[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Bah après, ça ne fait même pas une heure que les personnages se parlent... Forcément, ça prend du temps au début.
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
1. Vos RP respectifs sont parfaitement légitimes, il n'est NUL besoin de les justifier
2. Vous avez le droit de faire du RP "je suis réservé(e)"
3. Vous aurez forcément l'occasion d'interagir sur les explorations et apprendre à vous faire confiance
= tout va bien, et dès que vous avez épuisé le sac "première rencontre", on peut avancer et vous donner d'autres occasions de devenir bon camarades !
1. Vos RP respectifs sont parfaitement légitimes, il n'est NUL besoin de les justifier

2. Vous avez le droit de faire du RP "je suis réservé(e)"
3. Vous aurez forcément l'occasion d'interagir sur les explorations et apprendre à vous faire confiance
= tout va bien, et dès que vous avez épuisé le sac "première rencontre", on peut avancer et vous donner d'autres occasions de devenir bon camarades !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Cialf, Corentin, c'est le chien ! Le pauvre, on l'accuse d'être très vieux, puis on le confond avec un chien... 

- Maëlys
- Vénérable
Je crois que c'est fait exprès en fait. 

Iontaise a encore quelque chose à dire avant d'aller au lit, mais j'attends la réponse de Maëlys.
Ensuite, si j'ai compris, Aedan n'est pas un magientiste, c'est un érudit qui s'intéresse à l'histoire de la magience et surtout aux expérience ratées. Ça tombe bien, il vient de rencontrer une jolie
Le but de sa recherche (ce qu'il s'attend à trouver dans les ruines), on a tout le temps d'en discuter en route.
Cialf, Corentin, c'est le chien ! Le pauvre, on l'accuse d'être très vieux, puis on le confond avec un chien...
Moi, je sais, mais Iontaise ne le sait pas. Elle a 0 en Relation, et avec sa timidité, ça lui fait -1
Il y a parfois des choses qu'elle a du mal à comprendre. Par exemple, elle s'entend bien avec les chiens, mais elle n'aurait pas l'idée de leur faire la cuisine.
Ensuite, si j'ai compris, Aedan n'est pas un magientiste, c'est un érudit qui s'intéresse à l'histoire de la magience et surtout aux expérience ratées. Ça tombe bien, il vient de rencontrer une jolie

Le but de sa recherche (ce qu'il s'attend à trouver dans les ruines), on a tout le temps d'en discuter en route.

Moi, je sais, mais Iontaise ne le sait pas. Elle a 0 en Relation, et avec sa timidité, ça lui fait -1

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Ah, d'accord... Bah, ça peut être marrant de confondre les deux ! Et il a rencontré une jolie quoi, Aedan ?
Enfin, je crois qu'on attend surtout un post de Maëlys, oui !
Enfin, je crois qu'on attend surtout un post de Maëlys, oui !

- Iris
- Grand Ancien
Maëlys, j'espère surtout qu'il va d'abord poster sur Trône de fer
Oui, je sais, c'est pas juste, mais c'est ma seule partie en tant que Joueuse et ça ne peut pas avancer tant que l'intro des nouveaux PJ n'est pas terminée... donc ça me ferait très plaisir que ça bouge...
Et sinon ? me direz vous ? ... bah, vous savez les feondas, ça n'existe pas que dans les contes pour faire peur aux enfants
Oui, je sais, c'est pas juste, mais c'est ma seule partie en tant que Joueuse et ça ne peut pas avancer tant que l'intro des nouveaux PJ n'est pas terminée... donc ça me ferait très plaisir que ça bouge...
Et sinon ? me direz vous ? ... bah, vous savez les feondas, ça n'existe pas que dans les contes pour faire peur aux enfants

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
"Un feond apparaît et happe Maëlys avant de disparaître ! Oui, oui, il passait juste par là... Il ne reste pas."
Moi aussi, je peux faire pression sur lui !
Moi aussi, je peux faire pression sur lui !
Une jolie expérience ratée (je ne sais pas si on peut parler comme ça d'Amy).
Ensuite, c'est vrai qu'Aedan doit avoir au moins une vague idée de ce qu'il cherche. J'imagine le vieux parchemin à moitié mangé par les souris, avec un bout de carte, et il a fallu discuter toute une journée avec Iontaise pour faire un itinéraire qui se tienne.
Ensuite, c'est vrai qu'Aedan doit avoir au moins une vague idée de ce qu'il cherche. J'imagine le vieux parchemin à moitié mangé par les souris, avec un bout de carte, et il a fallu discuter toute une journée avec Iontaise pour faire un itinéraire qui se tienne.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
L'ordi a plante j'espere pourvoir recurer les relectures de ce soir mais en tout cas j'ai perdu le post de ce soir et je le retaperais
Bonne soiree
Bonne soiree
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.