Faut bien développer son score d'Intimidation par la pratique ! ... de l'extérieur je ne le trouve pas si vache que ça le BéricAmnèsya a écrit :C'est hyper Bas Maëlys... Je ne te connaissais pas sous cette facette...

D'ailleurs Cecily aussi doit être assez mal, entre l'arrestation et son copain mal en point... Il sera toujours temps de RP plus tard les excuses

Dans la mythologie nordique, y'a des sangliers rôtis (quoi ? oui, encore des suidés ! ça pose un problème à quelqu'un ? Attendez que je vous parle des cochons sacrés qui mangent des noisettes cosmiques !Amnèsya a écrit :j'ai descouvert mes auditeurs j'attends de passer à la broche

Hey, ne te mets pas martel en tête ! Tu es maître-d'arme, tu n'aimes pas les emmerdes, tu joues ton perso aussi bourru et peu amène que tu le souhaites !Maëlys a écrit :Quand t'as quelqu'un qui a trop de fierté, il faut bien calmer les choses d'une façon ou d'une autre ... En d'autres circonstances, aurait pas agi comme ça.
... t'as bien interdit à Aleth d'aller vous aider à sauver Alyse, donc concrètement tu as mis une joueuse (moi) en manque, sur le banc de touche ! C'est bien pire ! (si, si, préjudice moral, souffrance psychologique, tout ça !)... Donc tu continues à jouer les durs pas content et pis c'est tout !

Sûr que ça change tout !Amnèsya a écrit :Il manquait les smiley...
C'est bas mais bien joué![]()
![]()
![]()