[HRP] Conan - Système Open D6
Re: [HRP] Conan - Système Open D6
Je vais être honnête, parfois j'ai la flemme. N'hésitez donc pas a me solliciter par MP ou sur le HRP pour me relancer. Il est aussi plus simple d’être joueur que meneur.
Il faut que j'arrive a trouver le bon rythme, un rythme plus soutenu que ce qui avait été fait pour le chapitre 1.
Il faut que j'arrive a trouver le bon rythme, un rythme plus soutenu que ce qui avait été fait pour le chapitre 1.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Le rythme est plus facile à tenir si on se force à poster une fois par jour au moins.
... en fait, plus on attend, plus la reprise est dure...
Mais si tu veux qu'on te fouette, pas de soucis !
... en fait, plus on attend, plus la reprise est dure...
Mais si tu veux qu'on te fouette, pas de soucis !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ouai... Mais seulement si tu mets tes petites tenues en cuir et ton masque noir a plume tout glamour.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Puis qu'Iris ma donner quelques conseils dans le maniement du fouet, je vais essayer de garder le rythme sur la partie et de ne pas avoir plus de 48h sans réponse... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Ben, disons que le truc est tout bête :
- plus on attend, plus on perd le fil
- au pire, il vaut mieux massacrer le style d'un post, faire une synthèse & ellipse qu'attendre d'avoir l'inspiration et laisser le rythme devenir asthmatique ou le meneur perdre son fil
Je pense... pour moi au moins, on peut avancer à marche forcée jusqu'à l'identification du commanditaire, là, on aura une seconde phase de jeu où il faudra sans doute réfléchir un peu avant d'agir (à moins que la théorie d'Akhet sur le banquet démoniaque se confirme ! ... auquel cas, l'action risque d'être simple : la fuite
)
Courage ! Moi je dis : on va arriver au bout cet été, et après tu pourras souffler, libéré d'un poids énorme sur ta conscience
- plus on attend, plus on perd le fil

- au pire, il vaut mieux massacrer le style d'un post, faire une synthèse & ellipse qu'attendre d'avoir l'inspiration et laisser le rythme devenir asthmatique ou le meneur perdre son fil
Je pense... pour moi au moins, on peut avancer à marche forcée jusqu'à l'identification du commanditaire, là, on aura une seconde phase de jeu où il faudra sans doute réfléchir un peu avant d'agir (à moins que la théorie d'Akhet sur le banquet démoniaque se confirme ! ... auquel cas, l'action risque d'être simple : la fuite

Courage ! Moi je dis : on va arriver au bout cet été, et après tu pourras souffler, libéré d'un poids énorme sur ta conscience

Je te donnerai les dernières infos demain, et j’enchaîne directement avec la narration et les événements à Porto Negro.
Je sent que cela va être marrant
Je sent que cela va être marrant

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Pas inspiré pour de longue description... Mais bon, la minimum est la pour continuer !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
- Mathusalem
C'est son capitaine, oui, il doit y aller, en tout cas, Asvald n' étant pas avec Akhet au moment du chamboulement et de la demande d' alerter le capitaine, il n'est pas au courant, et de toute manière, il t'aurais pas laisser partir seule.
Mais j'avoue que la tournure des choses me plaît bien![]()
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Ah, les barbares, ça n'en fait qu'à sa tête et ne suit jamais les plan
...
M'en fiche, moi je suis cachée d'abord !
... Je vous laisse donc vous battre, me contentant de faire diversion pour vous dépanner... et espérer que Dérico soit un bon pirate loyal qui pense que la sécurité d'Akhet est une bonne chose (oui, oui, cette fille qui le menaçait d'un poignard dans le dos... sans rancune, hein ?
)

M'en fiche, moi je suis cachée d'abord !

Je ne suis pas en train de ne pas suivre le plan, je refuse que le gros tondu du Nord se choppe toute la gloire devant Crom, c'pas pareil