[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

15 mai 2014, 18:32

Sinon... GoT doit être la série la plus piratée actuellement je crois, donc tu peux les trouver à tout les coins d'internet sans trop s'avancer...

Iris
Grand Ancien

15 mai 2014, 18:42

Oouhhhhh ! Je suis auteure figure-toi ! Depuis, bizarrement, j'ai été comme qui dirait sensibilisée au droit d'auteur :P

... ensuite mon intégrité ne va pas jusqu'à refuser de regarder ce qu'on me passe, mais déjà, j'évite la phase de "pur pillage sauvage" ... :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

15 mai 2014, 18:50

Iris a écrit :Oouhhhhh ! Je suis auteure figure-toi ! Depuis, bizarrement, j'ai été comme qui dirait sensibilisée au droit d'auteur :P
Au moins, tu es honnête et intègre. Parmi les auteurs, créateurs et artistes du web, tout le monde ne peut pas en dire autant. :P
"La propriété intellectuelle, c'est important, ne pillez pas mes œuvres, les mecs ! Le vol, c'est mal ! Le téléchargement de séries ? Pas pareil, tu vois !"

Maëlys
Vénérable

15 mai 2014, 19:52

Je voulais voir si tu te laissais tenter, mais on dirait que non. :D

DukeTogo
Vénérable

15 mai 2014, 23:54

Crépuscule a écrit :Désolé ça sera pas pour ce soir ... j'ai fait du zèle ce soir dans mon boulot et là dodo, je vais essayer demain soir, mais je promet rien car je serais en déplacement, donc au pire je posterai tard jeudi soir.
Hello, penses à poster pour avancer la scène avec Tom le Bref, vu qu'on est jeudi soir :mrgreen:

A++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

15 mai 2014, 23:56

Me reste 4 min !!! Ca va faire short !!! Je suis en stress!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

16 mai 2014, 00:04

Iris a écrit :
DukeTogo a écrit :trop d'info tue l'info.
Question d'entraînement :lol: ... ***dit-elle en regardant la pile de livres et magazines sur sa table et les fenêtres Internet ouvertes sur des extraits de livres anciens***

Pour la série, l'explicit content me dérange moins que le fait de devoir mettre la main sur les piles de DVD (= ma forme à moi de paresse) :P
Sinon, si tu te couches tard comme moi, tu peux prendre la série au début (le mercredi soir à 23h50 sur D17) ... d'ailleurs, je suis de prêt le pupille Greyjoy :)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

16 mai 2014, 00:12

Crépuscule a écrit :Me reste 4 min !!! Ca va faire short !!! Je suis en stress!!
MDR !-) No stress, do as you can ;)

Crépuscule
Mathusalem

16 mai 2014, 00:41

Heureusement, il y a un décalage horaire sur le serveur du forum... je suis donc dans les temps :)

DukeTogo
Vénérable

17 mai 2014, 01:04

Hello, juste pour l'usage, voyez à ne pas faire des citations (Quote) trop encombrant en reprenant tout de A à Z, je trouve que ça alourdit le forum. Pour se resituer, je pense que la dernière phrase de dialogue suffit.

Idem quand vous remettez une phrase de dialogue, mettez-la en quote, svp.

PS : A part Iris, j'ai pas eu de retour de vos feedback, les gars. Il me faut des billes pour savoir si vous vous y retrouver ou plus simplement si vous retrouvez l'ambiance de l'univers que vous connaissez...

Verrouillé