[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
- Pwyll
- Vénérable
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
C'est quand même dommage d'écrire tout ça pour finalement se faire tuer par un nénuphar. 

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- NailsEater
- Vénérable
AwwC'est quand même dommage d'écrire tout ça pour finalement se faire tuer par un nénuphar.

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
T'en fais pas Pwyll, je te pousserai dedans.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Je précise que le point de chute est au château même, et que vos personnages le savent (cela fait partie des infos qu'elle a données à Hafnir et Leuferin, et comme elle a tout répercuté à vos personnages, ils savent ça aussi).NailsEater a écrit : Ils se mirent alors en route, Blodwen n'ayant pas donné de point de rendez-vous ils choisirent d'aller attendre devant le château. Blodwen finirait sûrement par passer par là, au pire ...
Sinon, je ne pensais pas au nénuphar tueur personnellement. Plutôt au chat marionnettiste obèse.
Et pour Aeldred, une mort spéciale, digne du personnage : seul survivant du massacre, il finira pendu sur un malheureux malentendu à cause de son nom (le coupable s'appelle Aeldred aussi, et comme le juge ne le sait pas et qu'il n'y a plus de témoins pour le disculper car nous serons tous morts... Condamnation puis exécution... Le tout soutenu par les Terfinyseliens qui seront ravis de charger la mule de l'enfant maudit, bien sûr.)!

Les autres se feront buter par Garfield.

- NailsEater
- Vénérable
euh .......... Hmm ... Est ce que c'est normal que mes collègues PJ me fassent plus peur que la MJ là ?
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Si je dois tous vous tuer, compte sur moi pour me barrer très très loin !
Dans un rire sombre et enroulé dans une cape !
Dans un rire sombre et enroulé dans une cape !
Toutafay !Nails' a écrit :euh .......... Hmm ... Est ce que c'est normal que mes collègues PJ me fassent plus peur que la MJ là ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Sachant que la principale cause de mortalité des PJs est en général les PJs eux-mêmes, oui. Ton réflexe est on ne peut plus sain.NailsEater a écrit :euh .......... Hmm ... Est ce que c'est normal que mes collègues PJ me fassent plus peur que la MJ là ?
Et c'est un ancien paladin qui a causé la mort de son amie barbare pour avoir voulu charger un monstre de trop haut niveau au prétexte qu'il s'agissait de "combattre le mal", ce qui constituait une question d'honneur, qui te le dit.

Edit : ceci dit, tu as de la chance, j'ai pris de la bouteille depuis... au point que ma spécialité est devenue de limiter les morts et la casse inutile, y compris dans le camp d'en face, et ce même avec des profils du type combattant ou chasseur.
En général l'intimidation, la torture, la préparation et la diversion fonctionnent tout aussi bien (et souvent mieux) qu'une approche directe, et il y a réellement une satisfaction à pouvoir gérer les choses en finesse en limitant la casse.

Dans le genre, je me souviens que mon groupe et moi avons réussi à sauver une petite fille des griffes d'un dragon avec une seule balle, et ce alors que nous n'avions que des Pjs débutants. Le principe a été de tirer à côté du dragon pour faire diversion. Mon perso a ensuite attiré le dragon avant de le semer, pendant que les deux autres membres du groupe sauvaient la gamine. Résultat : pas une blessure, objectifs remplis, et cerise sur le gâteau : on a évité un gros souci diplomatique avec la population locale qui vénérait les dragons comme des dieux.
Aaah, souvenirs!

- Iris
- Grand Ancien
En fait, j'ai développé certains aspects de la forêt engloutie en pensant à toi & au Trône de fer, en voulant avoir un domaine noble... plus esterenienDukeTogo a écrit :Des marais?
Bah mince, on va croire qu'il y'a un crossover entre nos campagnes...
Hop -> Je sors

L'autre raison pour laquelle nous pataugeons : j'en avais assez des villages de montagne. Trop de vallées, de sommets enneigés : besoin de voir autre chose ^^
Et sinon, tu peux commenter et papoter à ta guise parmi nous

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Un bon joueur DOIT être parano, sinon, il ne pourra jamais se préparer au pire !
Moi j'entretiens la paranoïa de mes joueurs, c'est plus sain

Je vois qu'on fréquente le même psy...Casaïr a écrit :Un bon joueur DOIT être parano, sinon, il ne pourra jamais se préparer au pire !