Dans les bouchons, j'ai lu le 7.7... Et maintenant, je ne sais plus de quoi tu va vouloir parler...
Soit ce que j'avais prévu d'utiliser les varigaux pour centraliser les informations...
Soit quelque choses du style...
"Tu sais Amy, tu as souvent dis que tu avais une autre Ami dans ta tête... Ben moi, maintenant j'ai un féond à moitié fou dans ma tête
On s'est bien trouvé pas vrai?
En revanche, en vous lissant j'ai eu une idée de changement pour Amy... Je ne sais pas si c'est possible - en même temps c'est pas comme si Amy ne passait pas son temps a évoluer au fil des mes envies... Mais clairement si vous êtes d'accord, moi je prends...
Est ce que finalement les 50 xp investit initialement en relation, est ce que je pourrais les passés en représentation...
J'y ai pas pensé avant parce que je ne voyais pas à quoi cela pouvais servir et Amy a suffisamment de "Tare" pour qu'elle soit efficace sur le reste...
Comme j'ai souvent voulu reconvertir Amy en barde
Mais si
1) la musique pouvait avoir une influence sans avoir un féond en plus dans sa tête... (C'est déjà suffisamment le bordel) (A développer en cours de jeu, initialement ce serait juste une musicienne.
2) Si la danse spirituelle pouvait comme à l'époque cela avait été évoqué, être une façon de se recharger...
Ben, je serais ravi de déporté les points et de lui avoir acheté un rébec...
Bonne soirée. je poste et je vais me coucher.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.