HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-BOTTTOS

19 oct. 2013, 11:27

Une dimension zéro en prime ? ... laquelle j'imagine n'existe plus puisqu'il doit y avoir uniquement le 1 et 2 désormais... et donc... en fait, le fiston anonyme rabiboche la 1 et la 2 par son existence ?
Crépuscule a écrit : ya une Lucrece morte ou en bocal dans un temple Ethorien.
Il vaudrait quand même mieux qu'elle soit morte, ça évite à des héros la tentation d'aller la sortir ... et du Luther 2 survivants de sauver "sa" Lucrèce 2... :P
Crépuscule a écrit :Tu vas pouvoir me poser les questions qui te turlupine a present hrp.
A vrai dire, j'avais commencé à poser les questions en RP ;) ... et surtout ... comment tu veux que Lucrèce regarde Luther en face en lui expliquant que son fils (qui n'a toujours pas de nom) se trouve... euh... quelque part... et pas forcément en sécurité... en plus... vu que ses parents existent... pourquoi grandirait-il sans eux ? ... ... disons qu'il faudrait quelques explications d'épilogue pour arrondir les angles :) ... et un sidh... c'est pas justement un de ces trucs barbant dont Lucrèce s'était échappée dans sa prime jeunesse ? ... Et si Lucrèce n'est pas morte mais finit par aller mieux (a priori ça devrait), il serait bon de prévenir les autres... bref, tout mettre à plat ?...

... ce qui n'empêche pas ensuite à Maig d'agir dans son agence dans l'étrange avec Ben et d'autres :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

19 oct. 2013, 13:16

Si tu veux tout savoir, les dimensions sont multiples.
Il y en a bien plus que 2 ou 3 ... Et si personne ne stoppe les vilains ethorien 2.0, ça sera une infinité et ça sera le chaos :-) , mais c plus ton problème, c'est celui du peuple de ton fils (qui n'a toujours pas de nom :-) )

Tu ne pourra pas annoncer que tu es en vie, sinon tu vas changer le cours du temps ... Allez, profites de tes VDI (vacance a durée indéterminée) sur une île paradisiaque.

Le sidh, c un peu un fourre-tout, c'est un ' autre monde' caché du monde connu, les Havres, ça en est, mais il s'agit juste d'un lieu masqué, qui existe bien ' physiquement' sur Terre. Avalon en est un autre type, masqué et sortit du cours du temps, et là, c'est disons l' île de Lost, mais sans les vilains.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

19 oct. 2013, 18:47

Crépuscule a écrit :Allez, profites de tes VDI (vacance a durée indéterminée) sur une île paradisiaque.
On parle bien d'une île paradisiaque d'où on ne repart jamais, genre... comparable au Havre dont Lucrèce s'était enfuie pour voir le monde ? :P

Et les activités dans ce club de vacances éternel où il n'y a que Luther... c'est quoi ? :P

Iris
Grand Ancien

20 oct. 2013, 18:46

allez, hop, je t'ai balancé toutes les questions & états d'âme...

tu vas pouvoir... expliquer plein de choses ! et consoler Lucrèce, parce qu'après l'avoir broyée... elle a un peu de mal à voir son happy end :mrgreen:

(ben oui, un peu de RP consolation & explication, je pense que je l'ai mérité ...)

Métajeu : honnêtement, je n'ai pas vu les choix qui auraient pu changer le destin de Lucrèce... vraiment pas... qu'est-ce que tu avais prévu comme options / alternatives ? :shock:

Iris
Grand Ancien

27 oct. 2013, 13:31

Hello !

MJ, sitôt que tu auras eu le loisir de répondre aux interrogations de Lucrèce et lui remonter le moral via un bon bain et un bol de framboise avec chantilly à côté, sache que le plan pour elle :

- bâtir un château (au moins un, et les jardins qui vont avec) enchanteur, type conte de fée (faut bien ça)
- inviter du monde à les rejoindre dans l'autre monde, celui des contes de fée...
- de préférence, avoir plusieurs îles avec des ambiances différentes et de quoi voyager de l'une à l'autre : si elle ne peut venir au monde, le monde viendra à elle
- commander des tonnes de livres et de quoi apprendre des tas de choses (faut s'occuper)

... et devenir la reine d'un monde enchanté et merveilleux... ;) (histoire d'être raccord avec le programme du finish)

Bonne nuit ! (oui, ici il fait nuit ;) )

darkbaron
Vénérable

31 oct. 2013, 15:49

Enfin, on peut conclure et mettre Maig en pilote automatique. J'avoue que bon, je ne trouve pas grand chose à dire...
Elle va se barrer pour se mettre à l'abri, s'occuper de l'enfant ou le laisser à des gens responsables et voilà.

Crépuscule
Mathusalem

21 nov. 2013, 03:00

Et voilà ...

Pour donner le mot de la fin, la fin de "Break on Through to The Other Side".. et rester dans le ton musical des Doors .. je n'ai plus qu'une chose à dire :

This is the end ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé