[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

03 févr. 2015, 19:29

Il faut aussi avoir conscience que je n'ai moi-même rien de super-précis, donc... Puis ma connaissance de l'univers reste très lacunaire pour le moment.

Ce n'est pas comme sur le Trône de Fer ou la Terre du Milieu, quoi... :P

Iris
Grand Ancien

03 févr. 2015, 20:32

darkbaron a écrit :Ce n'est pas comme sur le Trône de Fer ou la Terre du Milieu, quoi... :P
Il y a toujours la possibilité d'acheter les livres de cette merveilleuse gamme de JdR ... (oui, je sais, tu économises pour le monde des ténèbres... bah, tu pouvais toujours jouer un paysan aventureux qui en saurait autant que son joueur :mrgreen: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

03 févr. 2015, 20:43

Le problème n'est pas tant économique que spatial : si j'achète ces pavés (parce que ce sont des pavés), il faudra sérieusement que je songe à épouser une octogénaire avec un manoir.

Iris
Grand Ancien

03 févr. 2015, 20:51

Tut tut tut ! Des pavés, de suite ! :lol: ... L'ensemble de ma collection fait... 10 cm linéaire ? 15cm à tout casser ? ...

Tu peux ne pas acheter parce que tu n'es pas intéressé (comme justification c'est suffisant, ça ne me pose aucun souci), pas la peine de chercher un prétexte lié aux objets eux-mêmes, hein ;)

Amnèsya
Vénérable

03 févr. 2015, 20:56

Bonsoir...

Euh..; Quinze centimètre c'est la largeur de la belle boite de voyage.... Si tu rajoutes, les figurines, la rose noire ça fait bien plus que 15cm... Ne vous dénigrez pas...!!!

Ceci dit, lorsqu'on oublie le packaging et le commercial, le livre 1 fait bien 3 à 4 cm épaisseur et suffi^^.
Dernière modification par Amnèsya le 03 févr. 2015, 21:21, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

DukeTogo
Vénérable

03 févr. 2015, 21:19

Le bonheur ne se mesure pas.

ok, je sors :arrow:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

03 févr. 2015, 21:29

Amnèsya a écrit :Quinze centimètre c'est la largeur de la belle boite de voyage
Que je n'ai pas ;) ... tu sais, les auteurs sont les derniers livrés ! ... si j'ai de la chance, j'aurais Voyages en même temps qu'Occultisme... fin 2015, 5 à 6 mois après les livraisons des souscripteurs :P

Même : j'ai dû revendre à Agathe mon exemplaire collector "Book 1 - Universe" parce que ... ils avaient vendu deux ou trois collectors de plus que les stocks... du coup, on a pioché dans les exemplaires auteur pour honorer les commandes des souscripteurs ! :shock: ... :lol: (heureusement, je ne suis pas sentimentale... et je ne l'avais pas annoté de partout :P )

Edit : Livre 1 mesure 2.3cm d'épaisseur ... Amnèsya, tu es un peu marseillais pour mesurer les tailles, non ? :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

Mauvaise foi

03 févr. 2015, 21:45

Non, mais je n'ai sincèrement plus trop de place sur mes étagères à force d'acheter des livres, des trucs, tout ça... Alors une gamme !
Puis quand on voit l'image, je doute franchement que ce soit juste deux centimètres et des poussières, franchement...
http://www.ludikbazar.com/product_thumb ... STEREN.jpg
Mes livres les plus épais font du 2,5 et ça m'a l'air d'être au moins ça ! C'est le XXL du JDR !

Amnèsya
Vénérable

03 févr. 2015, 21:55

Suivant mon mettre de contrôleur technique... (3Euro à Leroy Merlin)
Le livre 1 qui présente l'univers fait 2,1 cm;
Ma pile Esteren mesure 28,6 cm en comptant les livres en doubles pour pouvoir les faire dédicacer, mais sans compter les souscriptions non livrés et mes livres relecteurs que je n'ai moi non plus pas reçu. :D :D :D
Ca tombe bien, je crois que j'y avais renoncé.

En revanche, question crabouilli sur mes bouquins c'est mort.
Iris a écrit :Même : j'ai dû revendre à Agathe mon exemplaire collector "Book 1 - Universe"
Si mon bouquin a souvent servit de démonstration en convention parisienne en attendant que les officiels arrivent... Je l'ai toujours récupéré :D :D :D
Iris a écrit :Livre 1 mesure 2.3cm d'épaisseur ... Amnèsya, tu es un peu marseillais pour mesurer les tailles, non ?
J'ai p]as beaucoup de racines donc j'y tiens à celle là.
DukeTogo a écrit :Le bonheur ne se mesure pas.[/quote
Et suivant Coluche, "Moi ça m’arrange"...

je te suis
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

03 févr. 2015, 22:24

Cialf a écrit :Ensuite, c'est vrai qu'Aedan doit avoir au moins une vague idée de ce qu'il cherche. J'imagine le vieux parchemin à moitié mangé par les souris, avec un bout de carte, et il a fallu discuter toute une journée avec Iontaise pour faire un itinéraire qui se tienne.
Je ne sais pas si Iris a déjà prévu quelque chose pour les infos dont Aedan et Iontaise peuvent disposer. Sinon, j'ai déjà une idée de filière possible. Et ça tombe bien, c'est quelqu'un qui a déjà été mentionné en RP.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé