[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

17 mai 2014, 01:56

D'accord, je ferai gaffe aux citations. En général, je coupe quand même un minimum.

Crépuscule
Mathusalem

17 mai 2014, 02:17

Citations réduite ... c'est le problème quand je poste depuis le téléphone, c'est pas pratique de sélectionner du texte

Feedback ... j'aime bien lire les textes ou Darky se fait attendrir la viande :)

L'ambiance est bien, mais je suis impatient d'en voir plus et d'avoir vécu mes premières journées, et ça va être indispensable pour bien prendre nos marques.

Pour Iris, au sujet de Jolan, elle a déjà remarqué son principal défaut, sa partialité qui le fait parfois réagir de manière soit excessive, soit avec des oeillères.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

17 mai 2014, 03:10

Crépuscule a écrit :Feedback ... j'aime bien lire les textes ou Darky se fait attendrir la viande :)
Han, tant de Schadenfreude...

Sinon, respect pour poster depuis un smartphone. Je crois que ça m'énerverait dès les premiers mots.

Crépuscule
Mathusalem

17 mai 2014, 08:53

Chapeau à toi pour tes posts, je te sens sacrément inspiré par ce menestrel, c'est sympa à lire (même quand tu te fais pas frapper :) )

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

17 mai 2014, 09:01

De mon côté, le retour est très bon actuellement. Les descriptions me permettent de très bien m'immerger et Béric rentre peu à peu dans son rôle.

Pour la suite, le rythme me convient, le cadre est bien placé mais il me faudra plus de temps pour faire un CR plus poussé.
Sinon, Béric attend la réponse du garde de la porte puis descendra à Waterford. :)

Crépuscule
Mathusalem

17 mai 2014, 14:58

C'est fini de poster en même temps que moi !!!

Je veux repondre, bam le post pour Darky .. je veux reposter .. bam le post pour nous ... :)

darkbaron
Vénérable

17 mai 2014, 16:18

Crépuscule a écrit :Chapeau à toi pour tes posts, je te sens sacrément inspiré par ce menestrel, c'est sympa à lire (même quand tu te fais pas frapper :) )
Merci, merci... :oops: Pour le moment, je suis le seul à prendre cher ! :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

17 mai 2014, 16:43

Maëlys a écrit :De mon côté, le retour est très bon actuellement. Les descriptions me permettent de très bien m'immerger et Béric rentre peu à peu dans son rôle.

Pour la suite, le rythme me convient, le cadre est bien placé mais il me faudra plus de temps pour faire un CR plus poussé.
Sinon, Béric attend la réponse du garde de la porte puis descendra à Waterford. :)
Tu peux rejoindre tes camarades, Béric ! Je vais relire l'histoire du garde et j'édite si besoin.
EDIT : Le garde n'avait rien de particulier à dire qu'il faille mentionner ;)

(Yep, plus vous serez inspiré plus je le serais. BAM ! et RE-BAM !-)

DukeTogo, goa'uld, pompeur d'énergie !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable

17 mai 2014, 23:47

Darkbaron, je me suis permis de considérer que continuer vers le port devenait secondaire et que Gareth à compris que Cecily ne souhaitait pas d'un compagnon de marche (changera-t'elle d'avis dans le futur ? :roll: :D ).
Du coup, cela permet de vous réunir également sans attendre le moment ou Maelys pourra répondre à Lady Aleth :idea:

Vous êtes tous, sauf Iris qui va patienter sur les starting blocks en capacité de poster ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

18 mai 2014, 01:31

J'ai posté, mais Maëlys peut très bien estimer qu'il s'est exprimé avant moi et le préciser. Ce serait même logique...

Verrouillé