HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
Maëlys se remet d'un gros coup de fatigue et elle arrivera pour rejoindre le groupe. 

Arrivera dans le sens rejoindre le groupe (sachant que tu es déjà levée et en train de manger avec les autres) ou alors arrivera dans le sens je peux t'inclure avec nous 2 car tu participeras à un moment prochain ?
C'est comme tu veux !
C'est comme tu veux !

- Maëlys
- Vénérable
Je dois avouer que je n'avais pas pensé à ce point-là...
Pour l'instant, je l'aurai laissée dans sa chambre mais toi tu vois comment les choses ?
Pour l'instant, je l'aurai laissée dans sa chambre mais toi tu vois comment les choses ?
La laisser dans sa chambre vu que c'est la fin de matinée y a pas mieux pour ne pas se faire bien voir. Pas mal voir, juste pas bien. Par contre ça ne veut pas dire qu'elle doive faire quelque chose.
Si vraiment tu n'es pas près de reprendre sur OdE alors autant ne pas te coller là dedans pour le moment, ça viendra après
Si vraiment tu n'es pas près de reprendre sur OdE alors autant ne pas te coller là dedans pour le moment, ça viendra après

- Maëlys
- Vénérable
Effectivement, j'avais pas vu les choses comme ça.
Disons que pour me mettre dans le bain, il me manque que ma fiche qui prend du retard à cause de certains points... Disons dans ce cas que je suis avec vous mais peu communicative ces temps-ci.
Disons que pour me mettre dans le bain, il me manque que ma fiche qui prend du retard à cause de certains points... Disons dans ce cas que je suis avec vous mais peu communicative ces temps-ci.
C'est ta fiche qui pose soucis ? Parce que je ne comprends pas en quoi ça empêche de jouer en fait, sauf si tu vas modifier beaucoup de choses dedans 

- Maëlys
- Vénérable
C'était la demande d'Iris pour voir comment évolue Maëlys car elle est un peu en peine et a du mal à comprendre ce qu'elle fait là. 

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Pour ma part, Amy fera du mieux qu'elle pourra pour ne plus commettre d'imper
... Donc elle restituera tous ce qu'elle a retenu du protocole...
Si on lui adresse la parole, elle se montrera avenante, mais se démerdera pour faire des réponses de normands à toutes questions délicates. Donc pour moi sauf si une interaction avec les joueurs me donne envie de répondre tu peux dérouler.
Bonne soirée
Pour ma part, Amy fera du mieux qu'elle pourra pour ne plus commettre d'imper

Si on lui adresse la parole, elle se montrera avenante, mais se démerdera pour faire des réponses de normands à toutes questions délicates. Donc pour moi sauf si une interaction avec les joueurs me donne envie de répondre tu peux dérouler.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Et voilà ! Ca critique encore les Normands ! Merci bien .... 

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Je ne m'attendais pas spécialement à des actions décisives de votre part... En fait, à part prendre connaissance du château, des lieux, de la ville, des personnes... Il n'y a rien à faire de super marquant & important avant que toutes les délégations soient là
...
Je ne m'attendais pas spécialement à des actions décisives de votre part... En fait, à part prendre connaissance du château, des lieux, de la ville, des personnes... Il n'y a rien à faire de super marquant & important avant que toutes les délégations soient là

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /