2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: Bavardage HRP général

23 juin 2011, 13:50

Eoin Mac Aoidh a écrit :Plutôt 2.2, parce que sinon ca sert à rien de faire un 2.1 ^^
Et si c'est un "prologue", ca peut être logique aussi pour la suite !
+1 ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable

Aberrant !

23 juin 2011, 14:02

Si vous me permettez, on va refaire des trucs car là, pour moi c'est pas très crédible....

Donc Nash déjà n'est pas là, il règle ses dernières affaires personnelles avant d’intégrer pleinement The Directive.

Ensuite on va dire aussi que Wakiza et son pote Harry, ont fait la fête jusqu'à tôt le matin et ne sont pas venus faire la rando...
Ensuite pour Lior, a t-il fait la fête avec Harry et Wakiza ? Sinon ça pourrait expliqué qu'il arrive juste pour le pique-nique ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

!!

23 juin 2011, 14:10

:lol: Ah ben, c'est pas pour rien que j'avais mis en tête de message "Incrust !!!" :P ...

Moi je croyais que c'était prévu, que vous aviez discuté toi & Crépuscule.

A défaut, y a la solution simple : suppression de message, édition de mon post et hop, Lior arrive à l'hôtel...

... je dis ça parce que si on est logique, pour rejoindre le groupe JUSTE pour le pique-nique, ça implique de faire une randonnée au pas de course, Sam' en est capable (maintenant), mais Lior... faudrait qu'il vole et donc qu'il risque d'être vu, ce qui est contraire à la politique actuelle de discrétion.

Admin ciseau en attente d'instructions ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

23 juin 2011, 14:12

Pourquoi tu parles de pas de course pour Sam' ????

Et tu crois que Lior va se gêner pour pas voler quand il a envie ? En pleine nature ? là je crois que tu as pas bien compris que dans Aberrant sauf (aberration :p ) les pouvoirs sont la matérialisation de soi et de sa nature profonde...et donc se comporter en humain, c'est combattre sa nature, ou du moins jouer un rôle :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

???

23 juin 2011, 14:18

Ah !! Mais !! Non !

Je dis :
  • Lior ne peut pas arriver juste pour le pique-nique SANS faire une randonnée au pas de course
  • Lior n'en est pas capable DONC il devrait voler
  • COMPARATIF : Sam' est une des rares du groupe qui aurait pu (conditionnel) dans cette situation d'incrust' courir la distance sans trop de mal

C'est de l'irréel, du passé éventuel fictif !!! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

23 juin 2011, 14:24

J'ai encore tout mélangé, mais tu es habitué maintenant :P

Crépuscule
Mathusalem

23 juin 2011, 14:52

Mais euh, bah euh, nan pour moi j'étais là dès le début.

Et nan, il vole pas, ya des touristes à Yellow Stone.

Après ça dépend d'Itory, si elle veut bosser avec lui le soir ou pas, sinon ya effectivement des chances qu'il accepte de sortir avec Harry et Waki'
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

23 juin 2011, 14:53

Et non, Lior ne branche pas la méga astuce (au delà ce qui est 'inné'), il veut qu'elle lui dise les choses ;) qu'elle sorte de sa parano ^^

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

23 juin 2011, 15:23

Et donc s'il est sorti ? Il arrive comment le lendemain ?

Crépuscule
Mathusalem

23 juin 2011, 15:25

Bé avec super copter :D

Verrouillé