrouillé