(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
Yeah envoie nous ça;)
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Dernier rappel (Après comme j'aime pas harceler les gens je me débrouillerais autrement)
Maelys, Darkbaron, je peux avoir le nom de vos personnages s'il vous plait^^
Darkbaron, je ne sais pas si je peux t'aider mais si c'est le cas fait le moi savoir.
(J'ai pas oublié qu'il faut que je te taper un petit topo.)
Bonne soirée
Dernier rappel (Après comme j'aime pas harceler les gens je me débrouillerais autrement)
Maelys, Darkbaron, je peux avoir le nom de vos personnages s'il vous plait^^
Darkbaron, je ne sais pas si je peux t'aider mais si c'est le cas fait le moi savoir.
(J'ai pas oublié qu'il faut que je te taper un petit topo.)
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Mea culpa oh grand Amnèsya !
Il s'agit de mon côté de Manuel Don Alvarez.
Il s'agit de mon côté de Manuel Don Alvarez.
Désolé, j'ai eu quelques soucis de mon côté, notamment avec un colis qui a mystérieusement disparu.
On part sur Gwenaelle de Château-Marin (oui, c'est inventé ou alors je ne connais pas l'endroit où c'est situé).
Oui, l'idée est de partir sur un personnage breton aussi.
On part sur Gwenaelle de Château-Marin (oui, c'est inventé ou alors je ne connais pas l'endroit où c'est situé).
Oui, l'idée est de partir sur un personnage breton aussi.
- Maëlys
- Vénérable
Ca sera bien un homme ? Je connaissais Gwenaelle en femme mais pas comme homme.
Parce que ce sera une femme.Maëlys a écrit :Ca sera bien un homme ? Je connaissais Gwenaelle en femme mais pas comme homme.

- Maëlys
- Vénérable
Oula malheureux... tu veux souffrir toi.
Une femme sur un bateau.. Manquerait plus que tu prononces le mot "corde" à bord du navire et tu finiras à l'eau.
Une femme sur un bateau.. Manquerait plus que tu prononces le mot "corde" à bord du navire et tu finiras à l'eau.
- Amnèsya
- Vénérable
Interdiction de prononcer le mot "Corde"
Encore Lapin, je pourrais être tolérant mais corde toute la puissance d'Agwe ne vous sauveras pas^^
Si besoin je vous ferais le détail du nom de tous les bout de ficelle qu'on trouve sur un bateau... et à cette époque je crois que cela se compte en kilomètre...
J'irais refaire un tour au musée de la marine ce week end
pour prendre des notes^^
Encore Lapin, je pourrais être tolérant mais corde toute la puissance d'Agwe ne vous sauveras pas^^
Si besoin je vous ferais le détail du nom de tous les bout de ficelle qu'on trouve sur un bateau... et à cette époque je crois que cela se compte en kilomètre...
J'irais refaire un tour au musée de la marine ce week end
pour prendre des notes^^
Dernière modification par Amnèsya le 03 déc. 2013, 17:55, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
pire une femme gabier avec un manteau de lapin
Sacreubleu !
"Capiwtaine, mauvais juju ça. N'serengui vous dit que Agwé pas content. Mauvaiz oeil sur "L'espadon"

"Capiwtaine, mauvais juju ça. N'serengui vous dit que Agwé pas content. Mauvaiz oeil sur "L'espadon"
Et je pensais un serpent type constrictor ? Ca sait rien faire et c'est juste pour le style. Ca colle bien à l'image vaudou, non ?