Bon, je crois qu'il est temps qu'Eloïse redescende ... dès que j'aurais fini de lire tout ça
[HRP] Warhammer chapitre 5
-
Crépuscule
- Mathusalem
Re: [HRP] Warhammer chapitre 5
Mouarf! Excellent les intros des duos 
Bon, je crois qu'il est temps qu'Eloïse redescende ... dès que j'aurais fini de lire tout ça
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Prochainement dans Warhammer chapitre 5
Infiltration discrète de Kharas et Tancrède dans le temple de Shallya

MDR

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Oups... j'avais pas vu qu'on devait se retrouver le midi d'où mon RP.
Histoire de rentabiliser la création des sujets en sous-groupe que pensez-vous de faire comme ci on ne devait se retrouver qu'en fin de journée ?
Histoire de rentabiliser la création des sujets en sous-groupe que pensez-vous de faire comme ci on ne devait se retrouver qu'en fin de journée ?
- Iris
- Grand Ancien
Je vote pourGobsama a écrit :que pensez-vous de faire comme ci on ne devait se retrouver qu'en fin de journée ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Moi, j'ai l'impression qu'on va se retrouver en 2014.
J'en profites pour souhaiter avec un jour d'avance un bon réveillon demain soir à tout mes compagnons de jeu de Warhammer !
- Iris
- Grand Ancien
Merci pour les voeux !
Joyeuses fêtes à vous également !

Joyeuses fêtes à vous également !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
Crépuscule
- Mathusalem
Bonnes fêtes compagnons! Que l' hydromel coule a flots et la que la ripaille soit goûtue et abondante!
MJ:Warhammer, MektonZ
- Maëlys
- Vénérable
Bonnes fêtes également. Même si j'arrive après la première bataille. 
Comme tu y vas!Iris a écrit :... Un regard gris sombre du côté du Nain qui laissait couler...
... et de penser "quoi ? il répond pas ? J'ai bien demandé l'avis de tout le monde, là ? Il veut que je lui demande explicitement ce qu'il veut en plus ?!" ...
... **Scrogneugneu**...
Quelques précisions alors. Il n'y a rien dans ce que j'écris pour Kharas qui ressemble à des bâillements, ou des yeux levés au ciel en attendant que Jill se taise.
Le fait qu'il se taise justement trahit simplement son incapacité à proposer quelque chose dans cette affaire car il n'a pas de prédispositions pour faire Warhammer - Les Experts.
Et la raison principale de son silence est qu'il a conscience que Jill est tendue (comme un string) et que s'il l'ouvre, ça va dégénérer ou qu'il va dire des conneries qu'il ne pourra pas contrôler.
Et si cet impétueux guerrier nain se sentait responsable?
Voilà, je donne des indications pour les personnages avec un beau score social, reflet de leur capacité d'avoir "le sens de l'autre".
PS : J'adore le Scrogneugneu !