Ce n'est pas comme sur le Trône de Fer ou la Terre du Milieu, quoi...

Il y a toujours la possibilité d'acheter les livres de cette merveilleuse gamme de JdR ... (oui, je sais, tu économises pour le monde des ténèbres... bah, tu pouvais toujours jouer un paysan aventureux qui en saurait autant que son joueurdarkbaron a écrit :Ce n'est pas comme sur le Trône de Fer ou la Terre du Milieu, quoi...
Que je n'ai pasAmnèsya a écrit :Quinze centimètre c'est la largeur de la belle boite de voyage
Si mon bouquin a souvent servit de démonstration en convention parisienne en attendant que les officiels arrivent... Je l'ai toujours récupéréIris a écrit :Même : j'ai dû revendre à Agathe mon exemplaire collector "Book 1 - Universe"
J'ai p]as beaucoup de racines donc j'y tiens à celle là.Iris a écrit :Livre 1 mesure 2.3cm d'épaisseur ... Amnèsya, tu es un peu marseillais pour mesurer les tailles, non ?
DukeTogo a écrit :Le bonheur ne se mesure pas.[/quote
Et suivant Coluche, "Moi ça m’arrange"...
je te suis
Je ne sais pas si Iris a déjà prévu quelque chose pour les infos dont Aedan et Iontaise peuvent disposer. Sinon, j'ai déjà une idée de filière possible. Et ça tombe bien, c'est quelqu'un qui a déjà été mentionné en RP.Cialf a écrit :Ensuite, c'est vrai qu'Aedan doit avoir au moins une vague idée de ce qu'il cherche. J'imagine le vieux parchemin à moitié mangé par les souris, avec un bout de carte, et il a fallu discuter toute une journée avec Iontaise pour faire un itinéraire qui se tienne.