[HRP] Star Wars SAGA
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] Star Wars SAGA
Oui mais elle est pas sensée le savoir !
Allez, je vais voir pour essayer de poster ce soir...
Comme je tâtonne encore pour le format des posts... Je vais mettre ici ce que je fais pour cette fois :
- le déclenchement des sabre en action rapide
- le déplacement
- puis j'active le pouvoir "disarming slash" pour débarrasser ce type de son blaster.
- le déclenchement des sabre en action rapide
- le déplacement
- puis j'active le pouvoir "disarming slash" pour débarrasser ce type de son blaster.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Coucou là dedans !!!
Y a une petite discussion en cours avec Dark pour peut être vous rejoindre, mais pour le coup je passe par là voir si les joueurs sont Ok
Sur le concept, vu le nombre de jedis, je vais plus partir sur une chasseur de primes mandalorien style as de la gâchette.
Je sais y a rien de très innovant là dedans
La conception reste assez compliquée pour le moment, je sais où je veux aller et du coup je dois me lire les livres pour raccrocher les wagons, ça m'apprendra à ne jouer que des jedis
Y a une petite discussion en cours avec Dark pour peut être vous rejoindre, mais pour le coup je passe par là voir si les joueurs sont Ok

Sur le concept, vu le nombre de jedis, je vais plus partir sur une chasseur de primes mandalorien style as de la gâchette.
Je sais y a rien de très innovant là dedans

La conception reste assez compliquée pour le moment, je sais où je veux aller et du coup je dois me lire les livres pour raccrocher les wagons, ça m'apprendra à ne jouer que des jedis

- Maëlys
- Vénérable
Ah que peut-être bientôt bonjour sur cette partie alors Wolfy. 

En fait, Wolf joue un tueur de Jedi, mais chut... 

- Maëlys
- Vénérable
Il a qu'à essayer !
Et puis bon entre d'un côté un Sith et de l'autre un tueur de Jedi, je serai pas trop mal entouré...
Et puis bon entre d'un côté un Sith et de l'autre un tueur de Jedi, je serai pas trop mal entouré...

Ce n'est pas un Sith c'est un Sith, c'est pas pareil
Et puis la chasse aux jedis c'est pas fun, y a toujours des tonnes de trucs à prévoir tellement ils ont d'atouts dans leurs manches...

Et puis la chasse aux jedis c'est pas fun, y a toujours des tonnes de trucs à prévoir tellement ils ont d'atouts dans leurs manches...
Donc, Wolfie et crépuscule, des nouvelles au sujet de vos personnages ? 
Sans cela, on se rapproche petit à petit de la fin d'au moins un solo (le plus proche du début de la partie).
Bon, Kera a aussi une bonne idée de la suite des événements, de son côté...

Sans cela, on se rapproche petit à petit de la fin d'au moins un solo (le plus proche du début de la partie).
Bon, Kera a aussi une bonne idée de la suite des événements, de son côté...
Oui je touche au but côté création je vais poster ça rapido le temps de faire la mise au propre.
Y a du changement sur le fond, pas sur la forme et les objectifs
Y a du changement sur le fond, pas sur la forme et les objectifs