Textes édités et nettoyés : en avant.
Et vous êtes où, mes poulets? Akhet vous a volé vos langues?

Rho, comment tu balances... Asdel, tu es vilain de le dire tout haut !Asdel a écrit :J'me souviens d'un MP d'un certain Duke Togo qui me promettait de montrer comment son barbare allait dominer la fragile stygienne si elle la ramenait trop, j'attends juste d te voir à l’œuvre grand maître
Rhooh l’autre fout-la-m***** !Asdel a écrit :J'me souviens d'un MP d'un certain Duke Togo qui me promettait de montrer comment son barbare allait dominer la fragile stygienne si elle la ramenait trop, j'attends juste d te voir à l’œuvre grand maître
Et là avec Akhet qui nous bassine avec ses pensées sur les barbares sauvages et testostéronés j'ai une image qui ne me quitte plus du bateau comme ménagerie ambulante et d'Iris en dompteur de fauves. Merci DukeBeaucoup de personnages de fighters dit sauvages se projettent dans une icône animale type lion ou autres trucs top la classe. Pour ce pj, je verrais plutôt le gorille comme totem. Pas que pour l’agilité et la force physique, mais aussi pour cette façon d’avoir l’air « éteint » et d’entrer soudainement dans des colères flippantes et brèves.