... alors oui, tu pourras avoir des rangs dedans... (bizarrement, j'ai du mal à voir où il serait cet apprentissage, et n'essaie pas de transformer Van en ex-barde !

Sinon... tu sais, apprendre en jeu, c'est pas non plus impossible

Pour une fois je partage assez l'avis d'Iznurda, qui considèrent qu'à l'époque, en l'absence d'internet, de PlayStation, de télévision, de cinéma etc.. les gens savent plus ou moins occuper leur longue soirée soit par du chant des jeux de la musique du dessins etc...Iris a écrit :(bizarrement, j'ai du mal à voir où il serait cet apprentissage, et n'essaie pas de transformer Van en ex-barde !
Absolument d'accord... Ou c'est possible dans son background ou en ce moment elle a autre chose à faireWolfen a écrit :qu'Amy à plus à faire à apprendre à se servir de ses capacités qu'à s'occuper de la musique
Presque presque vide (ben oui sinon elle serait malade)... elle sera presque vide à son retour parmis vousWolfen a écrit :je te rappelle que tu es vide là
OK, ça se défend... mais certainement pas 5 rang, 3 grand maxAmnèsya a écrit :Pour une fois je partage assez l'avis d'Iznurda, qui considèrent qu'à l'époque, en l'absence d'internet, de PlayStation, de télévision, de cinéma etc.. les gens savent plus ou moins occuper leur longue soirée soit par du chant des jeux de la musique du dessins etc...
effectivement, il faudrait que je fasse comme toi, un petit plan de développement... Mais comment dire, rien que l'idée me déplait.Wolfen a écrit :Fixe toi sur une chose Amnèsya et brode par la suite en rajoutant ce que tu veux
Même formule que pour les Elus, mais sur la CombativitéAmnèsya a écrit :Combien de point de mana elle a : j'ai en tête neuf mais je m'en souviens plus.
Cf. Tableau du livreAmnèsya a écrit :Combien de point elle dépense quand elle veut se soigner? soigner quelqu'un d'autre?
ZéroAmnèsya a écrit :A partir de combien de point restant, on commence à considérer qu'elle a trop dépensé et qu'elle redevient "malade"?
Ben, en RP !Amnèsya a écrit :A part en RP, sur quoi on se base pour la recharger?
Les points de trauma n'ont pas déjà servi à nourrir tes compétences ?!...Amnèsya a écrit :19 XP + les 60 des points de trauma...