Mais bon, avant que je ne m'implique ici, je vais clôturer quelques parties...
+1Maëlys a écrit :Mais bon, avant que je ne m'implique ici, je vais clôturer quelques parties...
Merci des conseils je crois que je les ai partiellement suivi.Iris a écrit :Amnèsya, si je compte bien tu as :
PJ actif sur Esteren
PJ actif sur Artland
PJ potentiel sur Brigade Chimérique
MJ potentiel (et encouragé par la foule semble-t-il ) sur Pavillon Noir
Je te conseille de mettre en attente l'intégration de ton PJ "Brigade Chimérique" et de jouer des scénarios officiels sur Pavillon Noir
Autre conseil de MJ : ouvre rapidement ton sujet HRP et démarre également la création de PJ dès maintenant. Ces trucs là prennent souvent trois plombes et il faut profiter de l'énergie de l'enthousiasme du démarrage pour arriver à poster les morceaux sur règles & univers. Plus on attend, plus ça devient difficile.
'Et si PN se monte pour de vrai.moderagio a écrit :J'voudrais voir si il y a un peu de monde intéressé par ma proposition aussi si on peut déverrouiller le sujet scion.
C'est toi qui voit... mais tu sais qu'Obsidian ne t'intègrerait pas avant quelques temps, début du chapitre suivant, tu as donc le temps de réfléchirAmnèsya a écrit :sacrifié Camille, même si effectivement elle n'a pas encore joué et que le perso n'est même pas fini du fait de sa mise au points difficile me coûte assez. Outre lapinou... Voyager dans le Nautilus vaux bien quelques sacrifices.
Pff, te mets donc pas martel en tête, le nombre, ça vient, ça part... jouer à 2, et augmenter le nombre par la suite, ce n'est pas très graveAmnèsya a écrit :très difficile de sacrifier Esper, vu le petit nombre de joueur sur la partie...
Moui... alors vu tout ce que tu démarres avec Maëlys, Arzhel et Kevan, moi je trouve que virer Amy, ou pire, la tuer, c'est foutre sacrément la ...Amnèsya a écrit : Donc pour l'instant, si on doit en arriver là, je crois que c'est Amy qui y passera. Sa présence/absence ne devrait pas mettre en péril la partie, c'est la plus facile à faire mourir même si cela me coûte aussi car entre la romance avec Kevan et ses bêtises, je prends un immense plaisir à la jouer..
Là, ça ne dépend que de toi ! Tu fais des propositions, tu récoltes rapidement un lot d'intéressé,... ben... faut se jeter à l'eau et assumer !Amnèsya a écrit :'Et si PN se monte pour de vrai.