HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

01 févr. 2014, 14:07

Coucou

J'ai pas eu le temps de modifier le post. (j'essaye pour ce soir mais là faut que je passe à autre chose) mais j'ai eu le temps de réfléchir un peu à la chose...
Donc outre de quoi l'habiller royalement...
Ce serai choux, si elle trouvait :
- De quoi remplacer sa besace de "survie" par une au insigne de la Garde. Je ne suis pas super fan des uniformes et comme en plus c'est encore flou,(meme si elle en fera partie c'est sûr) cela serai un compromis intéressant sachant que de toute façon elle garde ce sac toujours sur elle.

- (Le but du post) : Le remplaçant de son bracelet jauge par un modèle bien fini et présentant peut-être d'autres fonctions... (A proposer et définir) Là comme cela je ne vois qu'une possibilité de la recharger directement via une injection de flux organique ou assimilé type tonifant)..
Est ce que cela pourrait le faire?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

01 févr. 2014, 14:15

Amnèsya a écrit :Est ce que cela pourrait le faire?
??... pas compris la question ?... parce que l'amélioration du bracelet... elle n'a pas pu encore avoir vraiment lieu... enfin, difficilement :shock: ... Kevan aura eu du mal à faire les réglages sans le porteur...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

01 févr. 2014, 15:26

Coucou

Reformulation :
- Est ce que l'idée que Kevan/le clos des cendre éventuellement ait développer un autre nouveau bracelet spécial pour Amy avec de nouvelle fonctionnalité?
- Est ce qu'une idée de rechargement sauvage via ce bracelet est envisageable?

Qu'il faille le régler n'est que le bonus^^ (encore un post recoulade) :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

01 févr. 2014, 16:01

Amnèsya a écrit :Est ce que l'idée que Kevan/le clos des cendre éventuellement ait développer un autre nouveau bracelet spécial pour Amy avec de nouvelle fonctionnalité?
... Je suis crevée ou ... ?... tu demandes si Kevan a pu réaliser un bracelet avec de nouvelles fonctionnalités ?... il a logiquement pu bidouiller des trucs... mais avant que ce soit opérationnel, tout génie qu'il soit, il faut un peu de temps pour ajuster / vérifier.
Amnèsya a écrit : Est ce qu'une idée de rechargement sauvage via ce bracelet est envisageable?
Un rechargement sauvage ?... :shock:
Amnèsya a écrit :encore un post roucoulade) :D
Bah... je m'en voudrais de vous priver de post SIMS / Roucoulades si vous êtes contents avec :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

01 févr. 2014, 22:35

Coucou...

Bizarrement, je retombe pas sur mes pattes... J'ai un décalage de 30Xp...
Donc on va oublier la discrétion
et evidement j'ai pas retrouvé l'ancienne fiche :D :D :D

Amnèsya
Vénérable

03 févr. 2014, 10:02

Bonjour.

J'ai édité le post dans le chapitre 8, en disant qu'elle trouva tout ce qu'elle avait imaginé et bien plus... :D :D :D :D
Ce qui me permet de reporter à plus tard les surprises de Kevan.

Probablement Absent à partir de jeudi jusqu'à la semaine prochaine.
Probablement peu présent cette semaine.

Bonne journée

Avrock
Vénérable

03 févr. 2014, 11:48

Iris a écrit :Je vous laisse une chance de poster avant de poursuivre. A vous de voir si les responsables ont un suivant.

Garn n'est que conseiller, il est donc un "suivant". (est-ce que j'ai déjà donné un nom à son chef ?... pas sûre...
Iris, je confirme: aucun nom n'a pour l'instant été donné au représentant des Réformés. Si je peux suggéré quelque chose (pour aider), pourquoi pas l'appeler Joan Cadwyn.
Sinon, quel est la place de cet homme dans l'organisation? Quel est son caractère? Que connaît Garn de lui?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

03 févr. 2014, 13:08

Amnèsya qui cherche des cadeaux :) !
Alors des fringues oui, une besace avec l'emblème de la Garde ça n'existe pas (on ne le colle pas partout non plus) donc hormis la protection d'épaule y a pas. Sachant que pour le moment Kevan n'en proposera pas à Amy étant donné que vis à vis des Varigaux ça tendrait la situation pour rien.

Pour le bracelet, c'est encore mieux d'en parler avec Kevan, mais vu le programme de l'hiver et du printemps si j'ai réussi à faire un nouveau bracelet avec les mêmes fonctionnalités mais en plus beau et solide c'est déjà pas mal. Kevan va quand même passer de temps sur les routes.

Pour le coup de la recharge, j'ai compris le principe. Iris, pour expliquer, en gros ça marcherait comme un injecteur magientiste et ça rechargerait les batteries d'Amy. Donc une injection de flux organique ou fossile (bah oui le fossile marche partout) permettrait par moultes procédés de forcer la recharge.

Perso je ne suis pas trop pour ce procédé hormis comme sécurité en cas de besoin, c'est comme l'injecteur magientiste, j'en ai un mais c'est un dernier recours. On reste tout de même dans l'injection de trucs sensibles dans le corps...

Wolfen
Vénérable

03 févr. 2014, 14:32

Juste pour savoir, qui va jouer là ? Que je sache qui vient avec moi en fait en dehors d'Amy :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

03 févr. 2014, 16:53

Wolfen a écrit :Amnèsya qui cherche des cadeaux !
Ben quoi, on lui a pas fêté son anniversaire, elle a passé Noel toute seule :lol: :lol: :lol:
Alors pourquoi pas ne pas transformer Kevan en Papa Noel ... Surtout que des cadeaux, elle a pas dû en recevoir beaucoup.
Wolfen a écrit :avec les mêmes fonctionnalités mais en plus beau et solide
Les nouvelles fonctionnalités c'était surtout pour justifier du nouveau bracelet :P :P :P
Wolfen a écrit :Pour le coup de la recharge, j'ai compris le principe. Iris, pour expliquer, en gros ça marcherait comme un injecteur magientiste et ça rechargerait les batteries d'Amy. Donc une injection de flux organique ou fossile (bah oui le fossile marche partout) permettrait par moultes procédés de forcer la recharge.
C'est tout a fait cela. Ce week end j'étais fatigué donc je me suis dis qu'au pire j'expliquerais de vive voix. :lol:
Wolfen a écrit : je ne suis pas trop pour ce procédé hormis comme sécurité en cas de besoin
Aucun risque que j'en abuse... C'est tellement plus agréable et romantique de la coller dans tes bras... enfin ceux de Kevan :? :? :roll: :roll: :roll: ... que je ne vois pas pourquoi je me priverais de cette solution... reste qu'une danse en cas de coups dur... pas sûr que cela le fasse.
(Autre piste pour bien bien plus tard : Comme elle est limité à 12 point de magie, un amplificateur sera pas mal comme piste d'étude ;) ;) )
Wolfen a écrit :Juste pour savoir, qui va jouer là ?
Je crois que seul Maëlys pourra éventuellement se manifester pour la garde...
De ce que j'ai compris Ramb optera plus probablement pour le Clos. Le plus sur si tu veux une réponse est de lui poser la question par MP...
Amy t'accompagne fidèlement ;) ;)

Pause fini bonne journée

Verrouillé