Je vous ai ajouté un lien vers une description du Stirland sous la carte. Gladys connait plutôt l'ouest et Silk l'est.Crépuscule a écrit :Tant qu'ils laissent des têtes brûlées derrière eux comme des badasses petits poucets , ça devrait aller
Pour info pour Gladys et Silk, vous connaissez un peu la région, vous pouvez vous aider de la carte du Stirland. (Gladys est originaire de. cette région, elle a même un bonus en connaissance générale, elle peut vous évoquer par exemple les colonnes de Stirhugel où se trouvent les tombeaux des anciens chef d'antan , d'avant l'Empire, lieu de mauvaise réputation. Silk quant à lui a traversé la région et a une idée générale des principales routes et villes.) vous estimez être dans la grande forêt, non loin du Stir, dans le coin en haut à gauche de la carte.
HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
-
- Mathusalem
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Hello, camarades de jeu qui endurez Silk (Nails et Iris) et cher MJ.
Je sollicite une ellipse, de façon à avancer dans une direction (quand bien même ce soit la mauvaise). Je vais devenir chèvre si on passe 3 semaines IRL dans une forêt à raconter notre cueillette de bois pour faire un feu, etc.
En tant que joueur, je suis pas bon pour lire une carte ou pour faire des recoupements. Tout du moins, je ne suis pas actuellement dans une super bonne période pour faire un travail de fourmi, recherché des indices disséminés, etc.
Je m'engage à jouer, à ne pas laisser mes partenaires de jeu sans réponse !
Nails, Iris, Crépu, je m'en remets à vous !
Bises !
Je sollicite une ellipse, de façon à avancer dans une direction (quand bien même ce soit la mauvaise). Je vais devenir chèvre si on passe 3 semaines IRL dans une forêt à raconter notre cueillette de bois pour faire un feu, etc.
En tant que joueur, je suis pas bon pour lire une carte ou pour faire des recoupements. Tout du moins, je ne suis pas actuellement dans une super bonne période pour faire un travail de fourmi, recherché des indices disséminés, etc.
Je m'engage à jouer, à ne pas laisser mes partenaires de jeu sans réponse !
Nails, Iris, Crépu, je m'en remets à vous !
Bises !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
FFfffffffffffffffffffffffffffffff
*** Bruit du vent qui s'en va ***
C'est bon, nous nous en allerons !Crépuscule a écrit :FFfffffffffffffffffffffffffffffff
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- NailsEater
- Vénérable
xD tu ais bien le vent qui s'en va
Moi ça me semble bien aussi !
Ellipse ! Ellipse ! Ellipse !

Moi ça me semble bien aussi !
Ellipse ! Ellipse ! Ellipse !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
-
- Mathusalem
Ok, il me falait seulement une direction, donc vous êtes ok pour la chasse à la Félicie ?
Donc : direction Aldorf, collège améthiste, vu que d'après Lukas, elle avait repris sa vie normalement après les avoir accusés.
OU
Vois cherchez un autre pont (Probablement à Wurtbad) ce qui revient à faire un détour par la vieille route de la forêt, revenir sur les pas oubliés de Léonie.
OU
Tenter de traverser en trouvant une barque ou une barge dans le premier village de pêcheurs et remonter à travers bois(ou en longeant les fleuves) jusqu'à Altdorf ?
Donc : direction Aldorf, collège améthiste, vu que d'après Lukas, elle avait repris sa vie normalement après les avoir accusés.
Vous reprenez la route le long du Reik, là où il y a la horde devant le pont franchissant le Stir près de là où le Stir rejoint le Reik ? (route vers où sont partis Lukas et les autres)Félicie Sirisgard mage, enfin des compagnon pas encore maître, du Collège Améthyste. La fille est une jeune femme issue de la noblesse bretonnienne, partie étudier à Altdorf suite à des intrigues de cour, et une brebis galeuse adepte de la nécromancie,
OU
Vois cherchez un autre pont (Probablement à Wurtbad) ce qui revient à faire un détour par la vieille route de la forêt, revenir sur les pas oubliés de Léonie.
OU
Tenter de traverser en trouvant une barque ou une barge dans le premier village de pêcheurs et remonter à travers bois(ou en longeant les fleuves) jusqu'à Altdorf ?
- NailsEater
- Vénérable
ce sera par là ! En route compagnon !Vois cherchez un autre pont (Probablement à Wurtbad) ce qui revient à faire un détour par la vieille route de la forêt, revenir sur les pas oubliés de Léonie.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
-
- Mathusalem
Juste une précision, j'ai oublié de vous le dire dans mon dernier message, Würtbad est à peu près à 3 jours de marche à l'est ... Altdorf à peu près autant au nord ouest
ça fera dans le meilleur des cas dans les 7/8j de marche (si je ne chippote pas sur les difficultés d'emprunter les sentiers forestiers ...)
Mais, si ça vous va ça me va, c'est juste pour que vous soyez avertis
ça fera dans le meilleur des cas dans les 7/8j de marche (si je ne chippote pas sur les difficultés d'emprunter les sentiers forestiers ...)
Mais, si ça vous va ça me va, c'est juste pour que vous soyez avertis

-
- Mathusalem
Par Würtbad une fois...
- Iris
- Grand Ancien
Au passage tu nous vends les pas perdues de la vilaine...
J'espère qu'il y aura des indices ^^ ... sinon on n'aura juste les morts qui marchent et les bois
Note : Crépuscule, si tu es sous l'eau, tu peux le dire et on attendra sagement ton retour. Des fois il vaut mieux faire des coupures propres (d'autant que là c'est un début de voyage donc une coupure propre...)
J'espère qu'il y aura des indices ^^ ... sinon on n'aura juste les morts qui marchent et les bois

Note : Crépuscule, si tu es sous l'eau, tu peux le dire et on attendra sagement ton retour. Des fois il vaut mieux faire des coupures propres (d'autant que là c'est un début de voyage donc une coupure propre...)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /