Chiche !Obsidian a écrit :Oui maitresse du donjonGaffe on va t'offrir une combi en cuir un jour
![]()

Obsidian a écrit :Merci mdame pour le verrouillage

Chiche !Obsidian a écrit :Oui maitresse du donjonGaffe on va t'offrir une combi en cuir un jour
![]()
Obsidian a écrit :Merci mdame pour le verrouillage
Je te ferai souffrir et tu adoreras ça ! Viens jouer avec moi ! Ce sera vraiment très agréable, tu verras...Obsidian a écrit :Modéragio, Scion me tentait bien, comme SW de Darkie d'ailleurs, mais vu la raison ci dessus je préfère ne pas m'impliquer au risque de bloquer des parties. Ce n'est que partie remise, j'aimerais bien vous avoir tous les deux comme MJ
Obsidian a écrit :Ok on te fera ca le 30 devant tout le monde)
Au pire, il suffit de dire que c'est un cosplay Catwoman auquel il manque quelques accessoires !Iris a écrit :... je ferais une drôle de tête si ça arrivait ! ... et je crois que peu de personnes comprendraient
...
Si la tenue est bien choisie, ce type d'explication risque de ne pas passer.....darkbaron a écrit :Au pire, il suffit de dire que c'est un cosplay Catwoman auquel il manque quelques accessoires !Iris a écrit :... je ferais une drôle de tête si ça arrivait ! ... et je crois que peu de personnes comprendraient
...
C'est un fouet allemand pour faire * schlag ! * ???Iris a écrit :*schlag !* Alors poste !*schlag !* (oui, mon fouet fait "schlag, ça vous plait pas ?
)