HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !

15 nov. 2013, 23:58

De mon côté, j'ai fait que des scénarios du cru de mon MJ. Trois campagnes jusque là mais pas de scénarios officiels ou largement oubliés depuis le temps. :)

Mais bon, avant que je ne m'implique ici, je vais clôturer quelques parties...

Iris
Grand Ancien

16 nov. 2013, 08:59

Maëlys a écrit :Mais bon, avant que je ne m'implique ici, je vais clôturer quelques parties...
+1

Jette un oeil au sujet présentant les parties proposées pour 2014... tu serais à 8 avec Pavillon Noir... va falloir faire dans le "rangement énergique"...

(a) boucler ton affaire avec Romen et le mettre en vacances

(b) "Ranger" Andrew à la fin du chap. 1 de Z-Corps (il reste avec sa copine, à peu près à l'abri et laisse les tarés prendre des risques pour la suite)

(c) Fermeture de Trône de Fer + Seigneur des Anneaux

(d) Autre...

...

Jetez un oeil sur le sujet du marché de partie 2014, Pavillon Noir est en tête, je dirais qu'Amnèsya va devoir se mettre au boulot ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

16 nov. 2013, 11:36

Nota : Comme je n'ai aucune idée du temps que cela prends, je risque moi aussi de mettre un de mes personnages sur la touche si je ne peux suivre.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

16 nov. 2013, 11:45

Coucou !

Amnèsya, si je compte bien tu as :
  • PJ actif sur Esteren
  • PJ actif sur Artland
  • PJ potentiel sur Brigade Chimérique
  • MJ potentiel (et encouragé par la foule semble-t-il ;) ) sur Pavillon Noir
Je te conseille de mettre en attente l'intégration de ton PJ "Brigade Chimérique" et de jouer des scénarios officiels sur Pavillon Noir

Autre conseil de MJ : ouvre rapidement ton sujet HRP et démarre également la création de PJ dès maintenant. Ces trucs là prennent souvent trois plombes et il faut profiter de l'énergie de l'enthousiasme du démarrage pour arriver à poster les morceaux sur règles & univers. Plus on attend, plus ça devient difficile.

... Donc au boulot !

Vu le nombre de fois où tu as été en chômage technique de post, pour moi, 3 parties dont une maîtrise, tu peux faire face :)

... 4, ça pourrait devenir plus sportif, surtout si on prend en considération ton emploi du temps et le fait que ce soit ta première maîtrise par forum, donc forcément un peu plus fatigant dans les 2 - 3 premiers mois pour trouver tes marques, ensuite, si tu réussis à être régulier, ça ira de mieux en mieux ... et je ne peux que t'encourager à aller au-devant de la maîtrise ! On ne s'en porte que mieux d'avoir un panel diversifié de meneurs :D

darkbaron
Vénérable

16 nov. 2013, 12:10

Je vais ouvrir un sujet Ravenloft pour au moins présenter le jeu. Au pire, même si ça n'aboutit pas sur une partie dans l'immédiat, ça pourra éventuellement arriver plus tard, et c'est toujours plus sympa de "vendre" son jeu en prenant la peine d'en parler un peu plus.

Obsidian
Vénérable

16 nov. 2013, 18:34

Pour info, le PJ de amnésya à BC n'intervient pas avant la fin de l'épisode 2, il y a donc encore un peu de temps afin qu'il puisse préparer tranquillement PN.Comment ça ? Moi aussi je fouette ? :mrgreen:

moderagio
Vétéran

16 nov. 2013, 18:45

J'voudrais voir si il y a un peu de monde intéressé par ma proposition aussi si on peut déverrouiller le sujet scion.

Amnèsya
Vénérable

16 nov. 2013, 22:06

Iris a écrit :Amnèsya, si je compte bien tu as :

PJ actif sur Esteren
PJ actif sur Artland
PJ potentiel sur Brigade Chimérique
MJ potentiel (et encouragé par la foule semble-t-il ) sur Pavillon Noir

Je te conseille de mettre en attente l'intégration de ton PJ "Brigade Chimérique" et de jouer des scénarios officiels sur Pavillon Noir

Autre conseil de MJ : ouvre rapidement ton sujet HRP et démarre également la création de PJ dès maintenant. Ces trucs là prennent souvent trois plombes et il faut profiter de l'énergie de l'enthousiasme du démarrage pour arriver à poster les morceaux sur règles & univers. Plus on attend, plus ça devient difficile.
Merci des conseils je crois que je les ai partiellement suivi.

Mais en revanche, je m'aperçoit que sacrifié Camille, même si effectivement elle n'a pas encore joué et que le perso n'est même pas fini du fait de sa mise au points difficile me coûte assez. Outre lapinou... Voyager dans le Nautilus vaux bien quelques sacrifices. Part ailleurs il me semble très difficile de sacrifier Esper, vu le petit nombre de joueur sur la partie... Donc pour l'instant, si on doit en arriver là, je crois que c'est Amy qui y passera. Sa présence/absence ne devrait pas mettre en péril la partie, c'est la plus facile à faire mourir même si cela me coûte aussi car entre la romance avec Kevan et ses bêtises, je prends un immense plaisir à la jouer... Quitte à revenir plus tard avec un perso plus en adéquation avec ma perception afin d'éviter les tensions.

