[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

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Wolfen
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 31312Message Wolfen
24 janv. 2014, 16:21

Distribution des XP pour le groupe avec ouverture d'un sujet dédié. J'anticipe l'éventuelle question qui pourrait venir, donc pour Moderagio et Gobsama (qui va entrer là) oui vous avez aussi l'XP de cette deuxième partie (même traitement que pour Obsidian et ça évite un trop gros écart après). Donc 11 PP pour tous !

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=36&t=596

Et aussi ouverture d'un sujet pour tracer les armes et véhicules
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=36&t=597

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moderagio
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[Z-Corps] Expérience - HRP

Message : # 31331Message moderagio
24 janv. 2014, 17:36

Elle a la compétence empathie alice ? :D

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Iris
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Re: [Z-Corps] Expérience

Message : # 31333Message Iris
24 janv. 2014, 17:40

Depuis environ... trois quart d'heure en temps réel et 5 secondes en temps de jeu :mrgreen: ...
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Maëlys
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Re: [Z-Corps] Expérience

Message : # 31335Message Maëlys
24 janv. 2014, 17:45

J'ai bien aimé la spécialité : Entendre.

C'est pour entendre ce que les autres membres du groupe ont à dire ? :D

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Wolfen
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Re: [Z-Corps] Expérience

Message : # 31336Message Wolfen
24 janv. 2014, 17:59

moderagio a écrit : Ouvrir une spécialisation ça coute quoi ? La faire progresser ? De mémoire de star wars D6 c'est moins couteux mais j'me rappelle plus.
Pour ouvrir une spécialisation ça ne coute rien dans la mesure où la compétence est ouverte. Donc hormis ouvrir la compétence si ça n'a pas était fait...

Par exemple j'ai Armes à feu à 4D
Je peux me spécialiser en pistolets ce qui ferait :
Armes à feu 4D (spé pistolets 4D)

En soit ça sert à rien donc, mais c'est pour permettre de visualiser la suite car comme tu le dis ça coute moins cher pour monter une spécialité. A savoir 50% du prix nécessaire à monter la compétence.
J'ai modifié dans le descriptif sur la création de personnage la partie sur les PP pour inclure la spécialité.
En gros pour passer de 4D à 4D+1 en pistolets il faut payer 4PP.

La montée par spécialité est utile pour les cas où il y a peu de spé au niveau de la compétence.
Pour un spécialiste en pistolets et fusils, autant monter armes à feu directement suivant l'utilisation réalisée...

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Iris
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Re: [Z-Corps] Expérience

Message : # 31337Message Iris
24 janv. 2014, 18:17

moderagio a écrit :Ouverture d’érudition : 2 PP
Avec une spécialité "Histoire de l'URSS" ? :P
moderagio a écrit :J'garde le reste pour quand ça sera roleplay d'ouvrir armes à feu...
Probablement si tu as l'air fiable et pas un futur traître que tu sois prochainement équipé chez une demoiselle empathique et à l'écoute :P
Maëlys a écrit :J'ai bien aimé la spécialité : Entendre.

C'est pour entendre ce que les autres membres du groupe ont à dire ? :D
Surtout pour entendre grogner dans le noir... je peux mettre "Perception auditive" si vous trouvez ça plus chic ;)
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Re: [Z-Corps] Expérience

Message : # 31341Message moderagio
24 janv. 2014, 20:05

Iris a écrit :Avec une spécialité "Histoire de l'URSS" ? :P
J'pensais références pop-cultures parce que je vais en faire un paquet à mon avis. Tss, me manque un point... bah allez, c'est pas grave. On claque 2 x 2PP pour la spé et comme ça, on verra pour la suite.
Iris a écrit :Probablement si tu as l'air fiable et pas un futur traître que tu sois prochainement équipé chez une demoiselle empathique et à l'écoute :P
tu parles d'Emma ? :D

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[Z-Corps] Expérience HRP 2

Message : # 31342Message Iris
24 janv. 2014, 20:16

moderagio a écrit :tu parles d'Emma ? :D
Tu veux la PS One avec Pokemon noir ? ... si tu préfères ça à une vraie arme, moi ça ne me dérange pas :mrgreen:

Juste à titre indicatif, le matériel que Gentil MJ m'a consenti (Alice n'a que le Glock sur elle), que tu puisse déjà méditer sur ce qui t'intéresse ;)
Glock 17 9mm (Lachesis) > 3D+2 - portée C 8 / M 16 / L 24 - munitions 17. Pour tes munitions, tu as de quoi remplir 3 chargeurs du Glock, idem pour le magnum. Le Luger utilise les cartouches du Glock.
Luger P08 9mm > 3D+2 - portée C 10 / M 20 / L 30 - munitions 7
S&W .357 Magnum > 5D - portée C 20 / M 35 / L 50 - munitions 6
Couteau de survie > bonus de dégâts + 1D
Couteau de poche > bonus de dégâts + 2
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Re: [Z-Corps] Expérience

Message : # 31343Message moderagio
24 janv. 2014, 20:32

Tout le monde sait que Pokémon c'est une trademark Nintendo... Rahlala. De l'autre coté du monde, Satoshi Tajiri vient d'avoir un frisson dans le dos j'suis sure.

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 31344Message moderagio
24 janv. 2014, 20:36

Glock 17 9mm (Lachesis) > 3D+2 - portée C 8 / M 16 / L 24 - munitions 17. Pour tes munitions, tu as de quoi remplir 3 chargeurs du Glock, idem pour le magnum. Le Luger utilise les cartouches du Glock.
Luger P08 9mm > 3D+2 - portée C 10 / M 20 / L 30 - munitions 7
S&W .357 Magnum > 5D - portée C 20 / M 35 / L 50 - munitions 6
Couteau de survie > bonus de dégâts + 1D
Couteau de poche > bonus de dégâts + 2
Hmm... c'est bien beau tout ça, mais j'peux pas trouver dans la voiture un truc simple comme un pied de biche ou un truc qui peut servir d'arme contondante ? Pas pour dire, mais Shawn a jamais touché une arme de sa vie et du coup, l'idée du flingue lui viendra surement pas de lui-même.

Verrouillé