[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
D'accord, je ferai gaffe aux citations. En général, je coupe quand même un minimum.
-
- Mathusalem
Citations réduite ... c'est le problème quand je poste depuis le téléphone, c'est pas pratique de sélectionner du texte
Feedback ... j'aime bien lire les textes ou Darky se fait attendrir la viande
L'ambiance est bien, mais je suis impatient d'en voir plus et d'avoir vécu mes premières journées, et ça va être indispensable pour bien prendre nos marques.
Pour Iris, au sujet de Jolan, elle a déjà remarqué son principal défaut, sa partialité qui le fait parfois réagir de manière soit excessive, soit avec des oeillères.
Feedback ... j'aime bien lire les textes ou Darky se fait attendrir la viande

L'ambiance est bien, mais je suis impatient d'en voir plus et d'avoir vécu mes premières journées, et ça va être indispensable pour bien prendre nos marques.
Pour Iris, au sujet de Jolan, elle a déjà remarqué son principal défaut, sa partialité qui le fait parfois réagir de manière soit excessive, soit avec des oeillères.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Han, tant de Schadenfreude...Crépuscule a écrit :Feedback ... j'aime bien lire les textes ou Darky se fait attendrir la viande
Sinon, respect pour poster depuis un smartphone. Je crois que ça m'énerverait dès les premiers mots.
-
- Mathusalem
Chapeau à toi pour tes posts, je te sens sacrément inspiré par ce menestrel, c'est sympa à lire (même quand tu te fais pas frapper
)

- Maëlys
- Vénérable
De mon côté, le retour est très bon actuellement. Les descriptions me permettent de très bien m'immerger et Béric rentre peu à peu dans son rôle.
Pour la suite, le rythme me convient, le cadre est bien placé mais il me faudra plus de temps pour faire un CR plus poussé.
Sinon, Béric attend la réponse du garde de la porte puis descendra à Waterford.
Pour la suite, le rythme me convient, le cadre est bien placé mais il me faudra plus de temps pour faire un CR plus poussé.

-
- Mathusalem
C'est fini de poster en même temps que moi !!!
Je veux repondre, bam le post pour Darky .. je veux reposter .. bam le post pour nous ...
Je veux repondre, bam le post pour Darky .. je veux reposter .. bam le post pour nous ...

Merci, merci...Crépuscule a écrit :Chapeau à toi pour tes posts, je te sens sacrément inspiré par ce menestrel, c'est sympa à lire (même quand tu te fais pas frapper)

Tu peux rejoindre tes camarades, Béric ! Je vais relire l'histoire du garde et j'édite si besoin.Maëlys a écrit :De mon côté, le retour est très bon actuellement. Les descriptions me permettent de très bien m'immerger et Béric rentre peu à peu dans son rôle.
EDIT : Le garde n'avait rien de particulier à dire qu'il faille mentionner![]()
(Yep, plus vous serez inspiré plus je le serais. BAM ! et RE-BAM !-)
DukeTogo, goa'uld, pompeur d'énergie !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Darkbaron, je me suis permis de considérer que continuer vers le port devenait secondaire et que Gareth à compris que Cecily ne souhaitait pas d'un compagnon de marche (changera-t'elle d'avis dans le futur ?
).
Du coup, cela permet de vous réunir également sans attendre le moment ou Maelys pourra répondre à Lady Aleth
Vous êtes tous, sauf Iris qui va patienter sur les starting blocks en capacité de poster ^^

Du coup, cela permet de vous réunir également sans attendre le moment ou Maelys pourra répondre à Lady Aleth

Vous êtes tous, sauf Iris qui va patienter sur les starting blocks en capacité de poster ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
J'ai posté, mais Maëlys peut très bien estimer qu'il s'est exprimé avant moi et le préciser. Ce serait même logique...