Mais on en est pas encore là. Je verrais bien sur le moment si je ne fais pas face et si PN se monte pour de vrai.
moderagio a écrit :J'voudrais voir si il y a un peu de monde intéressé par ma proposition aussi si on peut déverrouiller le sujet scion.
'Et si PN se monte pour de vrai.
Comme tu devrais t'en douter, pour moi, je ne suis pas intéressé... déraisonnable oui, suicidaire non :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

16 nov. 2013, 22:22

Hello !
Amnèsya a écrit :sacrifié Camille, même si effectivement elle n'a pas encore joué et que le perso n'est même pas fini du fait de sa mise au points difficile me coûte assez. Outre lapinou... Voyager dans le Nautilus vaux bien quelques sacrifices.
C'est toi qui voit... mais tu sais qu'Obsidian ne t'intègrerait pas avant quelques temps, début du chapitre suivant, tu as donc le temps de réfléchir ;)
Amnèsya a écrit :très difficile de sacrifier Esper, vu le petit nombre de joueur sur la partie...
Pff, te mets donc pas martel en tête, le nombre, ça vient, ça part... jouer à 2, et augmenter le nombre par la suite, ce n'est pas très grave ;)
Amnèsya a écrit : Donc pour l'instant, si on doit en arriver là, je crois que c'est Amy qui y passera. Sa présence/absence ne devrait pas mettre en péril la partie, c'est la plus facile à faire mourir même si cela me coûte aussi car entre la romance avec Kevan et ses bêtises, je prends un immense plaisir à la jouer..
Moui... alors vu tout ce que tu démarres avec Maëlys, Arzhel et Kevan, moi je trouve que virer Amy, ou pire, la tuer, c'est foutre sacrément la ... ;) ... pas du tout un bon plan...
Amnèsya a écrit :'Et si PN se monte pour de vrai.
Là, ça ne dépend que de toi ! Tu fais des propositions, tu récoltes rapidement un lot d'intéressé,... ben... faut se jeter à l'eau et assumer ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

17 nov. 2013, 19:19

Hello !

Alors...

1. Nouvelles Parties

Nous avons un sujet en annonce pour rappeler qui elles sont... et trois sujets ou quatre de projets qui sont en cours de développement pour inviter les Joueurs en cette fin d'année...

Si vous avez des amis, contacts qui peuvent être intéressés par un aspect ou un autre, n'hésitez pas !

2. Avancée des parties & points d'attente
  1. Brigade chimérique 1.3. On attend Maëlys pour débloquer l'action.
  2. Brigade chimérique 1.4 En attente de Darkbaron.
  3. Warhammer. Attente de Ramb (qui doit se fendre d'un long post explicatif ! Le pauvre, ça doit être une épreuve ! :lol: ). Egalement attente de Thalgrim, puisque Jill cherche quelques infos en parallèle.
  4. Z-Corps 1.4. En attente de Wolfen.
  5. Z-Corps 1.3. En attente de Wolfen.
  6. Brigade chimérique 1.1. En attente d'Obsidian.
  7. Starwars 0.5. En attente de Maëlys.
  8. OdE 7.6 En attente d'Obsidian.
  9. Trône de fer. En attente de ... eh bien... un peu tous les Joueurs... Maëlys, Eliya, Asdel, Crépuscule...?
  10. OdE 7.7 En attente de ... Obsidian, Maëlys, Wolfen.
  11. OdE 7.5. En attente d'Amnèsya
  12. OdE 7.1 En attente de Maëlys pour conclure
  13. Etudiant trop curieux. En attente de Darkbaron, Asdel, KTK
  14. Starwars 1. En attente de ...? ... Wolfen ? Darkbaron ? ...?
  15. OdE 7.4. En attente de Wolfen pour conclure
  16. Artland - Livre des morts. En attente de Wolfen.
  17. Seigneur des Anneaux - en attente de Darkbaron pour conclure
  18. BOTTTOS - En attente de Crépuscule pour conclure
Soit...
  • Maëlys : 5pt d'attente. ...Dont un sujet "brûlant" pour cause d'action vraiment bloquée et une conclusion qui permettrait de boucler...
  • Wolfen : 5pt d'attente (mais en convalescence, donc circonstances atténuantes :P )
  • Darkbaron : 4pt d'attente... Dont une conclusion qui permettrait de boucler un sujet...
  • Obsidian : 3pt d'attente
  • Crépuscule : 2pt d'attente. Dont une conclusion.
  • Asdel : 2pt
  • KTK : 1pt
  • Amnèsya : 1pt
  • Ramb : 1pt
... Bon... donc... si on fait abstraction des malades qui sont excusés... Notre top trois des points d'attente ...
  • Maëlys ! Saisis-toi de ton clavier ! :twisted:
  • Darkbaron ! Au post ! ;)
  • Obsidian... ben... tu n'aurais pas oublié Esteren ? :P

(en fait, le classement a bougé pendant que j'écrivais ce post de coups de fouets :lol: )

Verrouillé