[HRP] Conan - Système Open D6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Conan - Système Open D6

08 mai 2013, 20:40

Ouais c'est pas faux. Je m'avoues vaincu, Iris a raison sur le dernier point.

Textes édités et nettoyés : en avant.

Et vous êtes où, mes poulets? Akhet vous a volé vos langues? :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

08 mai 2013, 20:47

Bizous !!! :D

En avant pour le ménage des HRP !!!

Ouais, poulet ! Akhet peut vous plumer, ensuite on vous rôtit !! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Asdel
Vétéran

08 mai 2013, 20:54

J'me souviens d'un MP d'un certain Duke Togo qui me promettait de montrer comment son barbare allait dominer la fragile stygienne si elle la ramenait trop, j'attends juste d te voir à l’œuvre grand maître :D

darkbaron
Vénérable

08 mai 2013, 22:32

Asdel a écrit :J'me souviens d'un MP d'un certain Duke Togo qui me promettait de montrer comment son barbare allait dominer la fragile stygienne si elle la ramenait trop, j'attends juste d te voir à l’œuvre grand maître :D
Rho, comment tu balances... Asdel, tu es vilain de le dire tout haut ! :mrgreen:

Si je participe peu, c'est parce qu'Aigisthos n'a pas grand chose à dire : il accepte les termes et espère que ce sera profitable...

Iris
Grand Ancien

08 mai 2013, 22:48

Coucou !

1. Cafteur : bouhhhh !! :lol: ... La fragile stygienne n'a plus peur des barbares (musclés & tarés par définition) depuis un moment ! ... Donc elle se contente de rester à distance respectable des épées / haches / poings :mrgreen:

2. Pas d'avis
: bah... tu peux poster un solidaire "Aigisthos dînait en silence, ce n'était pas son genre de répondre des futilités à des questions futiles"... parce qu'Akhet vous a posé des questions ;) Tu as le droit de la snober, c'est compréhensible et tout... mais c'est mieux si c'est explicite ... pis... un post pour dire que tu ne dis rien... c'est pas long à écrire ! :P

DukeTogo
Vénérable

09 mai 2013, 00:19

Asdel a écrit :J'me souviens d'un MP d'un certain Duke Togo qui me promettait de montrer comment son barbare allait dominer la fragile stygienne si elle la ramenait trop, j'attends juste d te voir à l’œuvre grand maître :D
Rhooh l’autre fout-la-m***** !

Maintenant faut pas perdre de vue que Voyvodin est un handicapé social.

Beaucoup de personnages de fighters dit sauvages se projettent dans une icône animale type lion ou autres trucs top la classe. Pour ce pj, je verrais plutôt le gorille comme totem. Pas que pour l’agilité et la force physique, mais aussi pour cette façon d’avoir l’air « éteint » et d’entrer soudainement dans des colères flippantes et brèves.

C’était la minute de M. Cyclopède :mrgreen:

Asdel
Vétéran

09 mai 2013, 01:09

Mais j'assume parfaitement de le dire tout haut héhéhéhé!
Beaucoup de personnages de fighters dit sauvages se projettent dans une icône animale type lion ou autres trucs top la classe. Pour ce pj, je verrais plutôt le gorille comme totem. Pas que pour l’agilité et la force physique, mais aussi pour cette façon d’avoir l’air « éteint » et d’entrer soudainement dans des colères flippantes et brèves.
Et là avec Akhet qui nous bassine avec ses pensées sur les barbares sauvages et testostéronés j'ai une image qui ne me quitte plus du bateau comme ménagerie ambulante et d'Iris en dompteur de fauves. Merci Duke :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

09 mai 2013, 02:19

Bah pour être raccord avec ton trip, il s'avère que j'ai maté l'odyssée de Pi ce soir : bateau et ménagerie !!!

Un bijou !!!

Iris
Grand Ancien

09 mai 2013, 08:29

T'inquiète DukeTogo, le côté "handicapé social", et "danger potentiel" était bien intégré par Akhet qui a déjà prévu de rester à une distance respectable... :P ...

... je précise accessoirement qu'elle n'a qu'une confiance très limitée en ses compagnons de voyage ou dans les pirates et qu'un risque de viol en plus de se faire dépouiller ne quitte jamais son esprit, donc elle est avenante et mignonne, en gardant ses dagues à porté de main pour priver les mâles testostéronés de leurs attributs virils si jamais ils voulaient trop en imposer ;) ...

Donc... je note... un gorille... et voyons... Asvald... un vieux boeuf musqué ? :mrgreen: ... et Aislinn... hum... :lol:

DukeTogo
Vénérable

09 mai 2013, 11:40

Aislinn, il sent... le blond.

"A la piscine, ses orteils tiennent le rebord comme un hiiiibou !"
Gad Elmaleh

Verrouillé