[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

29 janv. 2015, 10:19

Amnèsya a écrit :C'est hyper Bas Maëlys... Je ne te connaissais pas sous cette facette...
Faut bien développer son score d'Intimidation par la pratique ! ... de l'extérieur je ne le trouve pas si vache que ça le Béric :) ... sur les nerfs, mais c'est normal.

D'ailleurs Cecily aussi doit être assez mal, entre l'arrestation et son copain mal en point... Il sera toujours temps de RP plus tard les excuses ;)
Amnèsya a écrit :j'ai descouvert mes auditeurs j'attends de passer à la broche
Dans la mythologie nordique, y'a des sangliers rôtis (quoi ? oui, encore des suidés ! ça pose un problème à quelqu'un ? Attendez que je vous parle des cochons sacrés qui mangent des noisettes cosmiques ! :lol: ), ils sont servis au menu dans les cieux, et ... pouf, le lendemain, le sanglier est de nouveau bien vivant et entier ! C'est encore plus qu'immortel, ça ! :lol: ... Prends exemple : même s'ils te bouffent, tu régénères et reviens plein de vie !
Maëlys a écrit :Quand t'as quelqu'un qui a trop de fierté, il faut bien calmer les choses d'une façon ou d'une autre ... En d'autres circonstances, aurait pas agi comme ça. :|
Hey, ne te mets pas martel en tête ! Tu es maître-d'arme, tu n'aimes pas les emmerdes, tu joues ton perso aussi bourru et peu amène que tu le souhaites !

... t'as bien interdit à Aleth d'aller vous aider à sauver Alyse, donc concrètement tu as mis une joueuse (moi) en manque, sur le banc de touche ! C'est bien pire ! (si, si, préjudice moral, souffrance psychologique, tout ça !)... Donc tu continues à jouer les durs pas content et pis c'est tout ! :mrgreen:
Amnèsya a écrit :Il manquait les smiley...

C'est bas mais bien joué :D :D :D
Sûr que ça change tout ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2015, 10:22

Pauvre Iris, à t'entendre je t'ai martyrisé jusque là.

Il est encore temps tu sais de demander à ton père de relever Béric de ses fonctions, vu son inefficacité à te protéger du danger et tous les préjudices qu'il t'a fait endurer.

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 10:49

Maëlys a écrit :Il est encore temps tu sais de demander à ton père de relever Béric de ses fonctions, vu son inefficacité à te protéger du danger et tous les préjudices qu'il t'a fait endurer.
:lol:

Si je dois faire un truc, ce sera rassembler un contingent de "volontaires" pour la Garde de Nui, paraît qu'ils auront besoin de troupes supplémentaires pour de vrais périls dans quelques années :P

Vois les choses du bon côté ( :mrgreen: ). Désormais, grâce à toi, aux Manteaux d'Or et au récit de Mestre Corvin, Aleth ...
  • est convaincue que les hommes sont incapables de protéger les femmes
  • qu'au contraire, ils sont une menace potentielle
  • que leur domination est injuste
Et donc... que le seul moyen de rétablir l'équilibre et défendre son droit à exister est d'apprendre à se battre ...

Cadeau : tu auras (si Rhéomar confirme) une élève motivée :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 12:57

Et sinon, plus sérieusement...

Si Béric a des doutes quant à la sécurité d'Aleth etc. ... suffit d'en causer en RP :)

DukeTogo
Vénérable

29 janv. 2015, 13:14

Maëlys a écrit :Pauvre Iris, à t'entendre je t'ai martyrisé jusque là.

Il est encore temps tu sais de demander à ton père de relever Béric de ses fonctions, vu son inefficacité à te protéger du danger et tous les préjudices qu'il t'a fait endurer.
T'inquiètes pas, elle a besoin de personne pour être martyrisé.
Bientôt, elle va croiser un bouseux et lui dire qu'il a trop de la chance de ne pas être obligé de manger avec une fourchette :lol: :lol: :lol:
Ensuite à une gueuse : "T'as trop de la chance, je souhaite à personne d'être jeune et jolie" :mrgreen:

Tout ça, c'est rien qu'une vaste manoeuvre de communication et de lobbying pour obtenir 5D dans toutes les compétences et devenir la somme de WonderWoman, Marie Curie et Marguerite Yourcenar. :lol: :lol: :lol: "

Pour Béric/Cecily, c'est effectivement intéressant et on voit bien qu'on a pas affaire à des tendres. De même que Cecily n'est pas du genre à baisser les yeux, hein, je pense que ça ce voit... D'ailleurs, Béric choisit de ne pas renchérir excessivement.
Après, pour faire du hors-sujet, le problème que l'on rencontre souvent en JDR, c'est que contrairement à la série, les rolistes lâchent presque jamais l'affaire.

Exemple : dans la série, quand Bronn fait tomber son adversaire dans la porte de la lune, la foldingue crise et lui dit :
"You fight without honor!"
Bronn regarde dans le trou et répond en haussant les sourcils : "He did."
Lysa Arryn est mouché.

Bim, c'est efficace, y'a rien à ajouter.

Faites ça en JDR, et 9 fois sur 10, ce sera l'escalade à qui-mieux-mieux, genre c'est "c'est celui qui dit qui est" pour minorer la répartie précédente :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

29 janv. 2015, 14:13

Désolé, je vous oublie pas, j'essaye de poster ce soir.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

MeiYaw
Vétéran

29 janv. 2015, 21:31

Next !!!

Pour info, je ne sais pas trop comment je suis censée m'adresser à Béric : si je dois le vouvoyer ou inclure du Mestre ou Lord ou que sais, il faut considérer que c'est fait, et j'éditerais mon post.
Gyles ne lui manquerait certainement pas de respect dans cette situation, mais je ne savais vraiment pas si je devais inclure ce genre de courbette ou pas...
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 21:44

Coucou !

Très chouette post, très rigolo ! ça fait plaisir à lire ! :D

Pour Béric, les précédentes personnes polies qui s'adressaient à lui disaient "Messer"

Pour l'étiquette, il y a deux posts :

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 700#p36401
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 700#p39473

:)

Amnèsya
Vénérable

29 janv. 2015, 22:24

Comme il est probable que j'en ai besoin Duke, je veux bien l'envers du décors et des détails sur pourquoi on en est arrivé là...

Je vais pas jouer ce que m'inspire ton Meiyaw, car il est probable que je foute ta stratégie à l'eau mais j'adore effectivement le post...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 22:30

Amnèsya a écrit :car il est probable que je foute ta stratégie à l'eau mais j'adore effectivement le post...
Hey ! Si tu penses que Cecily se marre (comme nous en fait), faut pas te priver pour des considérations métajeu de "j'ai pas envie de pourrir son jeu" :)

Balance tout ! Te prive pas !

Verrouillé