J'ai pas de regret, il y avait un autre crowdfunding en même temps... De toute façon il aurait fallut choisir.

Donc je vais guetter la sortie des livres.... (dès fois qu'il ait amélioré le système)
La campagne officielle est une épopé équipe à travers les caraïbes te permettant de rencontrer des illustres pirates sur le thème d'une recherche d'un trésors azthèque... Bon tu vois pirate des caraibes... tu enlève juste la romance...Iris a écrit :Je dirais fonction de l'histoire, c'est vraiment sur le pitche que je me déciderais, parce que la mer tout court n'est pas du tout mon environnement![]()
Après pour que ce soit vraiment en mer, il faut au minimum 5 ou 6 joueur... sinon c'est que des PNJ donc à moins de ce pool, la mer sert plutôt de background que vraiment de fil conducteur.
c'est sûr que comme dirait Nel, C'est pas bisounours. Mais normalement ca fini bien^^... Regarde quand même la fiche officelle, moi j'ai forci le trait la partie que je trouve interressante, le choix de vie, l'implication, la destinée, etc... Il y a d'autres thématiques... Et j'ai oublié de dire l'essentiel... Cela s'appelle Amnèsya car initialement... Tu ne sais pas qui tu es.... Les joueurs ont un vide... A eux de choisir leurs destinée.Iris a écrit :Vu ce que tu en dis, sans moi![]()
Bonne soirée