[HRP] Artland - Livre des Morts - Saison 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [Projet] Artland - Livre des Morts

11 août 2013, 19:49

Coucou !

1. Qui est au club : uniquement les volontaires (= PJ présents), les autres sont chez eux, bien au chaud. A priori vous êtes deux : Esper & Emsley

2. Majordome : OK. Tu n'auras qu'à le rajouter sur le Pinterest avec le nom de son perso et son rôle, qu'on ne l'oublie pas bêtement :P

3. Intro d'Esper : libre à toi de parler de bateau, de météo ou de ce que tu veux ! ;) C'est le principe de l'intro libre pour s'installer confortablement dans son perso.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

11 août 2013, 20:37

Voila ^^

1) Question qui s'y connais en voile? ... Juste pour savoir si je peux raconter ce que je veux ou si doit faire quand même un peu gaffe à la cohérence des propos^^

2) J'ai cherché une couleur mais j'ai pas vraiment trouver... Parce que le rose bonbon pour Amy pas de problème... Pour Esper... Comment dire c'est pas le style^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 21:01

Une couleur de ? Fringues ? Du mélange de bleus, un bleu océan et un bleu-vert Caraïbes.

Je ne connais rien en voile donc tu peux dire ce que tu veux ;)

Amnèsya
Vénérable

11 août 2013, 21:05

"Je ne connais rien en voile donc tu peux dire ce que tu veux"

Cool ^^ Bon j'essayerai de pas raconter de trop grosse bétisse mais bon cela permet toujours d'exagéré un peu pour rendre plus cinématographie...

De couleur pour poster ses paroles^^ Avec Amy j'utilise le rose fuchsia (enfin quand je le trouve) mais bon pour Esper je ne voulais pas ^^
Et comme j'aime pas le rouge et le vert... Reste le jaune et le bleu mais on y voit rien ^^

Pour les fringues pour l'instant je la vois plus en monochrome^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 21:17

Pour les couleurs d'écriture j'ai tendance à dire de garder la même. C'est plus simple pour repérer qui parle sur le forum, une personne une couleur, le rouge pour le MJ, ça reste clean. Si vraiment tu veux changer un bleu clair est pas mal, le dixième en partant de la gauche.

Crépuscule
Mathusalem

11 août 2013, 22:59

Tiens Iris je pensais, pour mon intégration ultérieure aux livre des morts, tu pourrais utiliser sur la disparition d'un des mômes de St Alistair, sur lequel j'enqueterai et qui m’amènera sur les mêmes recherches que le club.

Enfin, c'est une idée comme ça (L'article du journal m'y a fait pensé)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

12 août 2013, 07:39

Oui, alors... pour faire très simple, le seul moyen de connecter les orphelins au Livre des Morts c'est d'en assassiner...

Donc... de te filer joyeusement du traumatisme & désir de vengeance & culpabilité de ne pas les avoir protégé...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

12 août 2013, 07:49

Quel cadeau...

Ballon rouge?

Si c'est moi je prends :lol: :lol: :lol:
mais cela veux aussi qu'il y en a un qui doit mourir et cela c'est moins fun^^

Crépuscule
Mathusalem

12 août 2013, 09:34

C'est bien a cela que je pensais quand je parlais de disparition :)

Avec cette ribambelle de PNJ ... 1 de plus ou de moins ... et ça donnera aune vrai motivation à Juste de faire la Just-ice
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

12 août 2013, 14:26

La partie est déjà commencée ? :? :? :?
Va falloir que je me dépêche alors !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé