Hello !
Sidhe (archéologue) est noyé dans le boulot (pleine saison pour les archéologues). J'espère qu'il donnera prochainement signe de vie

... En attendant, je vais réfléchir à vous donner un prologue... Je me tâte encore un tout petit peu sur sa nature... mais on peut certainement déjà démarrer dans le salon de votre club, pour planter le décor et se faire la main.
En fait, il me faut toujours beaucoup d'énergie pour démarrer la partie, et une fois que ça tourne, ça marche tout seul et je n'ai plus besoin de beaucoup y penser... du coup je me dis que je ferais bien de donner un coup de collier ...
Par ailleurs (dites-moi votre avis)... Dans la préhistoire sur un autre forum, j'avais joué une campagne, mais le seul perso "survivant" était Séraphine Uriel et Kenny, son Joueur nous a quitté (= il ne joue plus). Crépuscule & Darkbaron en connaissent l'intrigue. Cependant, je me disais que je pouvais aussi bien reprendre certains des personnages uniquement pour alimenter l'actualité et la toile de fond. En fait, pour ceux qui connaissent ça revient à jouer dans le passé et un Artland alternatif où leurs ex-perso n'ont pas agi

... Et si on a encore des PJ en forme, on pourra toujours jouer un scénario ou un autre ensuite. A vous de voir si ça ne vous dérange pas. De fait, il n'y a que deux personnes sur le forum qui peuvent se dire "ooooh je le connais lui"...
A suivre !