Sinon, je suis désolé de pas pouvoir te relancer sur le RP, mais j'ai cru comprendre "chacun à sa place" et la mienne est un peu plus loin il me semble.
HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP - Trône de fer : le retour
Duke, faut pas tout prendre au premier degré voyons. 
Sinon, je suis désolé de pas pouvoir te relancer sur le RP, mais j'ai cru comprendre "chacun à sa place" et la mienne est un peu plus loin il me semble.
Bah y'a pas de raison, il y'a des moments ou Enguerrand est seul (même si la Vérole, sauf mission, se tient en général à portée de vue), vous vous connaissez deja même si tu te doutes qu'il a peu d'affection pour Raymun.
Sachant par Romulian qu'il fallait que Raymun ait son utilité au château, à toi de voir
Sachant par Romulian qu'il fallait que Raymun ait son utilité au château, à toi de voir
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Il y a des moments où Enguerrand ne traîne pas avec une femme ou la Vérole ? 
Ce n'est pas Enguerrand qui traîne avec les autres, ce sont les autres qui traînent avec Enguerrand... Nuance 
Si on compte pas les pauses techniques?
Yes, of course !-)
Yes, of course !-)
Rho la vache, le long dialogue nocturne entre Enguerrand et Astrid ! 
Bah moi je fais du roleplay avec kinenveut
Dans mes souhaits, y'a Siegwulf, of course, mais tout les autres aussi, hein.
Mais....Mais....Le patron drague sa belle-sœur ? Hé ho je demande maintenant la prime de risque pour quand il faudra se frapper une ordalie avec son mari, que je puisse en profiter avant ma mort 
Enfin, là, il faut tout de même avouer que les deux sont de moins en moins discrets...
Pendant que le mari discute avec un prince, la femme chope son beau-frère par le bras !
Pendant que le mari discute avec un prince, la femme chope son beau-frère par le bras !
Oua, parce que déjà Shiera qui passe en mode allumeuse, et là l'intervention en plein milieu...
Y a pas de la boue pas loin?
Y a pas de la boue pas loin?