[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Iris
- Grand Ancien
Re: [Projet] La Brigade Chimérique
Maëlys, faudra nous dire quand tu seras quasi coupé de l'Internet, qu'on puisse mettre élégamment tes PJ en pause
...
Sur Esteren... facile : après la fin du scénario, durant l'intermède / début de chap. 6 elle reste au lit et déprime, trop horrifiée par ce qu'elle a vécu

Sur Esteren... facile : après la fin du scénario, durant l'intermède / début de chap. 6 elle reste au lit et déprime, trop horrifiée par ce qu'elle a vécu

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
A vrai dire, y'a peut-être moyen que je me débrouille.
Je pourrais sûrement assurer deux posts par semaine je pense, il faut que j'en parle avec mon autre pharmacien titulaire.
Je pourrais sûrement assurer deux posts par semaine je pense, il faut que j'en parle avec mon autre pharmacien titulaire.
Pour les soins et les boucliers, après avoir relu les règles, je pense que je limiterais sur le nombre de personne lorsque l'on utilise les portés à vue ou illimité. Disons que je ne trouve pas très logique le fait de pouvoir soigner ou protéger plusieurs personnes en action gratuite très éloigné et cela sans jet.
J'aurais donc tendance à dire que l'action gratuite ne s'applique que pour soi-même, une personne en particulier, ou un groupe au contact. Après va falloir faire des jets pour savoir si vous arrivez à canaliser suffisamment de puissance.
Ca sera plus réaliste (si on peut utiliser ce terme à BC
), qu'en pensez vous?
J'aurais donc tendance à dire que l'action gratuite ne s'applique que pour soi-même, une personne en particulier, ou un groupe au contact. Après va falloir faire des jets pour savoir si vous arrivez à canaliser suffisamment de puissance.
Ca sera plus réaliste (si on peut utiliser ce terme à BC

- Maëlys
- Vénérable
L'idée me convient plus.
Sinon, je commence à préparer mon pouvoir "Immortalité", je le mets en durée illimitée et portée illimitée, et comme ça je sauve l'ensemble de l'humanité de la mort !
Sinon, je commence à préparer mon pouvoir "Immortalité", je le mets en durée illimitée et portée illimitée, et comme ça je sauve l'ensemble de l'humanité de la mort !
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Voilà tu as compris Maelys. Les règles sont un peu trop up parfois donc je les adapterais en fonction de la situation afin que cela reste superscientifique sans que vous soyez les nouveaux prophètes terriens 

- Maëlys
- Vénérable
Ou sinon j'appelle Tatiana si tu veux.
(Je sens que cela va être ma phrase fétiche celle-là).
Mais oui dans l'ensemble, il vaut mieux créer des limites.
De toute façon, selon le nombre de personnes affectées je te dirais d'appliquer un SD différent pour voir si le pouvoir est suffisamment puissant ou non.

Mais oui dans l'ensemble, il vaut mieux créer des limites.
De toute façon, selon le nombre de personnes affectées je te dirais d'appliquer un SD différent pour voir si le pouvoir est suffisamment puissant ou non.
Totalement d'accord, c'est pour ça que je demandais car j'avais l'impression d'un effet bœuf 
Au moins là ça sera plus logique.
Si tu peux Obsidian, met ce point dans le message que tu as écrit sur les jets etc. Ça permettra de centraliser

Au moins là ça sera plus logique.
Si tu peux Obsidian, met ce point dans le message que tu as écrit sur les jets etc. Ça permettra de centraliser

Oui ou au début des pouvoirs. Faut que je réfléchisse.
Maelys, tu veux vraiement jouer tatiana dis donc !
Maelys, tu veux vraiement jouer tatiana dis donc !

- Maëlys
- Vénérable
Eventuellement, je te la colle en PNJ à côté de temps en temps si y'a besoin de "renforts".