2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Une affaire de dés...

11 mai 2012, 17:16

Je précise que je lance les différents dés en même temps... des fois, c'est rigolos, sont tous sur la même face ( :shock: )... ou ils font des blagues... comme là... :P

Je précise en complément :

- obsession sur sa quête, les Limbes & les reliques maudites : OK pour moi

- le trauma, ça SE SOIGNE !!!! ... je sais bien que vous n'y pensez pas souvent, mais ce n'est pas inéluctable ;) On peut parfaitement entreprendre une hausse de la résistance mentale + une thérapie... sauf bien sûr que pour ça, faut se sentir malade, ou pas bien, ou avoir un ami qui te force à te soigner malgré toi...

Faut voir les choses du bon côté, vous avez traversé les Limbes "normales", maintenant vous êtes dans une zone un peu particulière... garantie SANS fantôme de votre passé ! :mrgreen: (ensuite, pas sans danger, mais au moins, ce sont pas les mêmes !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse

Re: 2012 - HRP général

14 mai 2012, 16:40

Iris, Elwin n'a pas dit que les parents étaient des illusions :p
Juste que ça arrangeait bien les limbes qu'on les croise :mrgreen:

/me va aller preciser ça dans sa réponse.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Maëlys
Vénérable

14 mai 2012, 16:45

Je pense que ce qui était dit aussi, c'est que cela ne fait pas obligatoirement comme avec ta superbe relique qui te projette des images afin de te déstabiliser, là ca laisse supposer d'après ce que tu ressens que les limbes ne sont pas uniquement une entité "maléfique" mais c'est là aussi que l'on fini lorsque nous finissions notre vie...
Donc la promesse de trouver l'Unique après notre mort en est sévèrement ébranlée.
Enfin.... je me comprends dans ce que je viens de dire, je ne sais pas si cela sera le cas de tout le monde.

Et puis de toute façon, je m'en fiche je crois pas en tout ça nah !

luciole
Jeune pousse

14 mai 2012, 16:54

Mais naaan, c'est juste les mauvais croyants....

:mrgreen:
Tsss, on vous apprend rien au cathechisme dans les villages reculés
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Mauvais dieux et tout...

14 mai 2012, 17:29

Eh, Elwin, oublie pas aussi que Cairell t'a parlé de deux dieux, un bon, un mauvais...

... deux "Unique(s)" ... :lol:

...

... enfin, je précise quand même que les "Secrets" utilisés ici ne sont pas ceux du jeu. Forcément, il y a des Limbes dans les deux, hein, mais vous avez une variante bien "irisée" ;)

... je dis ça pour que personne n'aille dire au reste de l'équipe que je vends la mèche ! 'Seraient fichus de venir me mettre sur un bûcher ! :lol:

...

... Bon, au final, je n'avais pas tout bien lu du post d'Elwin, mais je voulais bien préciser que les Limbes des cauchemars de la relique et là, il y a des différences, ce n'est pas tout à fait pareil... et bien sûr, ce n'est pas anodin...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse

16 mai 2012, 19:04

^^

Cette possibilité non plus n'a pas été oubliée Iris

Elle est mentionnée dans l'un des post precedents 'A moins qu’ils n’aient été comme tant de gens, trompés, et que toutes ces années ce soient de fausses reliques qu’ils aient adorés'

C'est qu'il s'est quand meme cassé la tête le Elwin pour trouver une explication au 'il n'y a pas d'unique' (ou un truc du genre) que lui a servit la madame. Faut pas croire. Enfin, si justement il faut croire. :mrgreen:

/me vient de se souvenir qu'il n'est aussi qu'à une case de l'etat symptome... Des hallucinations là dedans ça va etre joyeux...

Maëlys
Vénérable

22 mai 2012, 10:16

Bon, je pense qu'on va attendre la fin de la semaine pour reprendre nos aventures vu que deux de nos compatriotes (dont celui qui sera au centre de l'action dans les posts à venir)sont actuellement absents. :)

Hop, j'en profite donc pour aller réviser mes partiels....

Avrock
Vénérable

29 mai 2012, 10:08

Bon, retour de vaccances... C'est difficile, il va falloir se remettre aux RP. :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Le retour du joueur prodigue

29 mai 2012, 17:02

Coucou !

Bienvenue de retour parmi nous ! En espérant que tu arrives détendu, en forme et tout...

... pour te replonger dans le brouillard hallucinant...

... :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

29 mai 2012, 21:37

Bon retour Avrock, le forum était quelque peu mort en attendant ta réponse sur OdE dis donc vu que tu prévoyais de nous faire un super sigire avec ses interrogations, on est en attente là ! :D

Verrouillé